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Auteur | Message |
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matheod Accro
Nombre de messages : 956 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: action ? Lun 13 Aoû 2007, 12:30 | |
| Bonjour, j'ai fait ceci : j'ai mis cette action sur joué (action clic) (seulement au temps 0) : - Code:
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play(); point = "0"; _root.point_text = point; ensuite, j'ia mis cette action a la barre rose (au clic)(celle tout a droite et j'ai mis l'action seulement du temps 31 a 39 (autrement dit la première fois qu'elle sort). - Code:
-
point++; _root.point_text = point; helas rien de change ! pourquoi ? |
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Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: action ? Mar 14 Aoû 2007, 12:21 | |
| - matheod a écrit:
- Bonjour, j'ai fait ceci :
...ensuite, j'ia mis cette action a la barre rose (au clic)(celle tout a droite et j'ai mis l'action seulement du temps 31 a 39 (autrement dit la première fois qu'elle sort). ...helas rien de change ! pourquoi ? Je ne comprends pas bien. Il faut cliquer sur la barre entre le temps 31 et 39 ? Phildes |
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matheod Accro
Nombre de messages : 956 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: action ? Mar 14 Aoû 2007, 12:44 | |
| ben en fiate, comme il ets impossible de faire en sorte que l'action que j'ai mis sur les barre rose dure pendant toute l'anim j'ai ajouté l'action temps par temps sur l'anim mais entre le temps 31 et 39 |
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Bina Accro
Nombre de messages : 300 Age : 29 Localisation : Canada Divers : Logiciels:Photofiltre, E-anim,et mon p'tit dernier,j'ai nommé The Gimp. Date d'inscription : 29/07/2007
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Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: action ? Mar 14 Aoû 2007, 19:16 | |
| - matheod a écrit:
- ben en fiate, comme il ets impossible de faire en sorte que l'action que j'ai mis sur les barre rose dure pendant toute l'anim...
pourquoi ? :oops: J'ai toujours trouver des solutions pour ne pas à avoir à "dupliquer" ls actions. Il faudrait que je comprenne exactement ce que tu veux faire Phildes |
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matheod Accro
Nombre de messages : 956 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: action ? Mar 14 Aoû 2007, 19:35 | |
| tu veux le fichier phi ?
ce que je veux faire c'est un jeu comme ou faut tapé sur les taupe sauf que la faut cliqué sur les barre rose et je voudrait que lorsqu'on clic sur une barre rose, ca rajoute un point
j'ia fait un script helas, l'action est écrite que au temps ou je l'ai mise j'ai ainsi mis l'action sur les temps 31 a 39 mais quand je clic sur le rectangle rose et bien ca ne me rajoute pas un point |
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Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: action ? Mar 14 Aoû 2007, 23:58 | |
| - matheod a écrit:
- tu veux le fichier phi ?
ce que je veux faire c'est un jeu comme ou faut tapé sur les taupe sauf que la faut cliqué sur les barre rose et je voudrait que lorsqu'on clic sur une barre rose, ca rajoute un point
j'ia fait un script helas, l'action est écrite que au temps ou je l'ai mise j'ai ainsi mis l'action sur les temps 31 a 39 mais quand je clic sur le rectangle rose et bien ca ne me rajoute pas un point tu veux faire quelque chose dans ce style (clique sur le rectangle rose) Phildes |
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Rock Lee Accro
Nombre de messages : 4693 Date d'inscription : 03/05/2006
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Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: action ? Mer 15 Aoû 2007, 00:09 | |
| - Rock Lee a écrit:
- waow bel exemple ça m'intéresse aussi
Le rectangle possède simplement une action clic (comme tu t'en es douté) Le programme est : - Code:
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if(StringEquals(val,"undefined")) val=0; val = val+1; _root.mess_text = val; (Note : le texte se nomme mess) Phildes |
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Beldjilali Programmeur
Nombre de messages : 3016 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: action ? Mer 15 Aoû 2007, 00:15 | |
| merci Phildes ça va me servir pour mes menus, je m'enbettais avec MTASC pour définir les MC et reprendre les valeurs des paramètres. mais là avec ça je vais gagner beaucoup de temps. par contre c'est bien _root.mess_text = val; ou _root.mess._text = val; (la différence est le petit point juste après mess) |
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Rock Lee Accro
Nombre de messages : 4693 Date d'inscription : 03/05/2006
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Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: action ? Mer 15 Aoû 2007, 00:25 | |
| - Beldjilali a écrit:
- merci Phildes ça va me servir pour mes menus, je m'enbettais avec MTASC pour définir les MC et reprendre les valeurs des paramètres. mais là avec ça je vais gagner beaucoup de temps.
par contre c'est bien _root.mess_text = val; ou _root.mess._text = val; (la différence est le petit point juste après mess) Il n'y a pas de point après messPhildes |
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Beldjilali Programmeur
Nombre de messages : 3016 Date d'inscription : 24/06/2007
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matheod Accro
Nombre de messages : 956 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: action ? Mer 15 Aoû 2007, 10:46 | |
| merci ! par contre, pour que l'action dure pendant toute l'animation, je fait quoi ? |
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Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: action ? Mer 15 Aoû 2007, 12:56 | |
| - matheod a écrit:
- merci !
par contre, pour que l'action dure pendant toute l'animation, je fait quoi ? Je ne comprends pas bien : > "l'action dure pendant toute l'animation" Car une action "clic-souris" qui est placée au temps 0 sera reconnue pendant toute l'animation. Phildes |
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