Tout ce qui concerne le logiciel E-anim

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test   Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 17:24

Linon a écrit:
phildes je crois que t a édité à la place de cité lol

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ?NON, NON (j'adoore être de mauvaise foi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Message Sujet: Re: Nouvelle version de E-Anim en test   Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 21:48

Admin a écrit:
Voici une nouvelle version E-Anim en test

Pour la télécharger :
ftp://ftp2.phildes.com/phildes/setup-e-anim6_04_004d.exe
:oops: si le lien ne fonctionne pas la 1ère fois, veuillez réesseyer :oops:

Nouveauté :
1 - Maj+Ctrl-V : importer une image du presse-papier
2 - Maj+Ctrl-i : découper une image (par exemple celle qui vient d'être importée du presse papier Wink )

J'attends vos retours de test Rolling Eyes

Phildes
j.gui
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test   Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 10:57

Bonjour Phildes, j'espère que tu vas bien....
c'est mon grand retour...bien que pas si grand finalement...je complète mon site donc j'en ai profiter pour prendre la dernière béta test....
il faudrait que je me motive à faire de l'action mais pas le temps et pas trop la motiv bien que ça à l'air très interressant.....on verra plus tard

bon sur les fonction de base je te signale les chose que j'ai découverte...ou qui me dérange ;-)
1- Le texte du bouton "transformé en bouton" est rogné
2- Quand on clique deux fois sur un bouton qui à un fond d'une couleur différente de gris...on a la fenêtre des images en fonction des actions souris....si je fais "annulé"...le bouton passe en fond gris et faire édition/annulé n'y change rien...
3- au lancement il y a la "console du programme" pour les programmeurs par contre serait-possible que soit elle ne se lance pas au démarrage car si on lance une anim elle passe devant et il faut donc la fermer....
4- si on met un rectangle au milieu de l'écran que l'on va dans "affichage liste objet"...et que l'on clique sur le nom de l'objet il passe sur l'affichage de cette fenêtre du milieu à en bas à droite"

Je te relance sur ce que je t'avais déja dit...(désolé si c'est bien marqué dans dans ta tablette à faire....mais je t'avais envoyé tellement de message que ça a pu être noyé ;-))
1'- Avoir une fenetre texte de largeur variable ou beaucoup plus large
(s'il y avait la justification par rapport à la largeur de la fenêtre ça serait top aussi ;-)...ok j'en demande trop)
2'- Dans la fenêtre couleur....s'il y avait possiblilité de sauvegarder que les couleur quand on a fait OK car la chaque fois que l'on tape un R V B ça s'enregistre alors on perd vite ses couleurs favorites....ou plus simple ou mieux..mettre un bouton "sauvegarder couleur"
3'- J'ai pas trouvé..mais est-ce qu'il est possible ou est-ce qu'il sera possible que l'on puisse choisir l'épaisseur de trait des formes (rectangle...)

Voilà...avec mes petits test de la béta pour modifier mon site....ce que je peux te dire..a++++ et longue vie à E-anim
j.gui
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test   Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 15:11

autre bug.....
si on tape un texte...
puis plus tard on l'édite....
et que finalement on à pas besoin donc on fait "annuler"...
et la..............suppression du texte et annule dans édition ne change rien....il est belle et bien perdu........
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Message Sujet: Re: Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test   Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 10:47

j.gui a écrit:
autre bug.....
si on tape un texte...
et la..............suppression du texte et annule dans édition ne change rien....il est belle et bien perdu........
Merci J-Gui pour tous ces retours, très pertineents et très bien expliqués.

Avec l'espoir que ça servira de modèle pour d'autres utilisteurs. Very Happy

je les place dans les TODOs.

Phildes
j.gui
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test   Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 15:25

Admin a écrit:
j.gui a écrit:
autre bug.....
si on tape un texte...

Phildes
pas de souci.......si j'amais plus de temps j'en ferai plus.....mais la je trouve les bug que quand j'ai besoin...je sais c'est pas terrible...je suis un mauvais béta testeur...mais la je croule sous le boulot....
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Message Sujet: Re: Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test   Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 15:59

j.gui a écrit:
Admin a écrit:
j.gui a écrit:
autre bug.....
si on tape un texte...

Phildes
pas de souci.......si j'amais plus de temps j'en ferai plus.....mais la je trouve les bug que quand j'ai besoin...je sais c'est pas terrible...je suis un mauvais béta testeur...mais la je croule sous le boulot....
Moi aussi Razz Aucun problème, va à ton rytghme, ilm sera de toute façon plus rapide que le mien Wink

Phildes
j.gui
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test   Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 11:00

bjr,
j'ai encore un petit souci qui peut-être un bug....tu me diras...
si j'ai deux rectangle (1 à gauche et un à droite) si je met sur chacun un roll-over (avec un rectange et du texte) qui s'ouvre vers l'autre rectangle...pas de souci
par contre quand je passe en lecture...et bien le roll-over du deuxieme rectangle reste dessous le premier alors qu'il serait bien que le roll over reste toujours dessus tout....
même que je mette dessus...j'ai le même pb soit pour l'un soit pour l'autre.....
je sais pas si je suis clair....je me comprend ;-)

A++++

[EDIT]...dans la liste des objets quand tu cliques sur un...objet qui n'a plus d'image (comme une photo que tu as supprimer du repertoire) tu ne sais pas si tu as selectionné cette objet (une couleur de fond sur la selection du nom serait bien)....sauf quand tu fait supprime et la tu sais...
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Message Sujet: Re: Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test   Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 11:34

j.gui a écrit:
bjr,
j'ai encore un petit souci qui peut-être un bug....tu me diras...
si j'ai deux rectangle (1 à gauche et un à droite) si je met sur chacun un roll-over (avec un rectange et du texte) qui s'ouvre vers l'autre rectangle...pas de souci
par contre quand je passe en lecture...et bien le roll-over du deuxieme rectangle reste dessous le premier alors qu'il serait bien que le roll over reste toujours dessus tout....
même que je mette dessus...j'ai le même pb soit pour l'un soit pour l'autre.....
je sais pas si je suis clair....je me comprend ;-)
Si très clair.

Ce fontionnement existe pour l'exporte Java, mais pas pour l'export Flash.

Désolé.

j.gui a écrit:
[EDIT]...dans la liste des objets quand tu cliques sur un...objet qui n'a plus d'image (comme une photo que tu as supprimer du repertoire) tu ne sais pas si tu as selectionné cette objet (une couleur de fond sur la selection du nom serait bien)....sauf quand tu fait supprime et la tu sais...
Oui, il faut que je corrige ça. Rolling Eyes

Phildes
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Message Sujet: Re: Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test   Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 19:08

Je viens de le tester, pour moi la signature fonctionne.

Il y a un autre problème....

L'énigme s'épaissie affraid

Phildes
Sting
Accro
Accro
Sting

Loisirs : PC,PS2,Baseball,Moto-X, E-Anim, mon site, la plupart des sports...

Message Sujet: Re: Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test   Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 15:15

J'ai un problème... le téléchargement ne marche pas... une erreur Pop-Up apparait et dit "550 No such directory" ... j'ai éssayé 10 fois et ça ne marche toujours pas...
Rock Lee
Accro
Accro
Rock Lee

Message Sujet: Re: Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test   Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 15:33

essai avec ce lien

ftp://ftp2.phildes.com/phildes/setup-e-anim7_02_001a.exe

le lien n'a pas été mis à jour
Sting
Accro
Accro
Sting

Loisirs : PC,PS2,Baseball,Moto-X, E-Anim, mon site, la plupart des sports...

Message Sujet: Re: Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test   Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 17:33

merci Very Happy
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test   Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test - Page 3 Icon_minitime

Obsolète] Nouvelle version de E-Anim en test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3