|
|
Auteur | Message |
---|
matheod Accro
| Sujet: ticket a gratter Jeu 09 Aoû 2007, 22:00 | |
| Bonjour, cela fait un bon bout de temps que j'utilise e anim. Un super logiciel !! J'ai, tenté de faire le ticket a gratté : http://danypf.free.fr/demos/ticket/ticket.htm helas, lorsque je lance le fichier bat j'ai l'erreur : Commande ou nom de fichier incorrecte. Déja j'ai plusieur question : 1) Pour installer mtasc, il faut juste le telechargé et le mettre sur notre ordi ? 2) le fichier swf faut le mettre ou ? dans le dossier mtasc ou dans le dossier ou ya le phi. 3) le fichier as faut le mettre ou ? dans le dossier mtasc ou dans le dossier ou ya le phi. Ensuite, j'ai : C:\programme file\mtasc\ avec dans le dossier mtask quelque fichier et 2 dossier. La commande a mettre dans le fichier bat est bien : - Code:
-
C:\Program Files\mtasc\mtasc -swf ticket.swf ticket.as pause a moin que ce soit : - Code:
-
C:\Program Files\mtasc -swf ticket.swf ticket.as pause ou autre chose. Pouvez vous répondre a mes trois questions + a pourquoi j'ai écrit commande incorrecte quand je lance le fichier bat. Merci |
|
| |
christophe_D Programmeur
Nombre de messages : 1903 Age : 50 Localisation : Frasne (25) Divers : papa de 5 enfants Loisirs : programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ticket a gratter Jeu 09 Aoû 2007, 23:16 | |
| - matheod a écrit:
- Bonjour, cela fait un bon bout de temps que j'utilise e anim.
Un super logiciel !!
J'ai, tenté de faire le ticket a gratté : http://danypf.free.fr/demos/ticket/ticket.htm
helas, lorsque je lance le fichier bat j'ai l'erreur :
Commande ou nom de fichier incorrecte.
Déja j'ai plusieur question :
1) Pour installer mtasc, il faut juste le telechargé et le mettre sur notre ordi ? 2) le fichier swf faut le mettre ou ? dans le dossier mtasc ou dans le dossier ou ya le phi. 3) le fichier as faut le mettre ou ? dans le dossier mtasc ou dans le dossier ou ya le phi.
Ensuite, j'ai : C:\programme file\mtasc\ avec dans le dossier mtask quelque fichier et 2 dossier.
La commande a mettre dans le fichier bat est bien : - Code:
-
C:\Program Files\mtasc\mtasc -swf ticket.swf ticket.as pause a moin que ce soit : - Code:
-
C:\Program Files\mtasc -swf ticket.swf ticket.as pause
ou autre chose.
Pouvez vous répondre a mes trois questions + a pourquoi j'ai écrit commande incorrecte quand je lance le fichier bat.
Merci alors deja pour commencer eviter de planquer mtasc dans un sous sous sous rerpertoire le mieux dans c:\mtasc verifie bien que tu as quelque chose du genre - Code:
-
c:\mtasc\ c:\mtasc\mtasc.exe c:\mtasc\std\ c:\mtasc\std8\
car en decompressant l'archive mtasc , c'est fort possible qur tu es - Code:
-
c:\mtasc\ c:\mtasc\mtasc\ c:\mtasc\mtasc\mtasc.exe c:\mtasc\mtasc\std\ c:\mtasc\mtasc\std8\
donc il faudra deplace tous ce qui est dans c:\mtasc\mtasc\ dans c:\mtasc\ pour la compilation ta ligne sera dans le fichier .bat - Code:
-
c:\mtasc\mtasc -swf ticket.swf ticket.as pause
ATTENTION le fichier bat doit etre dans le meme repertoire que le fichier ticket.swf et il faut creer le fichier ticket.swf voili pour le principal hesite pas si ca te pose encore des soucis |
|
| |
matheod Accro
| |
| |
christophe_D Programmeur
Nombre de messages : 1903 Age : 50 Localisation : Frasne (25) Divers : papa de 5 enfants Loisirs : programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ticket a gratter Jeu 09 Aoû 2007, 23:22 | |
| - matheod a écrit:
- ok, le fichier .as on le met ou ?
et : le ficheier.swf on le met ou ont veut ? bon , je t'explique ma methode qui a fais ses preuves pour tes animation flash prevois un repertoire dedie , puis 1 par projet par exemple pour le ticket a gratter les repertoire serons - Code:
-
c:\swf_test\ c:\swf_test\ticket\
dans le repertoire c:\swf_test\ticket\j'ai les fichiers - Code:
-
ticket.phi ticket.swf ticket.as ticket.bat
es ce plus comprehensible ??? |
|
| |
matheod Accro
| Sujet: Re: ticket a gratter Jeu 09 Aoû 2007, 23:23 | |
| edit : ok, c'est ce que j'ai fiat
Ah, il y a du mieux, aucun message d'erreur !
helas le ticket a gratter ne marche pas, et je n'ai pas le fichier resultat.txt dans le dossier mtasc.
Que faire ? |
|
| |
christophe_D Programmeur
| Sujet: Re: ticket a gratter Jeu 09 Aoû 2007, 23:28 | |
| - matheod a écrit:
- edit : ok, c'est ce que j'ai fiat
Ah, il y a du mieux, aucun message d'erreur !
helas le ticket a gratter ne marche pas, et je n'ai pas le fichier resultat.txt dans le dossier mtasc.
Que faire ? avec e-anim as tu bien nommer tes groupes anime ??? as tu ajouter l'action programmer au temps 0 qui declenche au temps indique ?? |
|
| |
matheod Accro
| Sujet: Re: ticket a gratter Jeu 09 Aoû 2007, 23:30 | |
| si je me trompe pas : oui.
c'est ca ? : http://franckp1.free.fr/upload/ticket_09_08_2007.phi |
|
| |
Rock Lee Accro
| Sujet: Re: ticket a gratter Ven 10 Aoû 2007, 00:08 | |
| il faut uploader le .swf pas le .phi , seul e-anim peut ouvrir le .phi , ainsi tu peut reprendre ton travail sauvegardé quand tu veux.
pour sauvegarder en swf c'est le quatrieme bouton en partant de la gauche.
au moment d'enregistrer , enregistre en "nomdetonfichier.html" et e-anim va créer un fichier html et un fichier swf |
|
| |
matheod Accro
| Sujet: Re: ticket a gratter Ven 10 Aoû 2007, 09:53 | |
| j'avais uploadé le phi afin de vous montré si les groupe été bien nommé ...
mais en faite il l'été mal, hier, j'ai réussi a faire le ticket mais ma connection internet ne voulant pas revenir, ben j'ia pas pus le dire.
PS : merci de m'avoir aidé ! |
|
| |
matheod Accro
| |
| |
Beldjilali Programmeur
| Sujet: Re: ticket a gratter Ven 10 Aoû 2007, 10:43 | |
| Excellent ton début... tu commences trés fort. J'adore ce que tu viens de faire.. Tu devrais poster ça sur la rubrique création. En tout cas, BRAVO c'est un superbe travail |
|
| |
matheod Accro
| Sujet: Re: ticket a gratter Ven 10 Aoû 2007, 10:49 | |
| merci.
Ce n'est pas le début étant donné que j'utilise e anim depuis longtemps mais je viens seulement de m'inscrire. Je sais plus comment j'ai connu e anim mais je me rapelle qu'il y avait des tutoriaux sur une page web, et a un moment il disé comment faire tourné une planette autour d'une autre.
Ca fait plus d'un ans que j'esseye de faire le ticket a gratté et je vien enfin de réussir !
Mais c'ets tout de meme mon premier swf qui utilise mtasc |
|
| |
matheod Accro
| |
| |
matheod Accro
| Sujet: Re: ticket a gratter Ven 10 Aoû 2007, 10:59 | |
| quoi que totu comtpe fait je via sle mettre dans création et je vais l'amélioré plus tard ... |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ticket a gratter Ven 10 Aoû 2007, 13:30 | |
| - matheod a écrit:
- quoi que totu comtpe fait je via sle mettre dans création et je vais l'amélioré plus tard ...
Oui, c'est l'avantage de l'informatique. C'est mon état d'esprit : on fait... On améliore tranquillement au fil du temps Phildes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|