e101mk2 Bavard(e)
Nombre de messages : 37 Age : 32 Divers : linux forever Loisirs : Informatique Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Linux Ubuntu] Java introuvable! Mar 14 Aoû 2007, 16:37 | |
| Avec plaisir Si tu l'acceptes, j'irrais jeter un oeil quand tu l'auras fait. Si tu as besoin d'infos... Nous sommes là Merci de ta participation Phildes |
|
Bina Accro
Nombre de messages : 300 Age : 29 Localisation : Canada Divers : Logiciels:Photofiltre, E-anim,et mon p'tit dernier,j'ai nommé The Gimp. Date d'inscription : 29/07/2007
| |
e101mk2 Bavard(e)
Nombre de messages : 37 Age : 32 Divers : linux forever Loisirs : Informatique Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Linux Ubuntu] Java introuvable! Mar 14 Aoû 2007, 22:00 | |
| - e101mk2 a écrit:
- Oui, j'ai compris sà, mais ce que je comprend pas, ces qu'il y a 2 fichiez portant ce nom :p
J'ai quelque detail a vous signaleJe voulez vous dire que les animation flash faisais buggez mon pc vue leur nombre :p sur ce forum!
Derniere chose, pourais je completez cette page: http://doc.ubuntu-fr.org/multimedia_et_graphisme/e-anim
Enfin si sais pas moi, vous! "faisais buggez mon pc vue leur nombre :p sur ce forum!" Laissez tombé, cetait xgl qui faisait tout buggez lol |
|