Lucivol Nouveau (nouvelle)
| Sujet: Importer une image Dim 12 Aoû 2007, 22:21 | |
| Bonjour,
Voila, j'ai un problème, c'est que j'ai travaillée une image avec Photoshop, mais je n'arrive pas à l'ouvrir sur E-anim, elle n'est plus sous le format psd, elle est sous jpg ou png.
Quand je fait ouvrir, ça m'affiche comme pour tous les logiciels, la petite fenêtre, mais il ne veut m'ouvrir que des fichiers sous le format de E-anim (phi je crois) comme je pourrait faire pour avoir cette image ?
Vu que j'ai téléchargée ce logiciel pour faire quelque chose de bien précis, et j'ai absolument besoin de cette image.
Merci d'avance ^^ |
|
christophe_D Programmeur
Nombre de messages : 1903 Age : 50 Localisation : Frasne (25) Divers : papa de 5 enfants Loisirs : programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Importer une image Dim 12 Aoû 2007, 22:27 | |
| - ©Lucivol a écrit:
Bonjour,
Voila, j'ai un problème, c'est que j'ai travaillée une image avec Photoshop, mais je n'arrive pas à l'ouvrir sur E-anim, elle n'est plus sous le format psd, elle est sous jpg ou png.
Quand je fait ouvrir, ça m'affiche comme pour tous les logiciels, la petite fenêtre, mais il ne veut m'ouvrir que des fichiers sous le format de E-anim (phi je crois) comme je pourrait faire pour avoir cette image ?
Vu que j'ai téléchargée ce logiciel pour faire quelque chose de bien précis, et j'ai absolument besoin de cette image.
Merci d'avance ^^ Bonjour et sois le bienvenue !! c'est logique , car il faut l'importer depuis e-anim , pour la mettre dans ton animation apres tout depend de ce tu compte en faire !! |
|
| |
seb776 Accro
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : regions parisienne Loisirs : informatique/moto Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Importer une image Dim 12 Aoû 2007, 22:57 | |
| C'est normal il ne faut pas clicer sur ouvrir mais clicé sur l'onglet objet > ajouter > un image . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |