| faire apparaitre des lettres une a une (résolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
créa Accro
Nombre de messages : 115 Age : 57 Localisation : du 6-2, méfie teu !! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: faire apparaitre des lettres une a une (résolu) Ven 16 Nov 2007, 13:29 | |
| salut à tous est il possible de faire apparaitre des lettres d'une phrase une a une ? j'ai essayé en editant le texte et en avancant la barre de temps en même temp mais ca ne marche pas ! 'aimerai que les lettres s'affiche comme quand on tape au clavier et avec un son en plus ce serai bien ! possible ??? @+
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007, 08:14, édité 1 fois |
|
| |
matheod Accro
| |
| |
créa Accro
Nombre de messages : 115 Age : 57 Localisation : du 6-2, méfie teu !! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: faire apparaitre des lettres une a une (résolu) Ven 16 Nov 2007, 13:52 | |
| en creant un nouvelle zone de texte a chaque lettre cela ne risque pas que les lettres ne soient pas bien alignées ?
je suis en train de tester avec un cache de la même couleur que le fond que je deplace je tiens au courant |
|
| |
DrNaBl Accro
| Sujet: Re: faire apparaitre des lettres une a une (résolu) Ven 16 Nov 2007, 14:25 | |
| Si c'est possible en fait au lieu de modifier le texte, il faut le transformer en un objet texte pour pas que ca modifie le texte de départ (un peu dur à comprendre ), en tout cas tout simple quand tu veus rajouter une lettre clique sur l'objet texte, va dans Objet>transformer en>texte. |
|
| |
créa Accro
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
créa Accro
| Sujet: Re: faire apparaitre des lettres une a une (résolu) Sam 17 Nov 2007, 09:23 | |
| Dr nabi je ne sais pas si c'est moi qui n'es pas compris mais ton truc , j'y arrive pas, quand je clique sur transformé en texte mon texte s'efface pour faire place a un nouveau texte !! je que j'essaie de faire c'est que les lettres s'affiche comme sur un ecran de PC quand on tape au clavier. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
créa Accro
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
créa Accro
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: faire apparaitre des lettres une a une (résolu) Sam 17 Nov 2007, 20:06 | |
| - DrNaBl a écrit:
- Si c'est possible en fait au lieu de modifier le texte, il faut le transformer en un objet texte pour pas que ca modifie le texte de départ (un peu dur à comprendre ), en tout cas tout simple quand tu veus rajouter une lettre clique sur l'objet texte, va dans Objet>transformer en>texte.
Oui, c'est le principe, mais il y a un racourcis pour simplifier la manip : cliquer 2 fois sur le bouton 'cacher' (14ème bouton -> celui qui représente un oeil) Voyons la manip : 1 - au temps 0 : créer le texte (10ème bouton) -> il faut inscrire la 1ère lettre 2 - au temp 5 : cliquer sur le bouton "cacher" (14ème bouton) => le texte disparait 3 - cliquer à nouveau sur le bouton "cacher" => le texte réapparait 4 - double-clic sur le text => le cadre texte s'ouvre 5 - ajouter la 2ème lettre .... Puis on recommence pour la 3ème lettre6 - au temp 10 : cliquer sur le bouton "cacher" (14ème bouton) => le texte disparait 7 - cliquer à nouveau sur le bouton "cacher" => le texte réapparait 8 - double-clic sur le text => le cadre texte s'ouvre 9 - ajouter la 3ème lettre ... Evidemment, c'est looooong à faire :pale: Phildes |
|
| |
créa Accro
| Sujet: Re: faire apparaitre des lettres une a une (résolu) Dim 18 Nov 2007, 07:58 | |
| merci grand chef, je vais essayer! j'ai fais un essai un ecrivant que 3 ou 4 lettres, ça marche bien, c'est exactement l'effet que je souhaite, je vous montrerez le resultat dans..........8jours !! ben oui j'ai une longue phrase a ecrire :lol!: merci beaucoup @+ |
|
| |
marco53 Accro
Nombre de messages : 434 Age : 74 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: faire apparaitre des lettres une a une (résolu) Dim 18 Nov 2007, 12:12 | |
| Bonjour Toutes et tous,
Oui c'est possible:
- Importer une image - clic sur temps 5 écrire la première lettre en repérant la position de la lettre et de l'image - clic sur temps 10 ecrire la seconde lettre en l'ajustant à côté de la première, ajuster également à la même position en hauteur que la première, ajuster également hauteur position de l'image - et ainsi de suite
PS: Le son est inclu dans le fichier flash ce qui le fait se reproduire en boucle comme pour l'animation, si ça dérange et que ceci créer une cacophonie avec d'autres réalisations créées par la suite alors vous pourrez supprimer la Ferrari
A bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|