| comment faire ce genre d'effet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris_c Accro
| |
| |
nina Accro
| Sujet: Re: comment faire ce genre d'effet Jeu 28 Fév 2008, 13:26 | |
| - chris_c a écrit:
- je regarde chez moi, moi je fais d'habitude avec des groupes.
ok j'atten moi sa fais rien jai pas appuyer sur la barres des temps mais sa fais moche parce quil ya rien du tout qui se passe |
|
| |
chris_c Accro
| Sujet: Re: comment faire ce genre d'effet Jeu 28 Fév 2008, 13:31 | |
| ca marche pas cette facon de faire, il faut mettre la 2eme image dans un groupe, et le masque dans un autre groupe. tu veux que je te fasse un tuto en video ? |
|
| |
nina Accro
| |
| |
chris_c Accro
| |
| |
nina Accro
| |
| |
chris_c Accro
| |
| |
chris_c Accro
| Sujet: Re: comment faire ce genre d'effet Jeu 28 Fév 2008, 13:52 | |
| voilà. c'est un gros fichier, ca met du temps à charger, laisse le défiler une fois, bois un thé en attendant. le tuto ici
la premiere image est celle qui sera edit: visible pardon et le nom _root.anime/tonimagecachee_jpg (si c'est en jpeg, sinon _gif) |
|
| |
nina Accro
| Sujet: Re: comment faire ce genre d'effet Jeu 28 Fév 2008, 14:10 | |
| - chris_c a écrit:
- voilà.
c'est un gros fichier, ca met du temps à charger, laisse le défiler une fois, bois un thé en attendant. le tuto ici
la premiere image est celle qui sera edit: visible pardon et le nom _root.anime/tonimagecachee_jpg (si c'est en jpeg, sinon _gif) ok je vais me faire un thé merci d'avance meme si j'ai pas encore vu merci un grand merci |
|
| |
nina Accro
| |
| |
nina Accro
| Sujet: Re: comment faire ce genre d'effet Jeu 28 Fév 2008, 14:44 | |
| une petite question toi ton image c'etait une image sombre puis apres une image claire moi c'est pas pareil c'est carrement une autre image c'est pas grave? autre chose est ec que je peux faire d'autre forme comme des coeur pour ne citer que cette forme? |
|
| |
chris_c Accro
| Sujet: Re: comment faire ce genre d'effet Jeu 28 Fév 2008, 14:49 | |
| c'est pas important quelles images....
Pour les formes: les gif ou png restent carrés, il faut utiliser une police de caractères, comme Windings avec des formes.
Tu peux aussi en trouver sur dafont.com:Là ya un coeur: http://www.dafont.com/harolds-pips.font?nb_ppp=50&text=abcdefghijklmnopqrstuvwxyz pour installer la police: panneau de configuration polices fichier>nouvelle police sinon ca risque de corrompre ton dossier fonts |
|
| |
nina Accro
| Sujet: Re: comment faire ce genre d'effet Jeu 28 Fév 2008, 15:18 | |
| - chris_c a écrit:
- c'est pas important quelles images....
Pour les formes: les gif ou png restent carrés, il faut utiliser une police de caractères, comme Windings avec des formes.
Tu peux aussi en trouver sur dafont.com:Là ya un coeur: http://www.dafont.com/harolds-pips.font?nb_ppp=50&text=abcdefghijklmnopqrstuvwxyz pour installer la police: panneau de configuration polices fichier>nouvelle police sinon ca risque de corrompre ton dossier fonts quand j'ai vu le tuto si bien expliqé je me suis dit que j'allais faire d'autre forme mais meme en ovale je te dis pas comment j'ai raté regarde par toi même catastrophique :oops: |
|
| |
chris_c Accro
| |
| |
nina Accro
| Sujet: Re: comment faire ce genre d'effet Jeu 28 Fév 2008, 15:33 | |
| - chris_c a écrit:
- tu as bien nommé le groupe "anime" ?
tu as bien mis _root.anime/nomdetonimagevisible_jpg ? c'est quoi le nom de ton image visible ? le nom de limage visible c'est cadeau tata mais en haut tu dis image caché j'ai pas trop compris autre chose la dimension de la première n'a rien avoir avec la deuxieme image sa pose probleme? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|