Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Bug Objet Draggable Mer 04 Juin 2008, 18:14 | |
| - tom a écrit:
- Et voila ...
Ah oui.. Problème ! J'aimerais voir l'animation .phi. PEux-tu me l'envoyer ? Phildes |
|
tom Accro
| |
tom Accro
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Bug Objet Draggable Mer 04 Juin 2008, 20:47 | |
| - tom a écrit:
- Je l'ai !
Je te l'envoie où ? En bas de ce message, clique sur "e-mail" Puis tu me l'envoies en fichier joint. Phildes |
|
tom Accro
| |
Slim-Dbz Accro
| Sujet: Re: Bug Objet Draggable Jeu 05 Juin 2008, 00:37 | |
| - Admin a écrit:
- Slim-Dbz a écrit:
- ...Mais, je n'arrive pas à créer un texte de saisie draggable...
Ici ça fonctionne. Dis-moi si c'est bien draggable chez toi
Il y a peut-être un bug, mais je ne reproduit pas... Peux-tu me décrire la façon dont tu as créé le texte draggable ?
Phildes Ah Oui. En fait, je pense que je ne m'y suis pas pris de la bonne manière... :x J'ai créer 2 textes avec le même nom Avec le 1er non draggable, mais, avec saisie de texte, et, le 2eme, l'inverse :p Comment as tu fait toi ? |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Bug Objet Draggable Jeu 05 Juin 2008, 00:38 | |
| - Slim-Dbz a écrit:
- Ah Oui.
En fait, je pense que je ne m'y suis pas pris de la bonne manière... :x J'ai créer 2 textes avec le même nom Avec le 1er non draggable, mais, avec saisie de texte, et, le 2eme, l'inverse :p Comment as tu fait toi ? Pareil, à part que j'ai commencé en créant le texte "non saisie", et j'ai créé le texte "saisie" ensuite. [edit]------ Ca y es j'ai compris ! Il faut que le texte dragable soit le 1er texte créé ! :x Le problème est causé par le nom identique pour les 2 Pieces Donc, je suppose que Flash reconnait la 1ère Piece qui porte le nom attendu. En fait, c'est un problème du Player Flash et non pas de E-Anim. Mais ça fonctionne si le 1er texte créée est : "variable" + draggable et le 2ème texte créé est : "variable" + "éditable" ------------------------ Voilà, c'est résolu. Honnêtement je n'y comprenait plus rien :geek: Merci de ta persévérance Phildes |
|
Contenu sponsorisé
| |