christophe_D Programmeur
Nombre de messages : 1903 Age : 50 Localisation : Frasne (25) Divers : papa de 5 enfants Loisirs : programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: probleme V8.02.003 sous linux Sam 14 Juin 2008, 11:32 | |
| voila , j'ai un gros soucis !! la derniere version en date , refuse de demarrer du moins j'ai juste un cadre blanc avec les boutons par contre quand je click la croix pour fermer , j'ai bien la fenetre de confirmation pour quitter ( un peu supris qu'ellle s'affiche !! ) installation faite avec wine , au debut , j'ai cru un probleme de droit en ecriture (ca m'etait deja arrive , j'ai regler le probleme comme un grand !) puis comme j'avais deja eu des soucis de maj/min de repertoire j'ai regarde de ce cote la ... mais rien !! voila le log - Code:
-
kristof@kristof-laptop:~/e-anim$ java eanim_run Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at phUtil.Project_S.displayDialogOfProject(Project_S.java:81) at phUtil.phInOut.File.PhFile_S.readUTF(PhFile_S.java:574) at phUtil.phInOut.File.PhFile_S.readUTF(PhFile_S.java:561) at phUtil.phText.phCode.PhCodeHtml.<init>(PhCodeHtml.java:36) at _EAnim.EditorComponent.Fen.ED_Fen_A.initClasses(ED_Fen_A.java:176) at _EAnim.EditorComponent.Fen.ED_Fen_A.initMain(ED_Fen_A.java:148) at eanim_run.main(eanim_run.java:185) FenActionScript:ProjetModifed() 'MESSAGE_APPLICATION_CLOSING' ------------------------------------------------------------------!!!! OOO
version java - Code:
-
kristof@kristof-laptop:~/e-anim$ java -version java version "1.6.0_06" Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_06-b02) Java HotSpot(TM) Client VM (build 10.0-b22, mixed mode, sharing) kristof@kristof-laptop:~/e-anim$
j'avais remarque , que l'on pouvais avoir l'arborescence des objects , et surtout l'effet de texte comme sur la page principal !!! merci d'avance :afro: pour ton aide , ou si quelqu'un a une solution ps: a moins d'avoir un zip de la 8.02.003 ??? |
|
Rock Lee Accro
| |
christophe_D Programmeur
Nombre de messages : 1903 Age : 50 Localisation : Frasne (25) Divers : papa de 5 enfants Loisirs : programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: probleme V8.02.003 sous linux Sam 14 Juin 2008, 13:15 | |
| - Rock Lee a écrit:
- sous windows et linux ça fait pareil
oki !! bon pour info j'ai fait un java -verbose eanim_run voila le resultat http://c.diot.free.fr/log_eanim.txt |
|