Tout ce qui concerne le logiciel E-anim |
|
| [Résolu] bugs sur bugs, perte du travail... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| | | | chris_c Accro
| | | | Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| | | | chris_c Accro
| | | | midnnight Accro
Nombre de messages : 384 Age : 54 Localisation : Poitou charentes/Royan Loisirs : web, design, composer, jouer, écouter de la musique, sorties... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Résolu] bugs sur bugs, perte du travail... Lun 27 Avr 2009, 13:56 | |
| - Admin a écrit:
- chris_c a écrit:
- e-anim devrait être distribué dans toutes les écoles
, je ne sais pas ce que ça deviendrait entre les mains de certains profs. Il y en a des bons, mais...
Phildes Oui, c'est sûr qu'une petite formation perso s'impose quand on veut apprendre e-anim aux autres ! On ne prend pas e-anim en main comme ça, pourtant l'idée de Chis_c est bien sympa ! (J'aurais aaaadoooré ! apprendre e-anim à l'école ) |
| | | Admin Administrateur
| Sujet: Re: [Résolu] bugs sur bugs, perte du travail... Lun 27 Avr 2009, 14:09 | |
| [quote="midnnight](J'aurais aaaadoooré ! apprendre e-anim à l'école )[/quote] Pas moi ! Je pense que j'ai pu apprendre l'informatique parceque c'est un domaine qui était absent de l'école à mon époque. Je ne pense pas que j'aurais compris grand chose à l'informatique si on m'avais tout d'abord présenté un éditeur de texte (ex : word ou soffice) ou n'importe quelle application de haut niveau. Ca m'aurait dégoutté du domaine à tout jamais ! Surtout qu'en plus c'est parfois noté ! ! ! j'ai eu la chance de pouvoir découvrir ce qu'est un microprocesseur puis l'assembleur. C'est ma façon de comprendre. Phildes |
| | | midnnight Accro
Nombre de messages : 384 Age : 54 Localisation : Poitou charentes/Royan Loisirs : web, design, composer, jouer, écouter de la musique, sorties... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Résolu] bugs sur bugs, perte du travail... Lun 27 Avr 2009, 14:16 | |
| Oui, c'est sympa de découvrir soi même ses passions et vocations ! En même temps, e-anim c'est vraiment ludique et amusant, je crois que j'aurais pris ça pour un cour "jeu" + qu'un cour pénible, mais c'est pareil, je pense ça maintenant, qu'en aurais-je vraiment dit à 10 ans ? |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |