| compatibilité e-anim & IE | |
|
Auteur | Message |
---|
Lynda Accro
| Sujet: compatibilité e-anim & IE Mar 08 Déc 2009, 12:03 | |
| Bonjour, Comment rendre les animations e-anim compatibles avec Internet Explorer ? Quelqu'un saurait-il solutionner mon problème ? Merci |
|
| |
Snow Accro
| |
| |
Lynda Accro
| |
| |
eragon Accro
| Sujet: Re: compatibilité e-anim & IE Mar 08 Déc 2009, 18:51 | |
| Tu n'as pas à les "rendre compatible" ; elles le sont déjà. Je pense que ta question est plutôt : Comment mettre une animation en ligne ? Si c'est le cas, heberger l'anim est seulement une partie de la procédure. (sauf si tu ne veux pas la mettre sur un site web) En tout cas je pense que mon tuto peut t'aider :http://eragon-tuto.fun-visit.com/ Si tu veux seulement heberger l'anim, ne lit que le debut du tuto. Bonne chance ! :king: |
|
| |
Lynda Accro
| Sujet: Re: compatibilité e-anim & IE Mer 09 Déc 2009, 08:14 | |
| Merci. En fait j'avais un souci pour faire fonctionner la page HTML avec Internet Explorer (qui ne fonctionne jamais comme les autres). Je me suis aperçue qu'il me manquait quelques réglages. Ca fonctionne à peut près, reste encore quelques trucs. Merci encoreeeeee |
|
| |
eragon Accro
| |
| |
Horanche Nouveau (nouvelle)
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : Bikini Bottoms Divers : Les frittes sa fait grossir Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
Rock Lee Accro
| Sujet: Re: compatibilité e-anim & IE Mer 23 Déc 2009, 16:00 | |
| - eragon a écrit:
- Tu n'as pas à les "rendre compatible" ; elles le sont déjà.
Je pense que ta question est plutôt : Comment mettre une animation en ligne ? Si c'est le cas, heberger l'anim est seulement une partie de la procédure. (sauf si tu ne veux pas la mettre sur un site web)
En tout cas je pense que mon tuto peut t'aider : http://eragon-tuto.fun-visit.com/
Si tu veux seulement heberger l'anim, ne lit que le debut du tuto.
Bonne chance ! :king: pourquoi faire des redirections ? |
|
| |
Lynda Accro
| Sujet: Re: compatibilité e-anim & IE Jeu 24 Déc 2009, 08:52 | |
| Personnellement je travaille avec Firefox mais quand tu écris un site il faut s'assurer qu'il est bien compatible avec tous (y compris IE qui n'assure plus vraiment) ! Voila pourquoi je demandais comment rendre compatible avec IE (le plus mauvais des élèves). A Bientôt ! |
|
| |
Rock Lee Accro
| Sujet: Re: compatibilité e-anim & IE Jeu 24 Déc 2009, 10:14 | |
| - Lynda a écrit:
- Personnellement je travaille avec Firefox mais quand tu écris un site il faut s'assurer qu'il est bien compatible avec tous (y compris IE qui n'assure plus vraiment) !
Voila pourquoi je demandais comment rendre compatible avec IE (le plus mauvais des élèves). A Bientôt ! au niveau du flash ya pas de soucis |
|
| |
Beldjilali Programmeur
| Sujet: Re: compatibilité e-anim & IE Jeu 24 Déc 2009, 11:08 | |
| lol je n'avais pas vu ce petit débat La réponse est celle que Rock Lee a donné : Eanim est comptatible sans le moindre soucis avec tous navigateurs Internet (sans redirection ni bricolage, directement avec la page générée par Eanim). |
|
| |
Lynda Accro
| Sujet: Re: compatibilité e-anim & IE Jeu 24 Déc 2009, 14:21 | |
| Oui, le flash seul fonctionne sans souci, seulement c'est au niveau de la gestion css que l'on remarque des décalages entre les différents navigateurs. Et avec IE c'est assez fréquent. |
|
| |
Beldjilali Programmeur
| Sujet: Re: compatibilité e-anim & IE Jeu 24 Déc 2009, 18:20 | |
| Sur les anciennes versions d'internet explorer surement (lol plein de bug) mais avec les mises à jour d'internet explorer, ça roule nickel.
Actuellement la version est la 8.0 et la version la plus buggé est la 6 (à éviter la version 6 d'IE) |
|
| |
Lynda Accro
| Sujet: Re: compatibilité e-anim & IE Lun 28 Déc 2009, 09:58 | |
| Ah ça je ne savais pas bien. Merci pour l'info concernant la nouvelle version d'IE. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre ! Merci pour vos réponses ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|