| Bug suite à la mise à jour 10.0.45.2 du player flash résolu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gerard35 Modérateur global
Nombre de messages : 6577 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
jackie Accro
| Sujet: Re: Bug suite à la mise à jour 10.0.45.2 du player flash résolu Jeu 25 Fév 2010, 23:07 | |
| J'ai essayé Gérard,
mais si je change l'extension du pha en phi , on me dit qu'il y a déjà un fichier phi,
donc impossible :o
j'édite ,
car je suis bête, j'ai modifié le nom de l'animation, et j'ai remplacé pha en phi .
J'ai pu l'ouvrir !
Il y a un mystère .
Il va falloir que j'enregistre directement en pha , qu'est ce que tu crois ?
Merci pour ta réponse .
|
|
| |
gerard35 Modérateur global
Nombre de messages : 6577 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
créa Accro
Nombre de messages : 115 Age : 57 Localisation : du 6-2, méfie teu !! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bug suite à la mise à jour 10.0.45.2 du player flash résolu Sam 27 Fév 2010, 10:36 | |
| - e-anim05 a écrit:
Problème résolu : la solution consiste à régénérer le fichier swf soit à partir du bouton exécuter (petit triangle) soit à partir de la disquette html si tout est ok et que le fichier swf est bien générer alors l'animation fonctionne de nouveau salut chez moi ça ne fonctionne toujours pas, impossible de lire les anims faites avec eanim 7 ou 8 . les plus anciennes. c'est assez genant, que faire ? je ne peut pas demander aux visiteurs de desinstaller flash 10 pour revenir au 9. j'ai beau remettre le .phi dans eanim fx, le recompiler en html, reconstruire le swf, ça ne marche toujours pas. AU SECOURS PHILDES !! |
|
| |
jpr Accro
Nombre de messages : 113 Age : 74 Localisation : Canaries-Fuerteventura Loisirs : surf et Linux Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
jackie Accro
| Sujet: Re: Bug suite à la mise à jour 10.0.45.2 du player flash résolu Sam 27 Fév 2010, 12:42 | |
| Bonjour , - Citation :
- j'ai jamais essayé d'enregistré en pha
seul Phildes pourrait dire
peut être que le pha est créer automatiquement quand on enregistre en phi , Gérard, oui, sans doute, car l'autre jour j'ai essayé d'enregistrer directement en ;pha, mais le fichier .phi a été crée aussi automatiquement . C'est quand même bizarre ,car j'ai refait ce qu'avait écrit Gérard jeudi 25 , c'est - à dire ouvrir mon dossier de l'animation ( dans user ) , changer l'extension du fichier . pha en .phi , j'ai modifié le nom du fichier ( exemple : " nature " en" nature2" ) , j'ai ouvert e-anim , cliqué sur ce nouveau fichier .phi , et l'animation s'ouvre bien ! :| Affaire à suivre ... Bon WE. |
|
| |
doujuli Accro
Nombre de messages : 74 Age : 64 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bug suite à la mise à jour 10.0.45.2 du player flash résolu Lun 01 Mar 2010, 14:59 | |
| Bonjour Concernant ce problème qui m'a bien embêtée sur mon site, je voulais vous informer que nous sommes en train de refaire toutes les animations avec la version 8.04.18 d'e anim et que ça fonctionne avec la version 10.0.45.2 d'adobe player sur Mozilla et IEMa question est la suivante et est surtout adressée à Phildes Est ce que ca va fonctionner à une nouvelle mise à jour d'adobe ? ou faudra-t-il tout ré enregistrer ? Parce que là, nous sommes 3 dessus et ca fait quand même un sacré boulot On me pose cette question et je ne sais pas trop quoi répondre C'est assez stressant en fait. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|