| [ Resolu ] E-anim ne se lance pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xena Co-administrateur
Nombre de messages : 6671 Localisation : Dead zone Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: [ Resolu ] E-anim ne se lance pas Mer 11 Sep 2013, 18:21 | |
| Bon, ok On va attendre un peu l'arrivée du Phildes, pour qu'il te règle ça Sinon, tu peux tenter une chose : désinstaller la version que tu as, et installer la 063 qui est proposée en haut du forum
Dernière édition par Xena le Mer 11 Sep 2013, 20:06, édité 1 fois |
|
| |
kader Intéressé(e)
Nombre de messages : 44 Age : 71 Localisation : Tunisie Divers : Ingenieur de formation electro-mecanique Loisirs : internet, lecture scientifique, tv Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [ Resolu ] E-anim ne se lance pas Mer 11 Sep 2013, 20:05 | |
| - Xena a écrit:
- Bon, ok
On va attendre un peu l'arrivée du Phildes, pour qu'il te règle ça Sinon, tu peux tenter une chose : désinstaller la version que tu as ise, et installer la 063 qui est proposée en haut du forum Rebonjour Xena, OK, je vais télécharger la 063 |
|
| |
Xena Co-administrateur
Nombre de messages : 6671 Localisation : Dead zone Date d'inscription : 21/08/2010
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [ Resolu ] E-anim ne se lance pas Mer 11 Sep 2013, 20:29 | |
| Bonjour, 1 - Avec l'explorateur Window, peux-tu aller dans le dossier de E-anim 2 - Puis copier le fichier : jre8_eanim.txt vers jre.txt Note : une alerte te demanderas si tu veux suppriméer l'ancien 'jre.txt' tu réponds que 'oui' 3 - lancer E-anim Est-ce que ça fonctionne mieux ? Phildes - Xena a écrit:
- Re
J'ai averti Phildes, tu vas avoir des nouvelles très vite |
|
| |
kader Intéressé(e)
Nombre de messages : 44 Age : 71 Localisation : Tunisie Divers : Ingenieur de formation electro-mecanique Loisirs : internet, lecture scientifique, tv Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [ Resolu ] E-anim ne se lance pas Mer 11 Sep 2013, 20:52 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour,
1 - Avec l'explorateur Window, peux-tu aller dans le dossier de E-anim 2 - Puis copier le fichier : jre8_eanim.txt vers jre.txt Note : une alerte te demanderas si tu veux suppriméer l'ancien 'jre.txt' tu réponds que 'oui' 3 - lancer E-anim
Est-ce que ça fonctionne mieux ?
Phildes
- Xena a écrit:
- Re
J'ai averti Phildes, tu vas avoir des nouvelles très vite Bonsoir Phildes, Merci pour l'interêt, Comment je fais cette copie? NB : Les deux fichiers ont le même contenu à savoir : jre8\bin\javaw.exe A plus Grand merci kader |
|
| |
Xena Co-administrateur
| |
| |
kader Intéressé(e)
| Sujet: Re: [ Resolu ] E-anim ne se lance pas Mer 11 Sep 2013, 21:12 | |
| - Xena a écrit:
- Ma méthode :
- Supprimer jre.txt - Renommer jre8_eanim.txt en jre.txt
Ce qui revient au même Re-bonsoir, J'ai fait cette manœuvre, mais malheureusement le résultat est toujours le même Cordialement kader |
|
| |
Xena Co-administrateur
| |
| |
kader Intéressé(e)
| Sujet: Re: [ Resolu ] E-anim ne se lance pas Jeu 12 Sep 2013, 08:56 | |
| - Xena a écrit:
- Alors, Phildes va continuer à suivre ton dossier ....
Bonjour Xena, Oui, et je vous remercie pour lui avoir fait part de mon problème, qui d'après lui est plus complexe qu'on l'imaginait. Je vais faire un test sous Windows xp sur un autre pc, je vous tiendrais au courant du résultat. A plus kader |
|
| |
kader Intéressé(e)
| Sujet: Re: [ Resolu ] E-anim ne se lance pas Jeu 12 Sep 2013, 18:23 | |
| - kader a écrit:
- Xena a écrit:
Bonjour Xena,
Oui, et je vous remercie pour lui avoir fait part de mon problème, qui d'après lui est plus complexe qu'on l'imaginait.
Je vais faire un test sous Windows xp sur un autre pc, je vous tiendrais au courant du résultat.
A plus kader
A plus kader [/quote] Salut Xena, Comme je vous l'avais dit ce matin, j'ai installé la 063 sur pc doté de Windows XP et voilà ce que j'obtient au démarrage : " /> En cliquant sur ok voilà ce que j'obtiens : " /> Suit à quoi j'installe java 7 update40 Je redémarre le pc, j'obtient la même chose. Jespère qu'avec ce test je participe un peu à la localisation du problème. Merci pour votre attention. kader |
|
| |
kader Intéressé(e)
| Sujet: Re: [ Resolu ] E-anim ne se lance pas Lun 16 Sep 2013, 20:26 | |
| - kader a écrit:
- kader a écrit:
- Xena a écrit:
Bonjour Xena,
Oui, et je vous remercie pour lui avoir fait part de mon problème, qui d'après lui est plus complexe qu'on l'imaginait.
Je vais faire un test sous Windows xp sur un autre pc, je vous tiendrais au courant du résultat.
A plus kader
A plus kader
Salut Xena, Comme je vous l'avais dit ce matin, j'ai installé la 063 sur pc doté de Windows XP et voilà ce que j'obtient au démarrage : " /> En cliquant sur ok voilà ce que j'obtiens : " /> Suit à quoi j'installe java 7 update40 Je redémarre le pc, j'obtient la même chose. Jespère qu'avec ce test je participe un peu à la localisation du problème. Merci pour votre attention. kader[/quote] Bonsoir Xena, Le problème est résolu. Merci à vous et à Phildes pour votre aide précieuse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|