Invité Invité
| Sujet: [résolu]Aura Sam 01 Jan 2011, 22:26 | |
| bonjour A TOUS Alors, je vous expose le problème Comment fait-on une aura (j'en ai vue dans les animations de fastoche) Merci de votre réponse Marchal
Dernière édition par Marchal le Dim 02 Jan 2011, 22:02, édité 1 fois |
|
bonhomme Programmeur
Nombre de messages : 1147 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/09/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Aura Dim 02 Jan 2011, 00:56 | |
| - bonhomme a écrit:
- Salut (:
Il y a un sprite lueur dans e anim ^^ Oui mais j'aimerais savoir le programer :| , bon tant pis sinon |
|
chris_c Accro
Nombre de messages : 8403 Age : 53 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [résolu]Aura Dim 02 Jan 2011, 02:35 | |
| - Marchal a écrit:
- bonhomme a écrit:
- Salut (:
Il y a un sprite lueur dans e anim ^^ Oui mais j'aimerais savoir le programer :| , bon tant pis sinon COPYRIGHT BELDJILALI ca dans programmer: - Code:
-
->menu.lueur_ext(normal,"0x0000FF",25);
et (ya aussi la partie lueur interne) j'ai repris tel quel - Code:
-
import flash.filters.GlowFilter; class menu{ static function main() { } static function lueur_ext(image:MovieClip,couleur,puissance) { var aleatoire=Math.random()*10; var filter:GlowFilter = new GlowFilter( couleur, 0.6, puissance-aleatoire, puissance-aleatoire, puissance/10, puissance/10, false, false); var filterArray:Array = new Array(); filterArray.push(filter); image.filters = filterArray; } static function lueur_int(image:MovieClip,couleur,puissance) { var aleatoire=Math.random()*10; var filter:GlowFilter = new GlowFilter(couleur, 0.6, puissance-aleatoire, puissance-aleatoire, puissance/10, puissance/10, true, false); var filterArray:Array = new Array(); filterArray.push(filter); image.filters = filterArray; } }
/* main inside (do not supress nore modify this line comment)*/
|
|
Invité Invité
| |
chris_c Accro
Nombre de messages : 8403 Age : 53 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [résolu]Aura Dim 02 Jan 2011, 02:58 | |
| - Marchal a écrit:
- merci, je vais eessyer
c'est un vieux code, je crois c'est pas recommandé d'utiliser une function main. faut nommer le groupe: image (je crois bien) sinon Fastoche t'expliquera les détails, demande lui |
|
fastoche Accro
Nombre de messages : 2349 Age : 60 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [résolu]Aura Dim 02 Jan 2011, 08:02 | |
| salut
si c'est le fond dont tu parles c'est fais avec le polygone... si ce sont les etoiles qui tournent.....
tu mets une etoile à droite ou à gauche de la croix
tu le nommes clip ds ecran de base..>action immediate ...>action script..> tu mets entre "ecrire ici " et les "2 accolades"
var lal=0; var ceer = 0; var n=-1; _root.onEnterFrame = function() { ceer++; if (ceer>0) { if (n<100) { lal++; var dad = "p"+lal; _root.clip.duplicateMovieClip(dad, lal); dad = eval("p"+lal); n++; dad._rotation = n*3.6; } }};
........ puis tu travailles un peu ds le groupe.....> tu peux rajouter au code var mcColor = new Color( _root.clip); mcColor.setRGB(random(2345678));
|
|