Tout ce qui concerne le logiciel E-anim

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

[résolu] convertir de SWF en AVI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris_c
Accro
Accro
chris_c

[résolu] convertir de SWF en AVI ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ?   [résolu] convertir de SWF en AVI ? - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 15:32

j'ai Format Factory 1.55 et ca ne marche pas SWF>>Avi chez moi
Revenir en haut Aller en bas
hey-ho
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
hey-ho

Message Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ?   [résolu] convertir de SWF en AVI ? - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 20:28

Salut kiwi, essaierais tu avec ce fichier :
http://tania.domainepublic.net/test-anim/audio1.swf
qui marche, enfin qui se laisse convertir chez moi...

peut-être en effet que ton fichier SWF ne se laisse pas convertir...

Autre truc à faire, envois nous un lien vers ton fichier que l'on essaie de noter côté...

(tu l'héberge quelque part, si tu peux)

Si il est trop "compliqué", avec des boutons etc je ne garantit pas que ça marche.
kiwi
Accro
Accro
kiwi

Divers : Travail de la terre
Loisirs : Vélo, photo, météo, informatique, blog-nature...

Message Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ?   [résolu] convertir de SWF en AVI ? - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 21:27

Merci, mais je ne vois que l'animation sur l'écran ; je ne peux pas tenter quoi ce ce soit tel quel.

Essaie avec ce fichier que j'ai zippé (il n'y a dedans que le swf).
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/197765950844361158/accueil.zip

En général, mes anims sont assez chargées ; un exemple ici :
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/197765950844361158/blog2.swf
hey-ho
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
hey-ho

Message Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ?   [résolu] convertir de SWF en AVI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 11:49

ah ok kiwi, je ne crois pas que ce soit facile de convertir un tel fichier SWF en vidéo, il est trop riche, trop compliqué, il y a plus qu'une simple animation.
Il faudrait à la limite un programme qui puisse capturer en directe l'action de ton SWF, ou filmer ton écran avec une caméra ça irait encore plus vite :-D

Pour essayer avec le miens, il ne faut pas cliquer gauche sur le liens, mais cliquer droit, et "enregistrer la cible du lien sous...", mais bon je crois qu'on à trouvé le probleme, c'est ton fichier qui n'est pas convertible en vidéo.

bon weekend!

kiwi
Accro
Accro
kiwi

Message Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ?   [résolu] convertir de SWF en AVI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 12:57

Ah, j'avais prévenu qu'elles étaient chargées Laughing

Pour l'anim dont tu m'avais mis le lien, même en cliquant droit, je n'ai pas l'option "enregistrer sous" ; je n'ai que zoom + ou -, la qualité d'image et les paramètres flash player.

Et pour ce qui est de mes anims, du moment que je ne vois pas le format 'swf" dans le sélecteur d'importation de fichier de "format factory" à convertir, je ne risque pas de pouvoir y arriver.

Bon week-end aussi et merci.
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Message Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ?   [résolu] convertir de SWF en AVI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 13:29

dis, kiwi, t'as quoi comme navigateur ?
http://www.tuto-eanim.fr/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ?   [résolu] convertir de SWF en AVI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 14:18

enregistrez sous un flash Laughing

AVEC Download helper Wink
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Message Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ?   [résolu] convertir de SWF en AVI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 14:25

Module spécifique FF, non ?
kiwi
Accro
Accro
kiwi

Message Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ?   [résolu] convertir de SWF en AVI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 15:00

J'ai Firefox dernière version (mise à jour auto) ; je ne fonctionne qu'avec ça, hormis quelques trucs qui ont besoin de IE.
Et je suis sous xp pack3.
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Message Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ?   [résolu] convertir de SWF en AVI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 16:12

j'ai réussi avec ce programme gratuit: (sauf qu'il me met le téléchargement dans l'avi)
http://www.avi-swf-convert.com/

donc c'est possible, faut chercher sur google swf avi converter
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Message Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ?   [résolu] convertir de SWF en AVI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 16:34

Ma question concernait la récupération/enregistrement de swf. En général, c'est "NoScript" ou "Adblock" qui bloque les enregistrements au clic droit.
Là-haut, dans "outils", t'as "informations sur la page", choisir "media", et tu trouves toutes les adresses présentes sur la page. Les swf sont souvent annotés "embarqué". Relevé de l'adresse, mise dans la barre d'adresse nouvel onglet, et là tu peux enregistrer.

Autre méthode : un clic droit sur le bord de la page concernée > code source de la page.
Dans la fenêtre qui s'ouvre > Ctrl + F (ça ouvre une recherche en bas), là > swf > suivant, etc ... et tu peux relever les dimensions.
kiwi
Accro
Accro
kiwi

Message Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ?   [résolu] convertir de SWF en AVI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 16:43

Il est dit que je ne pourrais jamais convertir un swf en avi.
J'ai désactivé adblock, actualisé les effets, mais j'ai toujours les mêmes options avec le clic droit.
J'ai téléchargé le-dit prog "swf-avi converter" en l'enregistrant dans mon DD, et quand je clique pour l'installer, rien ne se passe.
J'arrête-là de mon côté puisque de toute façon, mes animations ayant pleins de boutons, en avi, ils ne fonctionneraient pas.
En fait, ça vous sert à quoi de convertir en avi, à part prendre quelques Ko en plus ?
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Message Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ?   [résolu] convertir de SWF en AVI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 16:59

kiwi a écrit:

En fait, ça vous sert à quoi de convertir en avi, à part prendre quelques Ko en plus ?

Question pertinente Laughing
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ?   [résolu] convertir de SWF en AVI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 17:08

Pfff on est plus a l'informatique 0.0 on peut prendre des images un peu plus volumineuses (des fichier) je comprend pas pourquoi pour des petit truc cherche le petit KO alors qu'il on un disque dur d'1to et demi Laughing
Razz

Donc prenons des KO lol cheers
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ?   [résolu] convertir de SWF en AVI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 17:09

kiwi a écrit:
Il est dit que je ne pourrais jamais convertir un swf en avi.
J'ai désactivé adblock, actualisé les effets, mais j'ai toujours les mêmes options avec le clic droit.
J'ai téléchargé le-dit prog "swf-avi converter" en l'enregistrant dans mon DD, et quand je clique pour l'installer, rien ne se passe.
J'arrête-là de mon côté puisque de toute façon, mes animations ayant pleins de boutons, en avi, ils ne fonctionneraient pas.
Ba pour faire des vidéos Very Happy
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ?   [résolu] convertir de SWF en AVI ? - Page 3 Icon_minitime

[résolu] convertir de SWF en AVI ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant