| [résolu] convertir de SWF en AVI ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris_c Accro
| |
| |
hey-ho Nouveau (nouvelle)
| Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ? Ven 04 Fév 2011, 20:28 | |
| Salut kiwi, essaierais tu avec ce fichier : http://tania.domainepublic.net/test-anim/audio1.swf qui marche, enfin qui se laisse convertir chez moi...
peut-être en effet que ton fichier SWF ne se laisse pas convertir...
Autre truc à faire, envois nous un lien vers ton fichier que l'on essaie de noter côté...
(tu l'héberge quelque part, si tu peux)
Si il est trop "compliqué", avec des boutons etc je ne garantit pas que ça marche. |
|
| |
kiwi Accro
Nombre de messages : 184 Localisation : Souvent dans les nuages Divers : Travail de la terre Loisirs : Vélo, photo, météo, informatique, blog-nature... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ? Ven 04 Fév 2011, 21:27 | |
| Merci, mais je ne vois que l'animation sur l'écran ; je ne peux pas tenter quoi ce ce soit tel quel.
Essaie avec ce fichier que j'ai zippé (il n'y a dedans que le swf). https://sd-1.archive-host.com/membres/up/197765950844361158/accueil.zip
En général, mes anims sont assez chargées ; un exemple ici : https://sd-1.archive-host.com/membres/up/197765950844361158/blog2.swf |
|
| |
hey-ho Nouveau (nouvelle)
| Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ? Sam 05 Fév 2011, 11:49 | |
| ah ok kiwi, je ne crois pas que ce soit facile de convertir un tel fichier SWF en vidéo, il est trop riche, trop compliqué, il y a plus qu'une simple animation. Il faudrait à la limite un programme qui puisse capturer en directe l'action de ton SWF, ou filmer ton écran avec une caméra ça irait encore plus vite :-D
Pour essayer avec le miens, il ne faut pas cliquer gauche sur le liens, mais cliquer droit, et "enregistrer la cible du lien sous...", mais bon je crois qu'on à trouvé le probleme, c'est ton fichier qui n'est pas convertible en vidéo.
bon weekend!
|
|
| |
kiwi Accro
Nombre de messages : 184 Localisation : Souvent dans les nuages Divers : Travail de la terre Loisirs : Vélo, photo, météo, informatique, blog-nature... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ? Sam 05 Fév 2011, 12:57 | |
| Ah, j'avais prévenu qu'elles étaient chargées Pour l'anim dont tu m'avais mis le lien, même en cliquant droit, je n'ai pas l'option "enregistrer sous" ; je n'ai que zoom + ou -, la qualité d'image et les paramètres flash player. Et pour ce qui est de mes anims, du moment que je ne vois pas le format 'swf" dans le sélecteur d'importation de fichier de "format factory" à convertir, je ne risque pas de pouvoir y arriver. Bon week-end aussi et merci. |
|
| |
Xena Co-administrateur
Nombre de messages : 6671 Localisation : Dead zone Date d'inscription : 21/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Xena Co-administrateur
Nombre de messages : 6671 Localisation : Dead zone Date d'inscription : 21/08/2010
| |
| |
kiwi Accro
| |
| |
chris_c Accro
| Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ? Sam 05 Fév 2011, 16:12 | |
| j'ai réussi avec ce programme gratuit: (sauf qu'il me met le téléchargement dans l'avi) http://www.avi-swf-convert.com/
donc c'est possible, faut chercher sur google swf avi converter |
|
| |
Xena Co-administrateur
| Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ? Sam 05 Fév 2011, 16:34 | |
| Ma question concernait la récupération/enregistrement de swf. En général, c'est "NoScript" ou "Adblock" qui bloque les enregistrements au clic droit. Là-haut, dans "outils", t'as "informations sur la page", choisir "media", et tu trouves toutes les adresses présentes sur la page. Les swf sont souvent annotés "embarqué". Relevé de l'adresse, mise dans la barre d'adresse nouvel onglet, et là tu peux enregistrer.
Autre méthode : un clic droit sur le bord de la page concernée > code source de la page. Dans la fenêtre qui s'ouvre > Ctrl + F (ça ouvre une recherche en bas), là > swf > suivant, etc ... et tu peux relever les dimensions. |
|
| |
kiwi Accro
| Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ? Sam 05 Fév 2011, 16:43 | |
| Il est dit que je ne pourrais jamais convertir un swf en avi. J'ai désactivé adblock, actualisé les effets, mais j'ai toujours les mêmes options avec le clic droit. J'ai téléchargé le-dit prog "swf-avi converter" en l'enregistrant dans mon DD, et quand je clique pour l'installer, rien ne se passe. J'arrête-là de mon côté puisque de toute façon, mes animations ayant pleins de boutons, en avi, ils ne fonctionneraient pas. En fait, ça vous sert à quoi de convertir en avi, à part prendre quelques Ko en plus ? |
|
| |
Xena Co-administrateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] convertir de SWF en AVI ? Sam 05 Fév 2011, 17:09 | |
| - kiwi a écrit:
- Il est dit que je ne pourrais jamais convertir un swf en avi.
J'ai désactivé adblock, actualisé les effets, mais j'ai toujours les mêmes options avec le clic droit. J'ai téléchargé le-dit prog "swf-avi converter" en l'enregistrant dans mon DD, et quand je clique pour l'installer, rien ne se passe. J'arrête-là de mon côté puisque de toute façon, mes animations ayant pleins de boutons, en avi, ils ne fonctionneraient pas. En fait, ça vous sert à quoi de convertir en avi, à part prendre quelques Ko en plus ? Ba pour faire des vidéos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|