Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [résolu]Sites construit avec e-anim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alamurespa
Bavard(e)
Bavard(e)
alamurespa

Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : Murcia -Espagne
Loisirs : Musique - informatique
Date d'inscription : 12/08/2012

[résolu]Sites construit avec e-anim Empty
Message Sujet: [résolu]Sites construit avec e-anim   [résolu]Sites construit avec e-anim Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 02:57

Bonsoir,

Je débute avec E-anim. J'ai fait de petits trucs qui fonctionnent et je teste tous les jours un peu des fonctionnalités de E-Anim.
Je ne suis pas encore un pro loin s'en faut mais je suis déjà accroc.

Dans les exemples réalisés que l'on peut consulter sur le site de E-anim, il y en a de fabuleux mais ce qui m'intéresse de savoir, c'est ce qui concerne les sites construits avec e-anim.
Comment cela se fait-il?
Je comprend bien la réalisation de "séquences" flash que l'on peut intégrer dans un site existant (ce que j'ai fait) mais je ne comprend pas la notion de site réalisé avec E-anim.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce point, SVP?
D'avance merci.
Bien cordialement.


Dernière édition par alamurespa le Dim 09 Déc 2012, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitoran.antoniotornero.com
globe
Accro
Accro
globe

Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 24/04/2009

[résolu]Sites construit avec e-anim Empty
Message Sujet: coucou   [résolu]Sites construit avec e-anim Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 08:06

bonjour,
que souhaitez vous faire réalisez entièrement votre site internet en flash avec e-anim ou partiellement?

faire un site avec e-anim , reste assez basic.

dans le dossier www de votre hébergeur placer votre page nommer "index.html" avec votre swf
voila vous avez créé votre site!!
avec une page nommer index.html les gens arrive directement sur votre site genre vous avez une adresse http://www.toto.fr si on tape cette adresse dans son navigateur on arrivera directement sur votre page index.html.
voila
ensuite a vous de faire des pages pour votre site si vous avez besoin( pas obligatoire tout peur rentrer dans la page html tout dépend de ce que vous y mettez .

voila
hésitez pas si vous avez besoin!!
study study
Revenir en haut Aller en bas
alamurespa
Bavard(e)
Bavard(e)
alamurespa

Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : Murcia -Espagne
Loisirs : Musique - informatique
Date d'inscription : 12/08/2012

[résolu]Sites construit avec e-anim Empty
Message Sujet: Re: [résolu]Sites construit avec e-anim   [résolu]Sites construit avec e-anim Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 11:56

Merci pour votre réponse GLOBE. En fait ce "site" servira de support à la présentation d'un rapport de fin de master. Classiquement les présentations d'appui se font en powerpoint mais je voudrai changer en basant le support sur des animations flash qui seraient appelées via boutons par exemple. MAis en utilisant des animations flash je pense qu'il me sera possible de mettre en valeur certains textes notamment avec des fonctions LOUPE, "surimpression" ou changement du fond temporellement.
Il me semble que je devrai trouver la solution avec E-anim. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre et tester.
Merci encore pour votre réponse.
Bien cordialement.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitoran.antoniotornero.com
globe
Accro
Accro
globe

Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 24/04/2009

[résolu]Sites construit avec e-anim Empty
Message Sujet: Re: [résolu]Sites construit avec e-anim   [résolu]Sites construit avec e-anim Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:26

bonjour,
oui toute c'est fonction sont possible avec ce logiciel , mais c'est vrai il faut le comprendre ,
il et doter de ressource inestimable .
je reste à votre écoute en cas de besoin et ne pas hésiter surtout en cas de besoin!!
bonne journée
study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Sites construit avec e-anim Empty
Message Sujet: Re: [résolu]Sites construit avec e-anim   [résolu]Sites construit avec e-anim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Sites construit avec e-anim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolu] Un bug avec mon E-Anim
» [Résolu] avec e-anim...
» [ Résolu ] problème avec e anim
» [Résolu] De la vidéo avec E-Anim ?
» [Résolu] Php/Mysql avec E-Anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire :: Sujets résolus ou sans suite-
Sauter vers: