Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [résolu]Sites construit avec e-anim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alamurespa
Bavard(e)
Bavard(e)
alamurespa

Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : Murcia -Espagne
Loisirs : Musique - informatique
Date d'inscription : 12/08/2012

[résolu]Sites construit avec e-anim Empty
Message Sujet: [résolu]Sites construit avec e-anim   [résolu]Sites construit avec e-anim Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 02:57

Bonsoir,

Je débute avec E-anim. J'ai fait de petits trucs qui fonctionnent et je teste tous les jours un peu des fonctionnalités de E-Anim.
Je ne suis pas encore un pro loin s'en faut mais je suis déjà accroc.

Dans les exemples réalisés que l'on peut consulter sur le site de E-anim, il y en a de fabuleux mais ce qui m'intéresse de savoir, c'est ce qui concerne les sites construits avec e-anim.
Comment cela se fait-il?
Je comprend bien la réalisation de "séquences" flash que l'on peut intégrer dans un site existant (ce que j'ai fait) mais je ne comprend pas la notion de site réalisé avec E-anim.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce point, SVP?
D'avance merci.
Bien cordialement.


Dernière édition par alamurespa le Dim 09 Déc 2012, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitoran.antoniotornero.com
globe
Accro
Accro
globe

Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 24/04/2009

[résolu]Sites construit avec e-anim Empty
Message Sujet: coucou   [résolu]Sites construit avec e-anim Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 08:06

bonjour,
que souhaitez vous faire réalisez entièrement votre site internet en flash avec e-anim ou partiellement?

faire un site avec e-anim , reste assez basic.

dans le dossier www de votre hébergeur placer votre page nommer "index.html" avec votre swf