|
Auteur | Message |
---|
micchel Accro
Nombre de messages : 651 Age : 70 Localisation : de l'autre côté du mur Loisirs : Informatique Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: [ Resolu ] copier-coller Dim 28 Juil 2013, 13:33 | |
| Je viens de télécharger la version 10.02.045 et il y a un petit bug dans le copier-coller. Lorsque l'on fait le coller, l'objet actif n'est pas l'objet collé, mais le dernier objet mis en place |
|
| |
Xena Co-administrateur
Nombre de messages : 6671 Localisation : Dead zone Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: [ Resolu ] copier-coller Dim 28 Juil 2013, 13:49 | |
| Bonjour As-tu pris soin de vérifier ta sélection et son nom à gauche de la barre de temps avant de faire le "copier" ? Perso, je viens d'en faire 3 tonnes sans souci |
|
| |
micchel Accro
Nombre de messages : 651 Age : 70 Localisation : de l'autre côté du mur Loisirs : Informatique Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: [ Resolu ] copier-coller Dim 28 Juil 2013, 14:00 | |
| Je viens de tester à nouveau,lorsque tu duplique un même objet plusieurs fois, c'est le dernier objet mis en place qui reste actif chez moi! |
|
| |
Xena Co-administrateur
Nombre de messages : 6671 Localisation : Dead zone Date d'inscription : 21/08/2010
| |
| |
micchel Accro
| Sujet: Re: [ Resolu ] copier-coller Dim 28 Juil 2013, 14:34 | |
| oui en image fixe, lorsque tu fait le coller, le nouvel objet n’apparaît pas dans la liste, et si tu effectue un déplacement, c'est l'objet de base qui se déplace |
|
| |
Xena Co-administrateur
| |
| |
Xena Co-administrateur
| Sujet: Re: [ Resolu ] copier-coller Dim 28 Juil 2013, 15:01 | |
| Je ne suis pas sure d'avoir compris, mais je te montre ce que j'ai fait : - 1 première image > sélection > copier > coller = elle se colle par dessus la 1ère > à déplacer - coller une 2ème fois = elle se remet sur la 1ère > à déplacer et ainsi de suite. Je retrouve toutes mes copies dans la liste des objets : Est-ce que ça répond à ta question ? |
|
| |
micchel Accro
| Sujet: Re: [ Resolu ] copier-coller Dim 28 Juil 2013, 16:29 | |
| Voila ce que ça donne chez moi après trois collés un seul objet dans la liste, et l'objet sélectionné invisible dans la fenêtre |
|
| |
Xena Co-administrateur
| Sujet: Re: [ Resolu ] copier-coller Dim 28 Juil 2013, 16:52 | |
| As-tu ouvert la liste des objets avant ou après les collages ? si tu l'as ouverte avant, il faut la rappeler après avoir collé
-------- Edit --------
J'ai compris .... tu veux dire que la sélection est active sur la précédente. J'ai vu ça, mais je n'y avais jamais prêté attention, je vais le signaler. Par contre, si tu souhaites faire un nombre relativement important de copié/collé, tu peux passer par Objets > Création de copie d'objets > Dupliquer/aligner l'objet, et tu renseignes le tableau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|