Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pep31
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
pep31

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2007

[Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Empty
Message Sujet: [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue   [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 10:43

Bonjour,

je viens d'installer e-anim sur ma mandriva 2007 sans aucun soucis. Le soft à l'air de fonctionner correctement à ceci près : Je n'ai aucun carctère d'affiché dans les boites de dialogues, je peux modifier les paramètres (par exemple dimensions de l'animation) mais je n'ai que les éléments modifiables de la boite qui apparaissent, tout ce qui est explication, libellé ou autre n'apparait pas. Dans ces conditions, difficile de savoir ce que l'on fait.
Savez vous à quoi c'est du et si il y a moyen d'y remédier car e-anim à l'air très intéressant est j'aimerais vraiment l'utiliser.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

[Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue   [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 03:50

pep31 a écrit:
Bonjour,

je viens d'installer e-anim sur ma mandriva 2007 sans aucun soucis. Le soft à l'air de fonctionner correctement à ceci près : Je n'ai aucun carctère d'affiché dans les boites de dialogues, je peux modifier les paramètres (par exemple dimensions de l'animation) mais je n'ai que les éléments modifiables de la boite qui apparaissent, tout ce qui est explication, libellé ou autre n'apparait pas. Dans ces conditions, difficile de savoir ce que l'on fait.
Savez vous à quoi c'est du et si il y a moyen d'y remédier car e-anim à l'air très intéressant est j'aimerais vraiment l'utiliser.
merci
Non, je n'en connais pas laa cause.

J'ai moi-mêm des problème dans ma version à venir. S quelqu'un qui connais bien les problèmes de fontes, de caractère au autre codages liées au text, pouvait m'aider. Il serait le bien venus cheers

-E-anim est sous licence GNU, donc tout contributeuir et el bienvenu)

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
maugun
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
maugun

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2007

[Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue   [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 15:07

Bonjour,

Alors déjà avant de commencer je tiens déjà à vous féliciter pour ce superbe logiciel. Wink

Bon, alors pour ma part j'ai un problème avec les affichages des boîtes qui permettent de régler les configurations d'un texte, d'un bouton... En fait la boîte est comme tronqué et ne s'affiche pas en entier. Sad

Dois-je faire des configurations dans e-anim ou es-ce que c'est un petit bug du logiciel ?

Ps : je poste là car je n'allais pas créer un nouveau topic juste pour cette petit question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

[Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue   [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 15:15

maugun a écrit:
Bonjour,

Alors déjà avant de commencer je tiens déjà à vous féliciter pour ce superbe logiciel. Wink

Bon, alors pour ma part j'ai un problème avec les affichages des boîtes qui permettent de régler les configurations d'un texte, d'un bouton... En fait la boîte est comme tronqué et ne s'affiche pas en entier. Sad

Dois-je faire des configurations dans e-anim ou es-ce que c'est un petit bug du logiciel ?

Ps : je poste là car je n'allais pas créer un nouveau topic juste pour cette petit question. ^^
Pourrais-tu envoyé une capture d'écran ?

Merci

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
Donovan-88
Accro
Accro
Donovan-88

Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Divers : Concepteur de mon site
Loisirs : Ordi,vélo,ami et jeux vidéo
Date d'inscription : 21/08/2006

[Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue   [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 15:17

Salut et bienvenue sur ce forum.
Dis nous se que tu voi ou utilise le bouton imprime écran(ou impr écran) de ton clavier.
Ps:présente toi stp
Revenir en haut Aller en bas
http://donovandu88.free.fr
Donovan-88
Accro
Accro
Donovan-88

Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Divers : Concepteur de mon site
Loisirs : Ordi,vélo,ami et jeux vidéo
Date d'inscription : 21/08/2006

[Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue   [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 15:19

dsl "Admin" quand ta mis ton message je fesai le mien donc j'ai pas vu quand ta poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://donovandu88.free.fr
maugun
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
maugun

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2007

[Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue   [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 15:27

[Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Sanstitresv4

Voilà l'image ! ^^

Ce n'est pas un bug très génant, mais bon, je tenais quand même à le signaler. ^^


Donovan-88 a écrit:
Ps:présente toi stp

Je me présente, je suis Maugun, j'ai 16 ans depuis peu, j'habite en france. Je suis un habitué des fofos et des jeux vidéo. ^^

Et enfin pour finir, je suis débutant dans e-anim. ^^

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donovan-88
Accro
Accro
Donovan-88

Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Divers : Concepteur de mon site
Loisirs : Ordi,vélo,ami et jeux vidéo
Date d'inscription : 21/08/2006

[Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue   [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 16:05

tu ne peut pas agrandir le cadre en l'étirant?
Revenir en haut Aller en bas
http://donovandu88.free.fr
maugun
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
maugun

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2007

[Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue   [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 16:17

Nan, ni en double cliquant dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donovan-88
Accro
Accro
Donovan-88

Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Divers : Concepteur de mon site
Loisirs : Ordi,vélo,ami et jeux vidéo
Date d'inscription : 21/08/2006

[Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue   [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 16:28

je ne sait pas alors
Revenir en haut Aller en bas
http://donovandu88.free.fr
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

[Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue   [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 16:55

pour Donovan-88 - nosoucy pour les doubles posts, cela signifie surtout que tu apporte ton aide cheers .

Sinon pour le problème de la fenêtre
:oops: Mea culpa, mea maxima culpa. Effectivement, Quand j'ai fais ces cadres il y a 7 ans, je n'ai pas songé au fait que les barres-titres pourraient avoir des dimensions différentes.
Je dois avoué que j'ai fais cela à la sauvette 🤡 en me disant que je finaaliserais plus tard (ou même qu'une gentil contributeur vienne me donner un coup de main Razz ).

Ensuite, je voulais passer en swing... Alors c'est dans les TODO, et ça traîne depuis des années. Rolling Eyes

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
maugun
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
maugun

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2007

[Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue   [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 17:00

Ok, donc si j'ai bien compris ce n'est pas un bug. ^^

Ba, merci de m'avoir éclairé sur cette question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pep31
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
pep31

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2007

[Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue   [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 17:28

C'est bien dommage qu'il n'y ait pas de solution à mon problème, mais pour du coup, est-ce que je peux désinstaller proprement e-anim?
Je dois avouer que je ne sais pas trop comment procéder.

En tout cas bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

[Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue   [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 17:50

pep31 a écrit:
C'est bien dommage qu'il n'y ait pas de solution à mon problème, mais pour du coup, est-ce que je peux désinstaller proprement e-anim?
Je dois avouer que je ne sais pas trop comment procéder.

En tout cas bonne chance pour la suite.
Crois bien que je regrette autant que toi qu'aucun contributeur ne se soit proposer ou est resté assez longtemps, ni pour ce genre de correction assez simple à réaliser, ni pour d'autres aides.

Je parle des Linuxiens, pour ce qui est des utilisateurs Window, j'ai de vaillants soutiens qui ne rechignent pas à la ta^che (c'est le monde à l'envers Razz )

Bonne continuation à toi.

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
gerard51
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
gerard51

Nombre de messages : 3
Age : 59
Loisirs : informatique, Tarot, promenades.
Date d'inscription : 05/05/2007

[Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue   [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 18:51

Citation :
Je n'ai aucun carctère d'affiché dans les boites de dialogues,

Bonjour pep31,

J'ai installé aussi ce très bon logiciel E-Anim sur une Mandriva 2007.
J'ai vu que j'avais le même problème que toi dans les boites de dialogues quand j'utilisais Beryl ou XGL/Compiz (environnement en 3D)

Le problème n'existe plus en environnement normal en 2D.
Ca se trouve c'est ça aussi chez toi?

Donc repasser en 2D.
En espérant avoir répondu au problème.

@+
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Empty
Message Sujet: Re: [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue   [Résolu] Probleme affichage boite de dialogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Probleme affichage boite de dialogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Resolu] Problème d'affichage du SWF
» [Resolu] problème affichage sprite
» Problème d'affichage sous FireFox [Résolu]
» [Résolu] boite a musique
» [Résolu] video sur boite a musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire :: Sujets résolus ou sans suite-
Sauter vers: