Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Pour ou contre ce concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous pour ou contre ?
Pour
Pour ou contre ce concours - Page 2 Vote_lcap100%Pour ou contre ce concours - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Pour l'idée mais que ce soit une autre personne qui organise le concours.
Pour ou contre ce concours - Page 2 Vote_lcap0%Pour ou contre ce concours - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Pour ou contre ce concours - Page 2 Vote_lcap0%Pour ou contre ce concours - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
matheod
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour ou contre ce concours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pour ou contre ce concours   Pour ou contre ce concours - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 19:47

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitorsmax.123.fr/
Beldjilali
Programmeur
Beldjilali

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

Pour ou contre ce concours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pour ou contre ce concours   Pour ou contre ce concours - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 20:11

matheod a écrit:
beldjialali : lit mon message precedant j'ai dit le jury serais hors concours donc ..., meme si le jury change a chaque foi car, ocmme on sera hors concours on pourra pas voté pour nous, lol

En faite ta pas compris, je voulais dire : la personne qui gère doit etre différentes des concurrents et du jury (indépendantes de tout)..
Cette personne vérifie qu'une personne n'a pas voté 2fois et elle a comme fonction que de gerer le fonctionnement, et pas le contenu.

Elle ne peut pas etre du jury ni des concurrent car elle ne doit pas pouvoir voter car elle pourrat facilement mettre 3 ou 4 voies à une personne si elle a de la rencoeur pour son adversaire.

Christophe, l'idée de faire un site indépendant de ce forum va nous limiter rapidement. car il faudrait qu'on soit lié quelque part à Eanim et ce forum est l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
matheod
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour ou contre ce concours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pour ou contre ce concours   Pour ou contre ce concours - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 22:03

oui, juste un forum mais bon je ne vois pas en quoi, le fait que la personne qui gere tout ne puisse pas voté ...

car, elle meme sera hors concours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitorsmax.123.fr/
Beldjilali
Programmeur
Beldjilali

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

Pour ou contre ce concours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pour ou contre ce concours   Pour ou contre ce concours - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 22:17

Question de vérification
personne ne repassera derriere cette personne pour voir si le vote est truqué ou pas alors pour etre sur que le vote nest pas faux, on empeche la personne qui gere de voter.. ainsi le gerant est impartial.

par exemple, admettons que je fais une anim que tadore et que mon adversaire fasse une anim que taime moins, mais que les votes fasses que l'autre gagne; personne ne nous dis que tu me mettras 4 ou 5 votes pour que je gagne parce que ça ta plut à toi. c pour ça que celui qui gere ne doit pas voter et rester impartial
Revenir en haut Aller en bas
matheod
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour ou contre ce concours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pour ou contre ce concours   Pour ou contre ce concours - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 22:59

muai, mais les vote seront via un post sondage docn on pourra pas triché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitorsmax.123.fr/
Sting
Accro
Accro
Sting

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Dans le Nord du Québec, au Canada!
Loisirs : PC,PS2,Baseball,Moto-X, E-Anim, mon site, la plupart des sports...
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour ou contre ce concours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pour ou contre ce concours   Pour ou contre ce concours - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 03:15

Christophe t'es un dieu!!! *s'incline*

Remarque: Je suis en 800*600...

Et je viens de penser à quelque choses, j'ai fais un autre topic dans cette section du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Accro
Accro
Sting

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Dans le Nord du Québec, au Canada!
Loisirs : PC,PS2,Baseball,Moto-X, E-Anim, mon site, la plupart des sports...
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour ou contre ce concours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pour ou contre ce concours   Pour ou contre ce concours - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 03:21

NOTE: Il faudrait une personne qui s'occupe des concours si M. l'Admin n'est pas là... je parle de quelqu'un d'actif, qui est neutre, simpathique... en fait son nom commence apr un S... Non c'est pas du favoritisme :p (un peu d'humour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
matheod
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour ou contre ce concours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pour ou contre ce concours   Pour ou contre ce concours - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 10:43

Super man ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitorsmax.123.fr/
DrNaBl
Accro
Accro
DrNaBl

Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour ou contre ce concours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pour ou contre ce concours   Pour ou contre ce concours - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 13:24

Pourquoi ce compliquer la vie quand on peut faire simple ? Razz En fait pour moi la personne qui va géré la sous partie, aura pour mission de ranger la sous-partie, du genre locker le sujet, edit le premier post pour montrer tous les oeuvres etc... Donc cette personne pourra aussi bien participer au concours que voter parcequ'il ne peut pas modifier les votes(système de sondage qui est déjà tout près Razz) et pas besoin de jury comme ca pas de favoritisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Accro
Accro
Sting

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Dans le Nord du Québec, au Canada!
Loisirs : PC,PS2,Baseball,Moto-X, E-Anim, mon site, la plupart des sports...
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour ou contre ce concours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pour ou contre ce concours   Pour ou contre ce concours - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 14:24

Il devra n'avoir qu'un système de vote (un sujet pour voter) exemple: "[Sondage] Concours Sept. 07" sinon on risque de perdre des votes...
Revenir en haut Aller en bas
matheod
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour ou contre ce concours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pour ou contre ce concours   Pour ou contre ce concours - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 15:00

ben moi sur le site ou il fesait des concours en utilisant la methode que je iven de vous proposé, tout se passé bien ...

Je epnse que dabord on fait voté tout le monde, ensuite on prend les 3 meilleur et l'équipe de jury vote !


de plus ca évite les histoire de multicompte et puis c'est un jeux apres tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitorsmax.123.fr/
Donkey
Accro
Accro
Donkey

Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Pour ou contre ce concours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pour ou contre ce concours   Pour ou contre ce concours - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 04:44

Ca en est où ce ptit concour ???
Revenir en haut Aller en bas
http://thepsychos.olympe-network.com
matheod
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour ou contre ce concours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pour ou contre ce concours   Pour ou contre ce concours - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 17:34

Il a été créer il ya un moment mais seul une personne la fait, j'ai donc prolongé la date :

https://e-anim.1fr1.net/blabla-room-f17/CONCOURS-Defendez-votre-navigateur-concours-n1-t1911.htm#23110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitorsmax.123.fr/
Contenu sponsorisé




Pour ou contre ce concours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pour ou contre ce concours   Pour ou contre ce concours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ce concours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande pour un programe pour hame généreuse
» java pour le web
» pour le forum ..
» [Resolu] A l'intention de Gerard35
» pour la prochaine foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Pour ce Forum :: Idées pour le forum-
Sauter vers: