Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 19:32

Merci à la personne qui a mis ce sujet en post it !^^

Alors voilà j'ai rajouté des images avec:

-le model (pour un aperçu en prototype)

-les oiseaux (les 3 premiers sont la décomposition du mouvement de vol : il se peut qu'il faille enlever le 2eme si ça ne rendait pas bien ; le dernier est l'oiseau qui tombe : je me disait le faire tourbilloner)

-le ciel (pour la base)

- l'herbe avec le cadre (je me disait que quand un oiseau tombe, il pourrait tomber et serait caché par l'herbe, dans ces cas là, il est nécessaire d'avoir l'herbe au premier plan parrapport aux couches)

- la cible (pour viser tout simplement lol)

Voili voilou...
pour l'herbe je ne sais pas si c'est possbile de fair epasser l'oiseau derrière en programmation, donc si il faut, je peux passer une base avec l'herbe et le ciel regroupé.
Ah et aussi pour la cible, je me disait que ce soit le curseur et que quand on clique sur un oiseau (avec la croix de la cible (donc faudrait un rectangle transparent si c'est possible) et bah sa tire !^^


Tout ça ce sont les dlires d'une fille qui n'y connait rien en programmation donc stoppez moi quand c'est ps possible lol ! sinon qu'en penses tu (des graphismes et des idées) beldjilali ? et les autres évidemment?
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 19:39

comment tu as dessiné l'oiseau ?

tu devrais mettre les images séparées: fond, 3 oiseaux, herbe, cible. et pis une grosse tache de sang qui coule sur l'ecran petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
the virus
Co-administrateur
Co-administrateur
the virus

Nombre de messages : 3475
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2005

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 19:54

loisau sa doi étre un brush je pense petite subjestion :
faire boujer lerbe .
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 19:55

pour l'oiseau j'ai d'abord fait avec l'outil plume (forme personnalisée) puis j'ai retouché la base pour faire les autres avec la plume !^^

Citation :
loisau sa doi étre un brush je pense

eh nan Razz :lol!:

j'ai mis les images séparé mais tu n'as pas du les voir, c'est en spoiler (clique sur le truc blanc en dessous de "spoiler:")!
sinon pour le sang j'attend de voir car beldjilali avait déjà fait un truc pour du sang faut voir l'effet rendu ... Very Happy

edit : pour l'herbe je sais pas faut voir mais c'est galère, d'abord on va s'en tenir un ecessaire après on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beldjilali
Programmeur
Beldjilali

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 20:07

Je vais ajouter le sang en action script ça rendra mieux. et pour l'herbe, en action script ça va faire ramer tous les pc, le mieux est de reprendre cette image Cidji et d'en faire 3 ou 4 avec l'herbe qui pour un peu. Ou alors, un peu plus simple, faire quelques seules herbes qui bougent indépendamment et moi je les dupliquerai en les mélangeant.

il faudrait aussi quelques nuages pour compliquer la tache au joueur sinon c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 20:09

ok beldjilali, mais au pire on verra après pour l'herbe !^^
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 20:22

oops pardon Cidji j'avais pas vu, tu es douée en dessin à la plume.

l'herbe c'est pas prioritaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 22:29

meri chris c mais bon ce n'est pas vraiment très compliqué dans ce cas là !^^

au fait quelqu'un pourrait déplacer les reponses pour les mettre dans un sujet commentaire svp ! désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Accro
Accro
Rock Lee

Nombre de messages : 4693
Date d'inscription : 03/05/2006

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 22:39

cidji a écrit:
meri chris c mais bon ce n'est pas vraiment très compliqué dans ce cas là !^^

au fait quelqu'un pourrait déplacer les reponses pour les mettre dans un sujet commentaire svp ! désolé
voila c'est fait Wink
j'ai aussi mis le projet en post it
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 22:56

merci beaucoup rock lee !^^ (désolé ce ^^ est mon mot prefere lol)

sinon juste pour le plaisir, j'ai cherché des bruits à rajouter à l'anim et j'en ai trouvé quelques uns, je vous les met, je propose ... Wink

pour le tir : http://www.fxmania.eu.org/www/ecouter.php?id=2297
pasage à un autre niveau: http://www.fxmania.eu.org/www/ecouter.php?id=2234

🤡
Revenir en haut Aller en bas
Beldjilali
Programmeur
Beldjilali

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 23:18

désolé Cidji mais j'avais pas vu ce post quand je me suis mis à programmer. En plus il y eu truman show donc j'ai tout programmé en 30min. Voilà un aperçu du futur jeu.



Dis moi ce que tu en penses.
J'ajoute le son demain si j'ai le temps


Il faudrait :
* plus d'image pour le vol
* avoir les memes images mais vers la gauche (pour quand il part à gauche)
* le ciel de nuit (je reglerai le fond en fonction de l'heure réél qu'il est)
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 23:23

c'est cool, très cool, il manque encore un petit plus, pas grand chose, mais c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Accro
Accro
Rock Lee

Nombre de messages : 4693
Date d'inscription : 03/05/2006

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 23:26

c'est un super bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 23:29

l'idée de la nuit quand il fait nuit, c'est grand
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 23:30

ok mais c'est génial franchement c'est super (GE-NI-AL SU-PER)!

pour les sons c'est pas grave!
pour les images de l'oiseau qui vol ok je vais essayer (demain ou après demain par contre), dans lautre sens pas de souci je m'en doutais
pour le ciel de nuit ok, ça pourrait être vraiment chouette !

par contre ya deux trucs que j'ai remarqué :

- pour le pigeon, quand on tire dessus, ça marche même quand on tire un peu à coté car l'image a beau etre serré, elle est carré (donc est-ce que c'est possible de mettre un rectange transparent sur l'oiseau sur un grande partie de son corps sur le milieu sans trop empieter sur de l'incisible !? je ne sais pas si c'est possible ...

- pourquoi ne fais tu pas partir plutot les pigeons des cotes plutot que de l'herbe ? il pourrait yen avoir quelques uns qui partent du sol, qui partent de droite, de gauche ... et même plusieurs oiseaux en m^meeme temps (ok jen demande beaucoup lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet]Tir au pigeon
» [PROJET] Jeu de Plateforme - Commentaires
» [PROJET] Casse brique - Commentaires
» Vos commentaires
» Idées de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: E-Anim :: Projets-
Sauter vers: