Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Beldjilali
Programmeur
Beldjilali

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 21:09

Tu m'en as mis une tartine là Sad

Pour le menu pas de soucis

Pour le pigeons qui viennent de je sais pas où, c'est une mauvaise idée, faut s'imaginer le vrai tir au pigeon de la nintendo NES, les pigeons ne venaient que du sol.

Pour la cible en 2 formats, ça dénature l'idée de mettre une cible pour pointer le menu.. Après si tu veux on peut mettre une cible plus petite partout.

Pour la balle, j'ai mis ce que tu m'avais donné et je trouve ça bien (trop petit mais bon).. je vais descendre et le faire disparaitre pour le menu.

Par contre il me faut (je passe ma commande à la mère noel):

*un tete de pigeon (pour compter le nombre de mort) du meme format que la balle (juste la tete en gros plan)

*des points : +100, +200, +300 .... +1000 (dans le meme esprits que le jeu de jongle que j'ai fait)

*la suite plus tard... to be continued
Revenir en haut Aller en bas
matheod
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 09/08/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 22:03

on peut avoir une version demo en attendant ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitorsmax.123.fr/
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 19:49

Beldjilali a écrit:
Tu m'en as mis une tartine là Sad


oui mais ya beaucoup de compliment ... Very Happy


alors je repond a ton message point par point

pour les pigeons arrivant de differentes direction, bah moi kan jai eu lidee du jeu de tir au pigeon je voulais pas faire une copie de la nintendo ds juste faire comme dans le realite avec des pigeons aui vole ... je pense que cest dommage de copier un jeu

pour la cible en deux format ta raison cest une idee pourrie Very Happy

POUR LA BALLE, JE SAIS AUE CEST CELLE AUE JAI MIS MAIS ELLE MA PARAISSAIT GROSSE [DESOLE JE VOIS TOUT TROP GROS LOL] MAIS CEST BIEN COOME SA SUFFIT JUSTE DE LA DESCENDRE ...
merde jai ecrit en majuscule flemme de reecrire :sleep: :lol!:

pour la commande a la mere noel ok je verrai a mon retour ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mafiacx
Accro
Accro
mafiacx

Nombre de messages : 409
Age : 30
Loisirs : skateboard
Date d'inscription : 03/01/2008

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 13:06

matheod a écrit:
on peut avoir une version demo en attendant ?

merci
Beldjilali a écrit:
Pour voir l'avancement de ce jeu, vous pouvez cliquez sur le lien là :

http://www.beldjilali.fr.nf/pigeons.php

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://choukiskate.free.fr
Beldjilali
Programmeur
Beldjilali

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 14:17

j'avais meme pas vu la question de math.

J'ai fais une mise à jour, j'ai ajouté le score. mon meilleur score est de 2400 points.. il faut s'armer de patience pour ne pas gacher des balles
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 14:20

le jeu il commence tout de suite mais ya le générique dessus, si on clique dessus pour l'enlever, on perd une cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Beldjilali
Programmeur
Beldjilali

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 15:07

Normalement les balles ne compte pas dans le menu, au début du jeu tu as 9balles
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 15:40

ok ca joue alors
Revenir en haut Aller en bas
Beldjilali
Programmeur
Beldjilali

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 17:25

j'ai fais une petite modif sur le principe du jeu. Je trouvais que c'etait trop facile d'attendre un pigeons lent et de l'abattre en ba pour avoir un bon score. Maintenant pour gagner beaucoup des points, il faut abattre les pigeons qui vont vite (les lents apportent peu).

ps: la nuit tombe dans la réalité et dans le jeu aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 18:07

cidji a écrit:
Beldjilali a écrit:
Tu m'en as mis une tartine là Sad

oui mais ya beaucoup de compliment ... Very Happy

alors je repond a ton message point par point

pour les pigeons arrivant de differentes direction, bah moi kan jai eu lidee du jeu de tir au pigeon je voulais pas faire une copie de la nintendo ds juste faire comme dans le realite avec des pigeons aui vole ... je pense que cest dommage de copier un jeu

pour la cible en deux format ta raison cest une idee pourrie Very Happy

POUR LA BALLE, JE SAIS AUE CEST CELLE AUE JAI MIS MAIS ELLE MA PARAISSAIT GROSSE [DESOLE JE VOIS TOUT TROP GROS LOL] MAIS CEST BIEN COOME SA SUFFIT JUSTE DE LA DESCENDRE ...
merde jai ecrit en majuscule flemme de reecrire :sleep: :lol!:

bon bah ok merci beaucoup : le menu cest bien mieu, la balle aussi merci beaucoup ... Very Happy

juste peu etre mettre les instructions avant le top 10 ce serait mieu je pense cest la logique dans la plupart des jeux ...

jai preparer quelque chose pour le top 10 :

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Essaipourtop10

voila si sa va bah je te donne les images ...

et jessai dautres choses par rapport a ta commande
Revenir en haut Aller en bas
Beldjilali
Programmeur
Beldjilali

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 18:38

ton top10 ne contient que 9 places.. :lol!: donc c'est top9. le texte pseudo et score ne sont pas trés raccord avec le reste mais ça c'est un choix graphique alors je te laisse choisir.

Pour l'instruction avant top10, pas de soucis je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 18:41

ah merde lol je vais corriger, fait chier lol
le texte je lai ecrit comme sa car je me suis dit que vu que les autres valeurs allaient changer lecriture ne serait pas tres elaboré donc je me disait sans doute mettre du comic sans ms pour lecriture des peseudos et des scores (si cest possbile) non ? euhh je sais pas si cest clair ce que jai dis donc dis si tu nas pas compris !^^ et dis moi aussi si tu pense que cest mieu comme sa ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Beldjilali
Programmeur
Beldjilali

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 19:00

pour la police, le plus important c'est de choisir une standard que tout le monde possède. Donc c'est limité à Arial, Arial Narrow, Courriel...etc.. je pense que Comic Sans Ms doit etre bon.

quand c'est du texte variable, le pc recherche dans ses polices pour afficher, ça ne va pas chercher la police dans l'animation
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 19:17

ok donc si tu pouvais le mettre en comic sans ms tous les ordis lont et je trouve que cest mieu que times new roman ou des trucs comme sa ...

oui oui ok donc pour que sa fasse pas de difference dans le tableau je laisse en comic ..

voici les elements

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Top10

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Tableau

voila, en positionnant pareille Very Happy

je pensais faire le meme effet que pour le menu, cest a dire que le mot top 10 est un peu plus clair et quand on surligne sa devient en opacite normale ... et on clique sur le mot pour retourner au menu
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 19:28

oh et qu'est-ce que je met dasn credits ? jai commence a mettre juste programmation et graphismes mais je sais pas quoi mettre duatres et comment presenter !faut preciser e-anim et tout donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet]Tir au pigeon
» [PROJET] Jeu de Plateforme - Commentaires
» [PROJET] Casse brique - Commentaires
» [PROJET] jeu de plateforme
» [PROJET] Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: E-Anim :: Projets-
Sauter vers: