Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau venu, premiers bugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan974
Accro
Accro
Dan974

Nombre de messages : 79
Age : 68
Localisation : Ile de la Réunion
Loisirs : Informatique, montage vidéo
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouveau venu, premiers bugs Empty
Message Sujet: Nouveau venu, premiers bugs   Nouveau venu, premiers bugs Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 08:48

Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce logiciel qui me parrait très prométeur, félicitation au concepteur. Comme je suis très intéressé par cette application je vous remonte les bugs découverts pour faire progresser la chose.
Par contre je débute avec E-anim et je vous remercie de faire la part des choses entre bug et mon inexpérience.
J'ai deux applications en tête, la première, comme la majorité, pour égayer des pages web et la seconde peut être plus inatendue pour certain d'entre vous; Le montage vidéo, en effet mon logiciel de montage accepte les fichiers swf (à condition qu'ils soient non interactifs bien sûr!), et jusqu'à présent, à moins d'investir lourdement l'horizon était bouché, vive E-anim.

Bref, j'utilise la Version FX 8.03.003 que je viens d'acheter (pas cher) et d'installer.

Bug 1 : Lorsque je fais nouveau projet, l'ancien projet en cours ne s'efface pas.

Bug 2 : Le sprite Livre que j'adore pose problème dans les cas suivants :

- si un livre possède 1 seule page ou 3 pages, la page unique ou la dernière page bug après avoir été feuilletée (impossibilité de refeuilleter à l'envers). Un livre d'une seule page peut avoir son utilité pour découvrir un objet sous jacent par exemple.