Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour de votre logiciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

Mise à jour de votre logiciel Empty
Message Sujet: Mise à jour de votre logiciel   Mise à jour de votre logiciel Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 09:21

.
.
.
Si vous souhaitez vous équiper de la dernière version, c'est ICI
(Version gratuite)
.
.
.


Dernière édition par Xena le Dim 11 Jan 2015, 09:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
Geny
Accro
Accro
Geny

Nombre de messages : 914
Age : 90
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : log PFS PSP et e-anim
Date d'inscription : 15/08/2010

Mise à jour de votre logiciel Empty
Message Sujet: Re: Mise à jour de votre logiciel   Mise à jour de votre logiciel Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 09:48

bonjour Xena
j'aimerai moi aussi mettre à jour le log
mais je ne vois pas sur le lien où accéder à la mise à jour faut -t-il payer (ce n'est pas un pb !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mamie45
Accro
Accro
Mamie45

Nombre de messages : 267
Age : 80
Localisation : Loiret
Divers : E-anim 11.02.010
Date d'inscription : 14/09/2009

Mise à jour de votre logiciel Empty
Message Sujet: Re: Mise à jour de votre logiciel   Mise à jour de votre logiciel Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:41

Hello Geny

Un clic sur " Play" ensuite un clic sur "accéder à E-anim" et tu arrives sur le site de téléchargement où tu trouveras toutes les infos pour obtenir le code par Tel , par SMS...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

Mise à jour de votre logiciel Empty
Message Sujet: Re: Mise à jour de votre logiciel   Mise à jour de votre logiciel Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:05

Tu as cliqué sur le mot ICI dans le premier post ?


Dernière édition par Xena le Jeu 06 Sep 2012, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
Geny
Accro
Accro
Geny

Nombre de messages : 914
Age : 90
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : log PFS PSP et e-anim
Date d'inscription : 15/08/2010

Mise à jour de votre logiciel Empty
Message Sujet: Re: Mise à jour de votre logiciel   Mise à jour de votre logiciel Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:12

merci Mamie45 et Xena j'ai eut des précisions de Mr Phildès cheers
Revenir en haut Aller en bas
jcc37
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
jcc37

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2012

Mise à jour de votre logiciel Empty
Message Sujet: Re: Mise à jour de votre logiciel   Mise à jour de votre logiciel Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 09:22

le lien de mise à jour de eAnim proposé par Xena ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

Mise à jour de votre logiciel Empty
Message Sujet: Mise à jour de votre logiciel   Mise à jour de votre logiciel Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 09:44

BONJOUR !

Mise à jour de votre logiciel Pas-co38 Il m'amène sur cette page : http://www.e-anim.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
seypato
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)
seypato

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2012

Mise à jour de votre logiciel Empty
Message Sujet: solidarité envers le nouveau venu   Mise à jour de votre logiciel Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 00:16

bonjour à tous,
comment télécharger le logiciel à partir du site. je ne sais vraiment pas comment procéder.
merci et à très bientôt.

Mise à jour de votre logiciel 1440028880 Mise à jour de votre logiciel 1440028880 seypato
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Mise à jour de votre logiciel Empty
Message Sujet: Re: Mise à jour de votre logiciel   Mise à jour de votre logiciel Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 00:24

Bonjour Seypato,

Tu peux te connecter à l'adresse :
http://e-anim.com/download/loadeanim.html

Cordialeemnt

Phildes

seypato a écrit:
bonjour à tous,
comment télécharger le logiciel à partir du site. je ne sais vraiment pas comment procéder.
merci et à très bientôt.

Mise à jour de votre logiciel 1440028880 Mise à jour de votre logiciel 1440028880 seypato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

Mise à jour de votre logiciel Empty
Message Sujet: Re: Mise à jour de votre logiciel   Mise à jour de votre logiciel Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 00:29

Bonsoir !
Lorsque tu seras sur cette adresse http://www.e-anim.com/ tu cliqueras sur cette petite phrase :
Mise à jour de votre logiciel Site10
Tu arriveras là :
Mise à jour de votre logiciel 2012-011
En cliquant sur "Télécharger", en haut, tu vas arriver sur un système de pass, tu commences par choisir le drapeau de ton pays, et tu suis les instructions en choisissant ton mode de paiement.


----- Edit ------

Bon .... 2 réponses simultanées pour le prix d'une ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
pascalh4
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pascalh4

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Dombasle sur Meurthe 54
Date d'inscription : 27/11/2009

Mise à jour de votre logiciel Empty
Message Sujet: Re: Mise à jour de votre logiciel   Mise à jour de votre logiciel Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 14:23

Bonjour,

Voilà quelques mois, pour ne pas dire années, que je n'ai pas suivi l'évolution de E-anim. la dernière fois que je me suis connecté, je crois que la version Fx était encore au prix de 10€, la version gratuite étant amputée de certaines fonctionnalités de programmation. A cette époque j'avais fait le choix de cette version Fx et sauf erreur les mises à jour étaient gratuites et automatiques.

Entre temps j'ai changé de machine, réinstallé une version qui à ce jour s'affiche comme étant la 9 02 017. Ne connaissant pas l'état d'avancement du logiciel, je voulais télécharger la dernière version et me suis rendu compte qu'il fallait débourser 2€ si je voulais faire ce téléchargement.

Qu'ai-je raté ces derniers mois? E-anim est-il devenu payant? Les mises à jour sont elles toujours automatiques et cette version 9 02 017 est -elle la dernière mouture?

Pourriez-vous m'apporter quelques renseignements concernant l'évolution d'e-anim et de son statut actuel (ou me réorienter vers le(s) post(s) concernés. )

Avec tous mes remerciements par avance

Pascalh4
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

Mise à jour de votre logiciel Empty
Message Sujet: Re: Mise à jour de votre logiciel   Mise à jour de votre logiciel Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 14:36

Bonjour Pascal
Effectivement, la version proposée en téléchargement (9.03.010) coute la modique somme de 2 €, en fonction de toutes les améliorations apportées.
A ce prix, je pense qu'il ne convient pas d'hésiter un instant au regard de toutes les possibilités offertes !
Il est aussi possible de s'en tenir à la version gratuite (9.02.017) qui me parait bien obsolète par rapport à celle proposée en achat.

Allez, râle pas pour 2 € quand tu vois le prix d'autres logiciels, pas forcément plus sophistiqués Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
pascalh4
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pascalh4

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Dombasle sur Meurthe 54
Date d'inscription : 27/11/2009

Mise à jour de votre logiciel Empty
Message Sujet: Re: Mise à jour de votre logiciel   Mise à jour de votre logiciel Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:54

Merci pour cette réponse, il est vrai que je ne suis pas à 2 euros près, mais cela veut-il dire que pour chaque mise à jour, la modique somme sera nécessaire? Plus de mise à jour gratuite comme pour ceux qui avaient fait le choix do'pter pour la version fx, lorsque celle ci n'était pas gratuite?

Autre petite question j'ai vu que gérard35 dans le sujet "Une trouvaille qui m'a laissée perplexe" avait une version 10 01 004, c'est une version béta? Car de mémoire gérard35 est un vétéran du site, je ne pense pas que ce soit une erreur.

Cordialement
Pascalh4
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

Mise à jour de votre logiciel Empty
Message Sujet: Re: Mise à jour de votre logiciel   Mise à jour de votre logiciel Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 17:28

Re ...
Non, non, pour les mises à jour, elles sont toujours automatiques.
La version de Gérard, c'est effectivement une béta, pas mise en circulation avant sa finalisation, c'est le lot des vétérans d'essuyer les plâtres ! Laughing
Ceci dit, amuse-toi bien avec le logiciel, et n'hésite pas à questionner en cas de doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
pascalh4
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pascalh4

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Dombasle sur Meurthe 54
Date d'inscription : 27/11/2009

Mise à jour de votre logiciel Empty
Message Sujet: Re: Mise à jour de votre logiciel   Mise à jour de votre logiciel Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:51

Merci pour toutes ces explications, je vais de ce pas charger la dernière version et reprendre mes petites expériences avec cette nouvelle mouture.

Cordialement

Pascalh4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour de votre logiciel Empty
Message Sujet: Re: Mise à jour de votre logiciel   Mise à jour de votre logiciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de votre logiciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise a jour
» mise à jour
» [Résolu] Mise a jour
» Mise à jour de sprite
» [Résolu] mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire-
Sauter vers: