Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise en place des objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelyann
Accro
Accro
Gaelyann

Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 05/07/2009

Mise en place des objets Empty
Message Sujet: Mise en place des objets   Mise en place des objets Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 15:18

Hello !

Dans la boîte "Affichage des objets". Quand on insère un objet, il se positionne en haut de la liste.

Serait-il possible, par un simple clic, dans la liste des objets, de pouvoir positionner, directement, un nouvel objet de manière qu'il soit de suite à l'endroit voulu car, quand on a des dizaines et dizaine d'objets, il n'est pas du tout aisé de le faire descendre à la position souhaitée. En plus c'est source à bêtises à force de cliquer.

Je parle bien du cas où il y a beaucoup d'objets comme mes animations par exemple.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Mise en place des objets Empty
Message Sujet: Re: Mise en place des objets   Mise en place des objets Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 13:59

Bonjour Gaelyann,

Tu peux déplacer els objets dans la liste des objets
1 - clic sur ton objet dans la liste
2 - déplace cet objet vers le bas.

phildes



Gaelyann a écrit:
Hello !

Dans la boîte "Affichage des objets". Quand on insère un objet, il se positionne en haut de la liste.

Serait-il possible, par un simple clic, dans la liste des objets, de pouvoir positionner, directement, un nouvel objet de manière qu'il soit de suite à l'endroit voulu car, quand on a des dizaines et dizaine d'objets, il n'est pas du tout aisé de le faire descendre à la position souhaitée. En plus c'est source à bêtises à force de cliquer.

Je parle bien du cas où il y a beaucoup d'objets comme mes animations par exemple.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
 
Mise en place des objets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objets
» Bloquage des objets
» Table d'objets...
» Onduler les objets!
» Accès aux objets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: E-Anim :: Idées-
Sauter vers: