Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Intéressé(e)
Intéressé(e)
christian

Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 27/11/2010

Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Empty
Message Sujet: Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU   Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:46

Bon je continue mon harcèlement de questions. 😕

Dire qu'il y a 2 jour certain d'entre vous me trouver sympa mais maintenant vous voyez bien que je suis un boulet.
A ma décharge je rapel que je vous avez prévenu dans le titre de ma présentation. Laughing

Alors voila dans mon animation ( Mais si vous savez celle dans laquelle je tente désespérément de mettre du son)
J'ai deux images qui font un mouvement, ce mouvement je ne veut pas qu'il soit en boucle donc j'ai placer un stop.
Jusqu'ici tout va bien.
Mais...Ben oui il y a un Mais Rolling Eyes Ensuite je voudrait qu'il se passe encore quelques chose donc j'ai été sélectionner un temps après mon stop sur la barre de temps mais ( tient encore un Mais 🐷 ) tout s'arrete au stop et ce que j'ai placer ensuite n'arrive jamais.

J'ai bien tenter de creer un groupe en m'inspirant des conseil des tuto et du forum mais ( Comment ça je me répète avec mais Mais ?)

Ca ne fonctionne pas.

Il existe une solution sans doute mais ( non non je ne dit rien) laquelle ?



Dernière édition par christian le Mer 01 Déc 2010, 04:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil60
Accro
Accro
phil60

Nombre de messages : 917
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/08/2009

Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Empty
Message Sujet: Re: Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU   Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:07

:lol!: j'adore le titre du post :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Accro
Accro
Snow

Nombre de messages : 455
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Empty
Message Sujet: Re: Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU   Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:40

je te trouve sympa et tes pas un boulet!(je vien de m'apercevoir que tu a le même nom que mon pere Oo)

tu vas voir c'est facile mais faut savoir ^^^

eceque tu sais utiliser les boutons?

sinon tu utilise le bouton "bouton" bouton (12°bouton) au temps ou tu met ton stop(par exemple 100)


si tu veut que l'action se déroule par un clic sur le bouton verife grâce a la barre orange du haut Barre orange


au temps 101,tu cache le bouton cacher (15°bouton)

normalement ça marche

et si tu veut je te dit comment faire la même chose sur un objet sans inserer un bouton

ps:tu peut avoir plein d'utilisation des bouton je te laisse decouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.activebb.net
christian
Intéressé(e)
Intéressé(e)
christian

Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 27/11/2010

Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Empty
Message Sujet: Re: Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU   Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:56

Merci Snow Very Happy

Pour faire ce que tu me propose il faut d'abords que je supprime le stop que j'avais mis avant car je l'avais mis directement sans boutons, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Accro
Accro
Fitz

Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : Bas-Rhin
Divers : XP-Firefox
Loisirs : noeuds et scoubidous
Date d'inscription : 06/05/2008

Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Empty
Message Sujet: Re: Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU   Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:10

bonjour Christian,
christian a écrit:

J'ai deux images qui font un mouvement, ce mouvement je ne veut pas qu'il soit en boucle donc j'ai placer un stop.
Jusqu'ici tout va bien.
Mais...Ben oui il y a un Mais Rolling Eyes Ensuite je voudrait qu'il se passe encore quelques chose donc j'ai été sélectionner un temps après mon stop sur la barre de temps mais ( tient encore un Mais 🐷 ) tout s'arrete au stop et ce que j'ai placer ensuite n'arrive jamais.

si ce sont les mêmes images qui doivent reprendre , ce n'est pas un stop mais un long temps de pause qui fera l'affaire ... Barre temps
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme
Programmeur
bonhomme

Nombre de messages : 1147
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Empty
Message Sujet: Re: Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU   Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:56

J'adore le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian
Intéressé(e)
Intéressé(e)
christian

Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 27/11/2010

Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Empty
Message Sujet: Re: Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU   Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 23:31

Fitz a écrit:
bonjour Christian,
si ce sont les mêmes images qui doivent reprendre , ce n'est pas un stop mais un long temps de pause qui fera l'affaire ... Barre temps

Bonsoir Fitz,

Non ce ne sont pas les même qui doivent reprendre , en fait je souhaite l'arivée d'un texte enrichi.

Donc je doit enlever le stop ?

Puis inserer un bouton avec la commande stop comme le dit Snow ?

Si oui je veut bien savoir comment on fait pour l'enlever :oops:
Revenir en haut Aller en bas
christian
Intéressé(e)
Intéressé(e)
christian

Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 27/11/2010

Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Empty
Message Sujet: Re: Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU   Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 00:28

Pour supprimer le stop j'ai trouver avec supprimer les frames.
Me reste à tenter la solution de Snow

Ben oui je vous tient au courant de mon feuilleton Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Intéressé(e)
Intéressé(e)
christian

Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 27/11/2010

Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Empty
Message Sujet: Re: Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU   Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 00:42

Snow a écrit:

eceque tu sais utiliser les boutons?

sinon tu utilise le bouton "bouton" bouton (12°bouton) au temps ou tu met ton stop(par exemple 100)


si tu veut que l'action se déroule par un clic sur le bouton verife grâce a la barre orange du haut Barre orange


au temps 101,tu cache le bouton cacher (15°bouton)

En fait je voudrait que l'animation s'arete d'elles même et que la suite s'enclenche elle aussi d'elle même.
Je doit quand même insérer un bouton ?

Revenir en haut Aller en bas
Snow
Accro
Accro
Snow

Nombre de messages : 455
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Empty
Message Sujet: Re: Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU   Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:40

la tu n'est pas obliger

je vais t'expliquer un truc

le bouton c'est en faite une image ou tu met une action(le play)

mais tu peut aussi le faire directement grâce au bouton action (19°bouton)

ça t'ouvre le même panel avec ton action

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

avec l'outil shape (11° bouton) tu met un cadre transparent pour que on ne le vois pas.

action (19°bouton) tu met ton action et grâce a la barre orange Barre orange tu change pour que ça fasse au temps indiquer


et n'oublie pas de mettre le stop au moment que tu veut et de mettre l'action au même temps ^^

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

j'ai pas comprit pourquoi tu a enlever le stop avec le bouton

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.activebb.net
christian
Intéressé(e)
Intéressé(e)
christian

Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 27/11/2010

Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Empty
Message Sujet: Re: Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU   Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 22:28

Snow a écrit:
C'est bon?


Super !

J'ai ma banniere d'aceuil de mon site graçe à toi et à toute l'aide que j'ai trouver sur ce Forum cheers

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Accro
Accro
Snow

Nombre de messages : 455
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Empty
Message Sujet: Re: Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU   Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 16:45

génial!

tu peut avoir n'importe quel problème, il y auras toujours un fous pour t'aider quand le dieu des dieu :lol!: n'a pas le temps!


si tu veut tu peut poster ta crétion dans cette partie:
création
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.activebb.net
christian
Intéressé(e)
Intéressé(e)
christian

Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 27/11/2010

Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Empty
Message Sujet: Re: Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU   Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:25

Snow a écrit:
génial!si tu veut tu peut poster ta crétion dans cette partie:
création


En dehors de leur contexte les toute petites et bien modeste animation que j'ai faite n'ont vraiment pas grand intérêt tu sait.

Mais je mettrais le lien de mon site si ça peut amuser de savoir pourquoi je pose toute mes questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Empty
Message Sujet: Re: Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU   Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya t'il une vie après le stop ? RESOLU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Lutin des sprites vide après M.A.J
» [Résolu] aide play/stop
» [Resolu] bouton play/stop pour 2 actions
» [Resolu] Action après drag
» [Résolu] Démarrage e-anim après téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire :: Sujets résolus ou sans suite-
Sauter vers: