Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Salut a tous Empty
Message Sujet: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 18:59

Bonjour tout le monde, voila j'ai télécharger e-anim il y a quelques semaines et je cherchais un forum, je pense l'avoir trouve scratch (ce serait con que je me troupe) 👽 .
Voila préparez vous a que je me trompe souvent de catégorie et repose 10X les même question Laughing
En espérant progresser...
Bon j'écris quoi encore :|

Bon sinon, a l'attention des modos, admin...: je voudrais savoir ou sont les règles (car ce serait con que je vous embête a poster dans de mauvaise catégorie :oops:, même si je vous ai prévenue ) :twisted:

AH oui pourquoi Marshal ? et bien par ce que je vient de jouer a un jeu de cow boys (red dead redemption) et voila... Laughing

:geek: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nombre de messages : 18435
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Salut a tous Empty
Message Sujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 19:04

Bienvenue Marshal, cheers

> télécharger e-anim il y a quelques semaines et je cherchais un forum
Attention, si tu n'as pas téléchargé E-anim sur le site officiel tu risques de ne pas avoir la dernière version : http://e-anim.com.

Au sujet des modos, ici, on fait confiance aux membre et si quelqu'uns se trompent de temps à autre, ça n'a aucune importance. On s'occupoe plus à essayer de répondre à vos questions Cool

Alors n'hésite pas à poser 10 fois la même questions, nous essaireons d'y répondre... je suis certain qu'à un moment ou un autre ça rentreras Razz

@ bientôt

Phildes

Marchal a écrit:
Bonjour tout le monde, voila j'ai télécharger e-anim il y a quelques semaines et je cherchais un forum, je pense l'avoir trouve scratch (ce serait con que je me troupe) 👽 .
Voila préparez vous a que je me trompe souvent de catégorie et repose 10X les même question Laughing
En espérant progresser...
Bon j'écris quoi encore :|

Bon sinon, a l'attention des modos, admin...: je voudrais savoir ou sont les règles (car ce serait con que je vous embête a poster dans de mauvaise catégorie :oops:, même si je vous ai prévenue ) :twisted:

AH oui pourquoi Marshal ? et bien par ce que je vient de jouer a un jeu de cow boys (red dead redemption) et voila... Laughing

:geek: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
aspirine
Bavard(e)
Bavard(e)
aspirine

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2010

Salut a tous Empty
Message Sujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 19:07

Courage je suis comme toi j'ai commencé hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut a tous Empty
Message Sujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 19:13

Admin a écrit:
Bienvenue Marshal, cheers

> télécharger e-anim il y a quelques semaines et je cherchais un forum
Attention, si tu n'as pas téléchargé E-anim sur le site officiel tu risques de ne pas avoir la dernière version : http://e-anim.com.

Au sujet des modos, ici, on fait confiance aux membre et si quelqu'uns se trompent de temps à autre, ça n'a aucune importance. On s'occupoe plus à essayer de répondre à vos questions Cool

Alors n'hésite pas à poser 10 fois la même questions, nous essaireons d'y répondre... je suis certain qu'à un moment ou un autre ça rentreras Razz

@ bientôt

Phildes

Marchal a écrit:
Bonjour tout le monde, voila j'ai télécharger e-anim il y a quelques semaines et je cherchais un forum, je pense l'avoir trouve scratch (ce serait con que je me troupe) 👽 .
Voila préparez vous a que je me trompe souvent de catégorie et repose 10X les même question Laughing
En espérant progresser...
Bon j'écris quoi encore :|

Bon sinon, a l'attention des modos, admin...: je voudrais savoir ou sont les règles (car ce serait con que je vous embête a poster dans de mauvaise catégorie :oops:, même si je vous ai prévenue ) :twisted:

AH oui pourquoi Marshal ? et bien par ce que je vient de jouer a un jeu de cow boys (red dead redemption) et voila... Laughing

:geek: :joker:
Merci Admin c'est un honneur,
PS : bon au moins avec un "règlement" aussi cool je risque de ne pas trop l'enfreindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut a tous Empty
Message Sujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 23:28

Citation :
Alors n'hésite pas à poser 10 fois la même questions, nous essaierons d'y répondre... je suis certain qu'à un moment ou un autre ça rentreras
Après 10X y a intérêt :p
Revenir en haut Aller en bas
globe
Accro
Accro
globe

Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 24/04/2009

Salut a tous Empty
Message Sujet: bienvenue   Salut a tous Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 00:04

bonsoir, Maréchal

bienvenue a toi sur le fofo , amuse toi bien avec ce superbe logiciel , et bon dial sur le fofo !!

une superbe équipe est la a bras ouvert alors profite en, en 2011 sa risque de pas être pareil après toutes les animes qu'ils auront bu lol cheers cheers

évite de tiré partout avec ton rol over Wink Wink

aller encore bienvenue @bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut a tous Empty
Message Sujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 01:54

globe a écrit:
bonsoir, Maréchal

bienvenue a toi sur le fofo , amuse toi bien avec ce superbe logiciel , et bon dial sur le fofo !!

une superbe équipe est la a bras ouvert alors profite en, en 2011 sa risque de pas être pareil après toutes les animes qu'ils auront bu lol cheers cheers

évite de tiré partout avec ton rol over Wink Wink

aller encore bienvenue @bientôt

Merci pour ton accueil cheers bounce
Je commence a adoré la communauté ici Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
phil60
Accro
Accro
phil60

Nombre de messages : 917
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/08/2009

Salut a tous Empty
Message Sujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 12:51

Very Happy bienvenue Marchal
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

Salut a tous Empty
Message Sujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 15:30

bienvenue


quand j'ai commencé e-anim, le rite initiatique était la création de portes qui s'ouvrent, maintenant les nouveaux commencent directement avec des lecteurs MP3, ca montre l'évolution du logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut a tous Empty
Message Sujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 15:58

chris_c a écrit:
bienvenue


quand j'ai commencé e-anim, le rite initiatique était la création de portes qui s'ouvrent, maintenant les nouveaux commencent directement avec des lecteurs MP3, ca montre l'évolution du logiciel.
hé le vieux (du forum), 🤡
C'est ait en 2007 tous ca Laughing

A mon avis tout ca c'est surtout a causes des "sprites"

EDIT : Regarde les portes que j"ai faite Razz, et le lecteur Mp3 est fait en AS je tient a le signaler
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

Salut a tous Empty
Message Sujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 17:06

Marchal a écrit:
chris_c a écrit:
bienvenue


quand j'ai commencé e-anim, le rite initiatique était la création de portes qui s'ouvrent, maintenant les nouveaux commencent directement avec des lecteurs MP3, ca montre l'évolution du logiciel.
hé le vieux (du forum), 🤡
C'est ait en 2007 tous ca Laughing

A mon avis tout ca c'est surtout a causes des "sprites"

EDIT : Regarde les portes que j"ai faite Razz, et le lecteur Mp3 est fait en AS je tient a le signaler

Oui les sprites sont une invention qui a révulotionné e-anim

Elle est où ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut a tous Empty
Message Sujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 17:13

chris_c a écrit:
Marchal a écrit:
chris_c a écrit:
bienvenue


quand j'ai commencé e-anim, le rite initiatique était la création de portes qui s'ouvrent, maintenant les nouveaux commencent directement avec des lecteurs MP3, ca montre l'évolution du logiciel.
hé le vieux (du forum), 🤡
C'est ait en 2007 tous ca Laughing

A mon avis tout ca c'est surtout a causes des "sprites"

EDIT : Regarde les portes que j"ai faite Razz, et le lecteur Mp3 est fait en AS je tient a le signaler

Oui les sprites sont une invention qui a révulotionné e-anim

Elle est où ta porte ?
https://e-anim.1fr1.net/t7866-gallerie-de-marchal#111868
mais elle est la
https://e-anim.1fr1.net/t7866-gallerie-de-marchal#111868
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

Salut a tous Empty
Message Sujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 17:26

Je l'avais vue, c'est ca qui m'avait penser aux portes. Tu es donc un Jedi maintenant, tu as réussi les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Accro
Accro
Idefix

Nombre de messages : 106
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/11/2010

Salut a tous Empty
Message Sujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 03:09

Hello Marchal ,

Bienvenu sur ce fofo en folie cheers
et je profite de te dire bonne et heureuse année .

Y auras toujours une ame charitable pour te répondre Wink

oups je rectifie , bonne et heureuse année a TOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut a tous Empty
Message Sujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 03:15

Merci idefix
P.S : on a le meme rang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut a tous Empty
Message Sujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut!!!
» Salut à tous !
» salut a tous,un de plus !!!
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Autres :: Présentation-
Sauter vers: