Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océan
Bavard(e)
Bavard(e)
Océan

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2012

Salut à tous ! Empty
Message Sujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:02

    Salut tout l'monde ! Wink

    Alors voilà, moi c'est Océan (mon vrai prénom est Emeline, qui se dit en zappeur le deuxième E : "Em'line").

    Que dire de moi, alooooors je reflechiiiiis.... Bah, mon pseudo, je l'ai choisi parce que j'adore l'océan. Entre les trois grand trucs, en fait, j'ai pas de réel préfèrence. J'aime tout pour pleins de raisons. Mais l'océan à la caractéristique de savoir me faire flipper. Pas que j'ai peur de prendre le bateau, non non, au contraire, mais c'est très impressionnant, de songer à tout c'qui s'passe à des profondeurs et des profondeurs de toi, noir, noir, noir vraiment noir... Et ces poissons, tout aussi monstrueux les un que les autres, c'est beau cette laideur...

    Oui, je suis très, très artiste ! Smile

    Alors je dit, en passant : je suis dans un lycée de musique (terminale), ou je chante. Je dessine depuis touuuuute petite, je fais du graphisme photo filtre depuis quatre ans, je colorié mes dessins à la tablette graphique depuis recement, quelque mois (ce qui signifie que pour l'instant en ça, je suis débutante, surtout que j'ai rarement le temps d'en faire), j'utilise e-anim depuis ce matin, et j'entrevois d'acheter un super appareil photo pour me laissant dans... La photographie. XD

    Euuuuuh.... Je suis blonde (foncé vers le doré) au yeux bleu (foncé). Mais on s'en fout.

    voilà, je pourrais dire plein d'autre truc, sur par exemple mes opinions politique. Bah oui, hein, moi je suis pas d'accord, petit écolier, c'est pas que pour les enfants !! //PAN//

Revenir en haut Aller en bas
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur
Xena

Nombre de messages : 6671
Localisation : Dead zone
Date d'inscription : 21/08/2010

Salut à tous ! Empty
Message Sujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:07

Bienvenue "Emeu" Laughing
Tu vas voir tu vas te régaler avec Eanim, pour peu que tu sortes un peu des trucs "basiques".
Equipe-toi comme y faut, et en route ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/
sateene
Accro
Accro
sateene

Nombre de messages : 2899
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/01/2010

Salut à tous ! Empty
Message Sujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 20:07

flower bienvenue Em'line
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Bavard(e)
Bavard(e)
Océan

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2012

Salut à tous ! Empty
Message Sujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:24

Merci de votre accueil, vous deux Very Happy en passant, "Émeu", c'est immonde xD d'abord ça accentue une lettre que dans mon prénom on prononce même pas, ensuite ça fait vache ( "meuuuuuuuh"), et pour continuer avec des animaux, bah ça fait penser à l'émeu, l'espece d'autruches là... XD loi

Sinon, en vrai, j'ai pas de surnom. Mais ma petite sœur m'a appelle Emelinette, puis au fur et a mesure juste Nette, et un jour elle a fait "eh, Nette !" et elle m'apelle toujours Enette depuis. Elle m'a appelle comme ca devant les potes, la familles, etc... Alors des fois y en a qui m'apellent comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
phil60
Accro
Accro
phil60

Nombre de messages : 917
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/08/2009

Salut à tous ! Empty
Message Sujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 08:09

Very Happy Bienvenue parmi nous

Océan a écrit:
Euuuuuh.... Je suis blonde (foncé vers le doré) au yeux bleu (foncé). Mais on s'en fout.
Salut à tous ! 500939163 mais non,si tu l'écris ,c'est que tu as envie de le dire :lol!:
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
gerard35
Modérateur global
Modérateur global
gerard35

Nombre de messages : 6577
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2006

Salut à tous ! Empty
Message Sujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 08:56

bienvenue parmi les e animiens, OceanEnette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://geranim.free.fr/
Océan
Bavard(e)
Bavard(e)
Océan

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2012

Salut à tous ! Empty
Message Sujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 10:27

xDDD Merci ! "OcéanEnette", c'est la première fois que ça sort.

Phil > en fait, ces histoires de cheveux me turlupinent, car j'adoore les filles aux cheveux courts à la garçonne, et moi mes cheveux ils sont longs et ondulés, alors est-ce que je les coupe ? Est-ce que je les coupe pas ? Surtout en sachant que j'ai des cheveux dont rêvent beaucoup, beaucoup de filles, et moi, là, je les coupe... En fait, je me demande tout l'temps si c'est pas un grand gachis... Argh... xD Bref, voila pourquoi j'y pense, habituelement j'aurais pas pensé à dire ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
bili
Accro
Accro
bili

Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 04/01/2010

Salut à tous ! Empty
Message Sujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 16:02

Sacré dilemme................................................................................................. Interressant................................


Revenir en haut Aller en bas
Océan
Bavard(e)
Bavard(e)
Océan

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2012

Salut à tous ! Empty
Message Sujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 01:10

LOL xD sur les forums, je blablaaaate toujours pour rien ! Normal, jamais personne ne me coupe la parole !
Revenir en haut Aller en bas
globe
Accro
Accro
globe

Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 24/04/2009

Salut à tous ! Empty
Message Sujet: coucou   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:08

bonjour ,
ba déjà bienvenue !!
et attention au profondeur de ce grand océan qu'est e-anim!!
il y a des dangers qu'on ne soupçonne même pas quand on se lance à l'eau "et on plonge!!"
le risque et de rester bloquer dans les profondeurs tellement son environnement et beau et joyeux!!

bonne exploration !!
Salut à tous ! 1344147943 Salut à tous ! 1344147943
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Bavard(e)
Bavard(e)
Océan

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2012

Salut à tous ! Empty
Message Sujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:23

Haha, merci ! xD L'ennui, tu vois, c'est que moi, j'ai même pas attendu d'avoir plongé pour avoir des problème : ma planche de plogeon a péter le premier pied posé... xD J'ai déjà des beugs XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut à tous ! Empty
Message Sujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous,un de plus !!!
» Salut a tous
» Salut à tous
» Salut à tous
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Autres :: Présentation-
Sauter vers: