| Version en cours de développement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j79y910 Accro
Nombre de messages : 3530 Age : 68 Localisation : 78 Yvelines Loisirs : Tout pourvu qu'il y ait à apprendre Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Rock Lee Accro
| |
| |
j79y910 Accro
Nombre de messages : 3530 Age : 68 Localisation : 78 Yvelines Loisirs : Tout pourvu qu'il y ait à apprendre Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Florian Accro
Nombre de messages : 631 Age : 31 Localisation : Bas-Rhin (67) Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
lewis-47 Accro
Nombre de messages : 1309 Age : 29 Localisation : Agen, lot et garronne 47 Divers : Collegien Loisirs : Graphisme et Musique Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
YoBahri Nouveau (nouvelle)
Nombre de messages : 7 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 15 Déc 2008, 00:41 | |
| Moi, une chose me gene sur la dernière version: Avant je pouvait visualiser mon travail en cliquant sur lecture. c'était très pratique. Maintenant le programme créer un fichier swf a chaque click. c'est plus long et moins pratique. Voila c'est dit |
|
| |
Florian Accro
Nombre de messages : 631 Age : 31 Localisation : Bas-Rhin (67) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 15 Déc 2008, 04:48 | |
| - lewis-47 a écrit:
- woaw belle effet des explication stp
C'est trois fois le meme objet, avec une couleur différente, je les ai fait apparaitre en fondu a des temps intermédiaire |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mar 16 Déc 2008, 08:37 | |
| - YoBahri a écrit:
- Moi, une chose me gene sur la dernière version:
Avant je pouvait visualiser mon travail en cliquant sur lecture. c'était très pratique. Maintenant le programme créer un fichier swf a chaque click. c'est plus long et moins pratique. Voila c'est dit Effectivement, le bouton "play" construit et ouvre la page HTML pour visualiser l'animation. Ceci permet de montrer le résultat exacte que verra le visiteur. Note : l'ancien "play" (celui qui était joué dans e-anim) était programmé en java, et le résultat final est en action-script... Cela risquait de générer des différences Belle idée d'effet, très judicieux Flolefries Phildes |
|
| |
Kwelmès Programmeur
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mar 16 Déc 2008, 23:33 | |
| - Kwelmès a écrit:
- on peut toujours faire le play java avec MAJ il me semble
Oui, mais pour les anim très très simples. Il ne supporte aucun script 'action-script' Phildes |
|
| |
Anne Providence Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 20 Déc 2008, 09:07 | |
| - Admin a écrit:
- YoBahri a écrit:
- Moi, une chose me gene sur la dernière version:
Avant je pouvait visualiser mon travail en cliquant sur lecture. c'était très pratique. Maintenant le programme créer un fichier swf a chaque click. c'est plus long et moins pratique. Voila c'est dit Effectivement, le bouton "play" construit et ouvre la page HTML pour visualiser l'animation. Ceci permet de montrer le résultat exacte que verra le visiteur.
Note : l'ancien "play" (celui qui était joué dans e-anim) était programmé en java, et le résultat final est en action-script... Cela risquait de générer des différences
Belle idée d'effet, très judicieux Flolefries
Phildes C'est un gros soucis pour moi aussi ce truc. Mon ordi est une belle bouse qui rame déjà en temps normal, donc là si je veux voir mon animation (d'autant qu'elle est super longue) il va me falloir patienter au moins un bon quart d'heure pour qu'il ait tout chargé..... Sans rien demander d'autres à mon ordi d'ailleurs Du coup depuis que je suis passé à la nouvelle version j'ai pas avancé mon projet Je ne pense pas faire des trucs aussi ong la prochaine fois, mais là...) |
|
| |
the virus Co-administrateur
| |
| |
Kwelmès Programmeur
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
j79y910 Accro
| |
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Jeu 25 Déc 2008, 22:20 | |
| - j79y910 a écrit:
- La version annoncée sur www.phildes.com le 24/12 est-elle bien la 8.02.015?
Oui. Si vous l'avez téléchargée sur le Forum, inutile de le refaire sur le site Phildes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|