| Version en cours de développement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pmy1 Accro
Nombre de messages : 402 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Divers : vive E-anim ___ 31eme place de meilleur posteur Loisirs : ordi basket Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kwelmès Programmeur
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Version en cours de développement Ven 26 Déc 2008, 12:22 | |
| et ce serait pas mal une version "compacte" sans toutes les images et phi d'aides, et avec les strict minimum de sprites, de skins etc... Histoire de prendre moins d'espace disque |
|
| |
lewis-47 Accro
Nombre de messages : 1309 Age : 29 Localisation : Agen, lot et garronne 47 Divers : Collegien Loisirs : Graphisme et Musique Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
lady Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 27 Déc 2008, 13:21 | |
| - boy432 a écrit:
- télécharge la 8.02.15 pour te mettre ajour
P.S : a Phildes : ça serait bien si tu mettait un système de mise a jour Petite question : Ou la trouve t -on la version 8.02.15 s il vous plait ??? J ai pour le moment la version 8.02.12 (donc la fx) et en telechargement il y a la version 8.02.13 ... serait ce la version fx qui aurait été changé ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 27 Déc 2008, 13:31 | |
| "8.02.15" si elle et pas sur le site elle est en beta test ca veut dire donc... -en plus y a 1 bug minime mais un bug comeme.je peut te l'assurer puisque que je l'ais |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 27 Déc 2008, 13:39 | |
| - lady a écrit:
- boy432 a écrit:
- télécharge la 8.02.15 pour te mettre ajour
P.S : a Phildes : ça serait bien si tu mettait un système de mise a jour Petite question : Ou la trouve t -on la version 8.02.15 s il vous plait ???
J ai pour le moment la version 8.02.12 (donc la fx) et en telechargement il y a la version 8.02.13 ... serait ce la version fx qui aurait été changé ??? Ecris-moi en message privé. Je te la donnerais. Phildes |
|
| |
Beldjilali Programmeur
| |
| |
lewis-47 Accro
Nombre de messages : 1309 Age : 29 Localisation : Agen, lot et garronne 47 Divers : Collegien Loisirs : Graphisme et Musique Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
Kwelmès Programmeur
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 27 Déc 2008, 21:02 | |
| - Beldjilali a écrit:
J'ai eu le temps de savourer les nouveautés et je trouve qu'elles sont flagrantes et superbes
je viens d'installer la version "basique" en espérant gagner de la place sur mon disque dur, puisque de toutes façons je veux surtout faire de l'actionscript, mais je ne trouve pas les polygones et les vidéos, c'est seulement dans la FX ? J'ai un autre problème (un peu plus embêtant pour moi^^), le cadre "action programmée" dans , donc je ne peux plus placer mes symboles ( genre ->Classe:nomDeLaFonction(); ) et le fonction "main" ne marche pas non plus que dois-je faire? PS: à part ça je ne peut pas trop donner mon avis, la version "basic" ressemble beaucoup à l'ancienne version |
|
| |
the virus Co-administrateur
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
lewis-47 Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Dim 28 Déc 2008, 01:51 | |
| Moi je pense que je vais te la demander, car honnetement sa ne me derange vraiment pas de payer 2 petit euros, mais on mes parents quand je leur demande d'apeller un numero surtaxé ... |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Dim 28 Déc 2008, 02:30 | |
| - lewis-47 a écrit:
- Moi je pense que je vais te la demander, car honnetement sa ne me derange vraiment pas de payer 2 petit euros, mais on mes parents quand je leur demande d'apeller un numero surtaxé ...
Evidemment, pour toi, Lewis, c'est naturellement gratuit, ce n'est pas le sujet de ma réponse. Pour tes parents, il serait peut-être intéressant qu'il sachent apprécier l'intérêt des programme que leur fils utilise. E-anim est un programme qui associent la logique à la créativité, Qui accompagne l'utilisateur depuis des constructions simples avec la souris, jusqu'à la programmation complexe. --------------------------------------------------------------- Le sujet est donc : "quel intérêt les parents portent aux activités de leurs enfants ?". Cela dépasse le cadre de e-anim, c'est du ressort de la responsabilité des parents. Phildes |
|
| |
the virus Co-administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|