| Version en cours de développement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TORAK Accro
Nombre de messages : 1453 Age : 35 Localisation : Ain Loisirs : prog, soft, hardware, sciences physiques & cosmologie Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Version en cours de développement Dim 23 Jan 2011, 15:15 | |
| Je n'ai pas de soucis avec Java sous windows 7 (Pro 64bits)...
non moi j'ai un autre blème, au 2ème lancement de e-anim, celui ci ne trouve pas son Flash Player intégré, obligé de tout passer par le navigateur, a l'ancienne... (Phildes est en train de voir ça) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version en cours de développement Dim 23 Jan 2011, 17:02 | |
| Bonjour, Voila c'est VRAIMENT bizarre, j'installe e-anim 9.02.003 une fois l'installation terminer ca me lance PARFAITEMENT bien e-anim, je quitte et j'essaye de réouvrir en cliquant sur le raccourcis placé sur le bureau. Et la ca ne se lance pas. Un message s'affiche : "Windows n'as pas trouvé 'javaw.exe'. Vérifier que vous avez entrez un nom correct et réessayer." Le terrible message ! Comment régler ce problème ? Je mettrai une vidéo... |
|
| |
chris_c Accro
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mar 25 Jan 2011, 01:29 | |
| - chris_c a écrit:
- avec Vista Home premium, j'ai aucun souci, ca ouvre le flash player, pas IE et ca fonctionne.
J'ai replacé une nouvelle version hier soir qui doit-être compatible avec Windows 64bits. Phildes |
|
| |
sateene Accro
Nombre de messages : 2899 Age : 64 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
TORAK Accro
Nombre de messages : 1453 Age : 35 Localisation : Ain Loisirs : prog, soft, hardware, sciences physiques & cosmologie Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Snow Accro
| |
| |
sateene Accro
Nombre de messages : 2899 Age : 64 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
phil60 Accro
Nombre de messages : 917 Localisation : oise Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mar 25 Jan 2011, 18:22 | |
| - sateene a écrit:
-
Bon tout à l'air de marcher ; mais ce qui est dommage c'est que je ne retrouve pas les sprites dans la bibliothèque comme ils y étaient avant il y a beaucoup de changement ? il y a quoi en plus !!!!!! |
|
| |
Xena Co-administrateur
Nombre de messages : 6671 Localisation : Dead zone Date d'inscription : 21/08/2010
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mar 25 Jan 2011, 18:49 | |
| - sateene a écrit:
- Merci à vous deux d'avoir servi de cobaye, je vais donc le tester
Bon tout à l'air de marcher ; mais ce qui est dommage c'est que je ne retrouve pas les sprites dans la bibliothèque comme ils y étaient avant Normalement ça n'a pas été modifié. Je vais essayer. Sur quels boutons ou quels menus cliques-tu ? Phildes |
|
| |
sateene Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mar 25 Jan 2011, 20:09 | |
| Bonsoir Phildes, J'appuie sur "objets-dynamique/bibliothèque des sprites " c'est là qu'ils ne m'apparaissent plus comme c'était avant; pour exemple dans "les outils de TORAK" je n'en ai plus que 4 alors qu'avant j'en avais plusieurs pour accéder directement à ses sprites et idem pour Jean-Yves. Je les ai re-téléchargé et maintenant je les ai à nouveau par contre en passant par "Objets-clefs en main/baguette magique" tous les sprites sont là |
|
| |
j79y910 Accro
Nombre de messages : 3530 Age : 68 Localisation : 78 Yvelines Loisirs : Tout pourvu qu'il y ait à apprendre Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mar 25 Jan 2011, 20:26 | |
| Bonsoir à tous. Je tenais à faire les tests chez moi et je n'ai plus aucun problème pour lancer e-anim et là je dis pardon, je hurle Sateene, pour ce qui est des sprites pré-chargés, :oops: :oops: :oops: j'avoue que c'est moi qui n'ai pas envoyé à Phildes la librairie qu'il doit intégrer dans son package d'installation. Je lui ai promis que j'allais refaire une librairie complète avec tous les tests qui vont bien et je ne l'ai pas terminée. Je vais essayer de corriger tout ça ce Week-End, je devrais être plus tranquille. A bientôt Jean-Yves |
|
| |
phil60 Accro
Nombre de messages : 917 Localisation : oise Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mar 25 Jan 2011, 20:38 | |
| - sateene a écrit:
- Bonsoir Phildes,
J'appuie sur "objets-dynamique/bibliothèque des sprites " c'est là qu'ils ne m'apparaissent plus comme c'était avant; pour exemple dans "les outils de TORAK" je n'en ai plus que 4 alors qu'avant j'en avais plusieurs pour accéder directement à ses sprites moi j'ai ça (version 09.01.006) - sateene a écrit:
et idem pour Jean-Yves. moi j'en ai 30 - sateene a écrit:
Je les ai re-téléchargé et maintenant je les ai à nouveau par contre en passant par "Objets-clefs en main/baguette magique" tous les sprites sont là sinon ,il y a quoi de nouveau et comment ça fonctionne merci |
|
| |
sateene Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mar 25 Jan 2011, 22:21 | |
| j79y910 normalement comme phil, on les avait déjà téléchargé dans la bibliothèque et en mettant la nouvelle version ceux qu'on avait mis après ( en dehors des pré-chargés) n'y sont plus , on y accède seulement par la baguette magique. Alors bon courage phil si tu veux les ré-installer comme moi dans la bibliothèque mais maintenant la roue de la loterie fonctionne je crois avoir vu quelque nouveautés comme les barres de préchargement (mais je ne sais pas trop, comme je met à chaque fois le préchargement passe partout de TORAK je n'y avais pas fait trop attention avant et il y tant de chose que je ne connais pas :oops: alors je ne peux pas trop dire pour le reste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|