| Version en cours de développement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
bonhomme Programmeur
Nombre de messages : 1147 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/09/2009
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mar 15 Fév 2011, 15:32 | |
| - chris_c a écrit:
- On peut savoir quel plateforme tu vas utiliser ?
Oui de l'AS3 directement accessible sur Internet. Il ne sera plus nécessaire d'installer E-anim. ce sera un page Internet. La plateforme seront donc le navigateur. Je croise les doigts pour que l'AS3 continue à fonctionner correctement sur tous les navigateurs. :pale: Phildes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mar 15 Fév 2011, 15:37 | |
| - Admin a écrit:
- chris_c a écrit:
- On peut savoir quel plateforme tu vas utiliser ?
Oui de l'AS3 directement accessible sur Internet. Il ne sera plus nécessaire d'installer E-anim. ce sera un page Internet.
La plateforme seront donc le navigateur.
Je croise les doigts pour que l'AS3 continue à fonctionner correctement sur tous les navigateurs. :pale:
Phildes heu..tu vas faire e-anim en AS3 ? mouais au moins ce ne sera pas nécessaire de mettre a jour |
|
| |
sateene Accro
Nombre de messages : 2899 Age : 64 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
fastoche Accro
| |
| |
chris_c Accro
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TORAK Accro
Nombre de messages : 1453 Age : 35 Localisation : Ain Loisirs : prog, soft, hardware, sciences physiques & cosmologie Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mar 15 Fév 2011, 21:41 | |
| tout refaire... :pale: une immense tâche j'imagine ! faire ça en as3, ce serait.. original Un truc du genre donc : http://www.avatar-lefilm.com Pourquoi pas utiliser Adobe AIR ? ^^ Bon courage Phildes - mets nous en plein la vue - |
|
| |
ToutiWeb Accro
Nombre de messages : 607 Age : 42 Localisation : Nevers en France Loisirs : internet, lecture, nos chats, la nature, le scrapbooking et la photo Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mar 15 Fév 2011, 22:03 | |
| pfiouuuu comment tu vas faire ? hé bien c'est du taf ça ... petite question d'une débutante complète dans la compréhension java et autre trucs dont vous avez parlé... y'a un truc que je pige pas si tout est sur internet le jour ou la sauvegarde ou le net plante on a plus rien alors qu'un logiciel ça peut se recharger non ? par contre d'avance un grand merci pour ce nouveau travail pour nous tous et un grand courage à toi phildes !!! |
|
| |
globe Accro
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : 53 Mayenne Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: coucou Mer 16 Fév 2011, 00:03 | |
| bonsoir tout le monde :sleep: :sleep: un petit mot quand même j'ai pas encore posté ici je voulais voir un peut l'Ampleur que sa prendrais au niveau de ce topic!! Déjà un gros bravo pour les versions antérieur qu'on a connu ces vraiment génial l'évolution que eanim a eu en quelques année. mon avis sur la dernière version ba elle fonctionne nikel , pour ceux que sa fonctionne mal je me demander si il installé java si sa serai pas mieux lol !! pour ta nouvelle version phildes ba bon courage , attention au mal de tête lol !! j'espère que sa va fonctionné est j'en suis presque sur vu ton talent. Je me lance aussi dans l'aventure que je trouve génial une bonne ambiance est tout et tous lol j'espère notamment qu'on sera à la hauteur de la tache , on sera surement prêt avant toi plildes le projet avances à grand pas lol!! grosse mobilisation pour e-anim , l'année 2011 va être terrible je pense . attention les yeux sa va décoiffé lol.... je retourne bosser un peut !! bonne nuit a ceux qui on sommeil !! @bientôt |
|
| |
j79y910 Accro
Nombre de messages : 3530 Age : 68 Localisation : 78 Yvelines Loisirs : Tout pourvu qu'il y ait à apprendre Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mer 16 Fév 2011, 09:53 | |
| Ehbendidonmonvieux il y en a qui ne doutent de rien devant le travail que ça va représenter. Mais le résultat sera certainement comme d'habitude: éblouissant Pour la réutilisation de l'existant il y a toujours des solutions. Par contre j'ai une question: l'AS 3 est-il plus évolué que l'AS 2 en ce qui concerne l'algorithmie? Car je pensais qu'il était comme l'AS 2 développé pour l'animation. Mais ce n'est qu'une simple question j79y910 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mer 16 Fév 2011, 12:13 | |
| - j79y910 a écrit:
Par contre j'ai une question: l'AS 3 est-il plus évolué que l'AS 2 en ce qui concerne l'algorithmie? Car je pensais qu'il était comme l'AS 2 développé pour l'animation. Mais ce n'est qu'une simple question Oui c'est ce qui m'étonne aussi car pour moi AS c'est pas fait pour les logiciel.... Enfin j'y connais rien mais pour moi c'est en effet plus un langage d'animation que de logiciel. Enfin bonne chance a Phildes . |
|
| |
Snow Accro
| |
| |
Piaf Accro
Nombre de messages : 1095 Localisation : Suisse Loisirs : Mon ordi, les balades en foret, la photo Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mer 16 Fév 2011, 16:47 | |
| Bonjour ,
J'ai un problème avec mon nouvel anti-virus, Bitdefender 2011 (renouvellement), on dirait qu'il a des problèmes avec le logiciel e-anim car mon ordi n'arrête pas de bugger gravement depuis que je l'ai installé. Je viens d'installer à l'instant la nouvelle version 902005 j'avais pas vu que ça avait changé mais au auparavant j'ai désintallé mon Bitdefender et mis Avast à la place pour pouvoir travailler. Est-ce que ça venait du changement de version et est-ce que je peux réinstaller mon antivirus ??
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|