| Version en cours de développement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Jeu 27 Déc 2007, 18:57 | |
| - sysinfomac a écrit:
- L'éditeur Mtasc de E-anim signale des erreurs dans le script suivant qui pourtant se compile sans problème directement avec mtasc.
Bravo pour tout le travail accompli. class monlecteur { static var etat:Number; // pour init static var compteur:Number;// voir si liaison mtasc et eanim ok static var depth:Number; // pour profondeur texte static var my_fmt:TextFormat; static function demarre(){ var lstplay = new XML(); // var de reception lstplay.ignoreWhite=true; //efface les retour de ligne lstplay.load("playlist.xml");// fichier xml a charger lstplay.onLoad = function(ok) { if (ok){ var table_num= new Array();// table des nums de chanson var table_nom= new Array();// table des noms de chanteur var table_fic= new Array();// table des titres de chanson for(var i = 0; i < this.firstChild.childNodes.length; i++) { table_num[i]=(this.firstChild.childNodes[i].attributes.num); table_nom[i]=(this.firstChild.childNodes[i].attributes.nom); table_fic[i]=(this.firstChild.childNodes[i].attributes.fichier); _root.chanson.text=table_nom[i]; }// fin boucle for }//fin if ok }//fin function ok } // fin demarre static function main() { } }// fin class Pour E-Anim, il faut mettre un ';' pour clore " function(ok){...};" Je pensais que c'était la syntaxe normale. Phildes |
|
| |
lady Accro
| Sujet: Reponse : un soucis avec l installation ?? Sam 29 Déc 2007, 22:46 | |
| Bonjour Jme présente Lady : ptite Nouvelle !!! J ai un ptit soucis , je viens d installée e-anim 8 , ben il ne fonctionne pas , j ai un message d erreur dans la fenetre noire et impossible de faire quoique ce soit dans le logiciel , j ai essayé plusieurs fois de le désinstaller et réinstaller mais sans succes , es ce que quelqu un peut il m aider ?? Et j ai bien la version de java superieur a 1.5 : Je sais plus quoi faire ??? :pale: :pale: |
|
| |
cloclo02 Accro
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Toronto, Qc, Canada Loisirs : Ordi Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 29 Déc 2007, 23:57 | |
| En fait quand j'essai de créer un nouveaux document cela ne marche pas alors je retourne sur l'anciène j'usqu'a temps qu'il n'y ait plus de bug fatigant -_-' Mais sinon elle est vraiment bien cette version! Chapeux à philde! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Dim 30 Déc 2007, 00:02 | |
| Bonjour Lady, En fait l'erreur inscrite dans la fenêtre-noire, ne vous concerne pas. E-Anim devrait fonctionner. Après avoir lancé le programme, il faut patienter une petite minute... Phildes - lady a écrit:
- Bonjour Jme présente Lady : ptite Nouvelle !!!
J ai un ptit soucis , je viens d installée e-anim 8 , ben il ne fonctionne pas , j ai un message d erreur dans la fenetre noire et impossible de faire quoique ce soit dans le logiciel , j ai essayé plusieurs fois de le désinstaller et réinstaller mais sans succes , es ce que quelqu un peut il m aider ??
Et j ai bien la version de java superieur a 1.5 :
Je sais plus quoi faire ??? :pale: :pale: |
|
| |
Kwelmès Programmeur
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Version en cours de développement Dim 30 Déc 2007, 18:24 | |
| elle est vraiment indispensable cette fenêtre? et la console du programme qui s'ouvre à chaque enregistrement c'est fatiguant!
Je n'arrive pas à redimensionner la fenêtre de programmation "classique" (pas mtasc) alors que j'avais lu que ça serait possible, comment faire pour changer la taille du champ?
Ah aussi le "testeur" (je ne sais pas comment ça s'appelle^^) ne prend toujours pas en charge les modifs de coordonnées et de rotation! |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 31 Déc 2007, 01:25 | |
| - kwelmès a écrit:
- elle est vraiment indispensable cette fenêtre?
et la console du programme qui s'ouvre à chaque enregistrement c'est fatiguant! Je vais ajouter une option. - kwelmès a écrit:
- Je n'arrive pas à redimensionner la fenêtre de programmation "classique" (pas mtasc) alors que j'avais lu que ça serait possible, comment faire pour changer la taille du champ?
Tu veux parler des dimensions di projet ? - kwelmès a écrit:
- Ah aussi le "testeur" (je ne sais pas comment ça s'appelle^^) ne prend toujours pas en charge les modifs de coordonnées et de rotation!
Peux tu ptécsisr que que tu appelle : le testeur ? Phildes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rock Lee Accro
| |
| |
Kwelmès Programmeur
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 31 Déc 2007, 20:02 | |
| de la fenêtre ou on entre le programme, dans la partie "action programmée"!
et le testeur c'est un petit triangle qui joue l'anim quand on clique dessus, pour tester^^ (non non pas la triangle rouge, le bleu) |
|
| |
the virus Co-administrateur
| |
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Jeu 10 Jan 2008, 18:00 | |
| - the virus a écrit:
- je propose ke lorsque que long fait un double clic sur une image on est"adapté le projet a la taille de l'image"
Le double-clic sert à modifier l'objet. Mais pour ton problème, il y a une option dans le menu projet : Menu : "Projet / ajuster la taille de l'animation à l'objet sélectionné" Phildes |
|
| |
the virus Co-administrateur
| |
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Jeu 10 Jan 2008, 21:24 | |
| - the virus a écrit:
- Ok merci
tu pense a tous!! Je suis assez content de cet outil Par exemple, si tu veux totalement recadrer ton anim 1 - tu ajoutes un rectangle 2 - tu le positionnes à la position est aux dimension de la "découpe" 3 - Menu :"Projet/ajuster à l'objet sélectionner => l'anim est totalement recadrée.4 - supprimer ton rectangle Note : le rectangle peut déborder hors de l'anim -> la nouvelle anim se décalera justqu'à la position du rectangle. Phildes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|