Ah non pas un probleme heuresement pfuii 'espere que tu tai tromper de bouton va ici pour prendre des images objet>>ajuter>>Une image et voila verfie y a un raccourcie mais je te le donnaerais ensuite
et essaye comme ca tu es sur de ne pas te tromper
victor79 Accro
phildes: oui! ca n'affiche pas l'image ! boy: ca ne marche pas non plus ...
Non, ma question est que-ce passe-t-il ? Est-ce qu'un cadre s'ouvre ? Si oui, contient-il le nom de tes images ? Si oui, cliques-tu un nom ? Si oui, quel nom ?
Tu vois j'ai besoin de précision pou pouvoir t'aider
Phildes
victor79 Accro
L'éditeur Mtasc de E-anim signale des erreurs dans le script suivant qui pourtant se compile sans problème directement avec mtasc. Bravo pour tout le travail accompli. class monlecteur { static var etat:Number; // pour init static var compteur:Number;// voir si liaison mtasc et eanim ok static var depth:Number; // pour profondeur texte static var my_fmt:TextFormat; static function demarre(){ var lstplay = new XML(); // var de reception lstplay.ignoreWhite=true; //efface les retour de ligne lstplay.load("playlist.xml");// fichier xml a charger lstplay.onLoad = function(ok) { if (ok){ var table_num= new Array();// table des nums de chanson var table_nom= new Array();// table des noms de chanteur var table_fic= new Array();// table des titres de chanson for(var i = 0; i < this.firstChild.childNodes.length; i++) { table_num[i]=(this.firstChild.childNodes[i].attributes.num); table_nom[i]=(this.firstChild.childNodes[i].attributes.nom); table_fic[i]=(this.firstChild.childNodes[i].attributes.fichier); _root.chanson.text=table_nom[i]; }// fin boucle for }//fin if ok }//fin function ok } // fin demarre static function main() { } }// fin class