the virus Co-administrateur
| Sujet: 2 question Dim 25 Juin 2006, 21:15 | |
| 1-peton apeler plusieur objet par le méme nom 2-si a un objet je lui met comme action : - Code:
-
valriable = 100 ; et a un autre je lui mais _root/texte.text = variable ; esque texte sera 100 chez moi sa donne sa : _level0.adresse |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: 2 question Dim 25 Juin 2006, 21:25 | |
| - the virus a écrit:
- 1-peton apeler plusieur objet par le méme nom
Trèès déconseiller. On ne peut pas prédire le comportemeent lors que tu voudras accéder à un des objets. - the virus a écrit:
- 2-si a un objet je lui met comme action :
- Code:
-
valriable = 100 ; et a un autre je lui mais _root/texte.text = variable ; esque texte sera 100 chez moi sa donne sa : _level0.adresse Non ça ne fonctionne pas obligatoirement. (Dans ton exemple, c'est pire, tu as fait une faute dans le nom 'valriable' + tu as oublié le 'toString()')Pour qu'une variable soit reconnue partout, il faut la faire précéder de "_root." exemple : => dans un objet A : _root.variable = 100;=> dans un objet B : _root/texte.text = toString(_root.variable); Je pense que là ça fonctionnera Phildes |
|
the virus Co-administrateur
| Sujet: Re: 2 question Dim 25 Juin 2006, 21:30 | |
| je panse que sesoire tu va avoire une belle petit surprise pas autemps que el'vieux car lui c'est un métre je ne faits pas le poit contre lui mais bon |
|