| [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonhomme Programmeur
Nombre de messages : 1147 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Mer 21 Avr 2010, 20:00 | |
| moi perso, je trouve que ce serai bien de mettre quelque aide sur la programmation (exemple, sur if et else)
et pour la barre de temps, il m'arrive souvent de faire mes anims dans des groupes, et je fait souvent l'érreur de cliquer sur un temps.
ce serai bien de devoir utiliser un clic droit pour ajouter les temps. ou bien mettre cette option la dans les préférence pour ceux que ça interreserai.
enfin, c'est mon avis :x |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Mer 21 Avr 2010, 20:51 | |
| - bonhomme a écrit:
- moi perso, je trouve que ce serai bien de mettre quelque aide sur la programmation (exemple, sur if et else)
et pour la barre de temps, il m'arrive souvent de faire mes anims dans des groupes, et je fait souvent l'érreur de cliquer sur un temps.
ce serai bien de devoir utiliser un clic droit pour ajouter les temps. ou bien mettre cette option la dans les préférence pour ceux que ça interreserai.
enfin, c'est mon avis :x Pourquoi compliquer la création de temps quand la suppression est si simple ? Il suffit de double-cliquer sur le dernier temps désiré + boutons supprimer les temps. En résumé : un double-clic + 1 clic... Et cela, uniquement dans les cas où tu fais une erreur... Je crains qu'en voulant gagner du temps dans des cas d'erreurs , on complique un manip' très très fréquente. Mais tu as raison de poser le débat. Il il a peut-être d'autres utilisateurs qui n'avaient pas osés parler de ce problème. Vos réactions m'interressent Phildes |
|
| |
j79y910 Accro
Nombre de messages : 3530 Age : 68 Localisation : 78 Yvelines Loisirs : Tout pourvu qu'il y ait à apprendre Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Jeu 22 Avr 2010, 17:13 | |
| Peut-être ai-je mal vu mais lorsqu'on lance e-anim, il faut cliquer sur la croix en haut à droite pour créer un nouveau projet, non?, voir photo: Et là on ne peut pas créer de nouveau projet sans cliquer sur la croix du haut entourée. |
|
| |
gerard35 Modérateur global
Nombre de messages : 6577 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
j79y910 Accro
Nombre de messages : 3530 Age : 68 Localisation : 78 Yvelines Loisirs : Tout pourvu qu'il y ait à apprendre Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Jeu 22 Avr 2010, 18:07 | |
| - j79y910 a écrit:
- gerard35 a écrit:
- si tu cliques sur présentation,il va te demander le nom de ton nouveau projet et le chemin du dossier où tu veux le créer
Ca c'est encore moi j'ai raté la moitié de l'épisode. Merci Gérard35 Je pense que tu ne t'es pas traompé par hasard J'ai modifé cette page. J'ai mis le bouton de création en 1ère position + le libellé est maintenant : créer une animation Merci j79y910 Phildes |
|
| |
j79y910 Accro
| |
| |
gerard35 Modérateur global
Nombre de messages : 6577 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Elbaid Accro
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Belgique Loisirs : Programmation web, dessin, .. Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Piaf Accro
Nombre de messages : 1095 Localisation : Suisse Loisirs : Mon ordi, les balades en foret, la photo Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Lun 03 Mai 2010, 07:05 | |
| Bonjour ! J'ai également remarqué un petit problème sur le diaporama pour les version 805 et 805a j'ouvre e-anim j'enregistre mon projet diapo Objets dynamiques >bibliothèque de sprites Selctionner >Maj Diaporama Images du diapo : J'ajoute mes images je choisi les transitions >Ajuster à la taille Je fais un essai et le diapo est décentré. Je peux quand même faire le diapo, mais je dois retourner à l'écran de base et le recentrer manuellement. Bonne journée ! |
|
| |
Piaf Accro
Nombre de messages : 1095 Localisation : Suisse Loisirs : Mon ordi, les balades en foret, la photo Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Lun 03 Mai 2010, 07:30 | |
| Re bonjour ! J'ai testé les sprites de j79y910, et tout fonctionne parfaitement !!! Juste un petit truc que j'ai trouvé, pour le 3ème sprite à droite, avant les deux points, marquez deux fois le dernier mot pour qu'il apparaisse.(au cas ou il n'apparaitrait pas, ça m'a fait le coup) merci à tous pour ces améliorations !
Dernière édition par Piaf le Lun 03 Mai 2010, 10:02, édité 1 fois |
|
| |
sateene Accro
Nombre de messages : 2899 Age : 64 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Lun 03 Mai 2010, 09:33 | |
| bonjour , je viens de télécharger la version e-anim805004 mais maintenant lorsque j'ouvre e-anim et que je fais ouvrir un dossier,mes dossiers n'apparaissent plus dans la fenêtre(ouvrir le projet) alors qu'ils sont bien dans user, et inversement si je fais enregistrer sous *phi que je crée mon projet et que je l'enregistre, il apparait dans la fenêtre (ouvrir le projet) mais il n'y ai pas lorsque je vais dans user. il faut que je fasse des copier/coller pour les mettre dans l'un ou l'autre pour qu'ils y soient est-ce que d'autre on le même problème que moi? |
|
| |
Piaf Accro
| |
| |
sateene Accro
Nombre de messages : 2899 Age : 64 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Lun 03 Mai 2010, 10:39 | |
| Bonjour Piaf et merci pour ton aide, oui j'ai bien installé mon e-anim 805a dans e-anim 805, comme j'ai toujours fait avec les autres, j'ai qu'un seul e-anim 805 , les autre se réinstallent par dessus à chaque fois et je n'ai donc qu'un dossier user, c'est pour ça que je ne comprend pas ce qui se passe |
|
| |
Piaf Accro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|