| [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piaf Accro
Nombre de messages : 1095 Localisation : Suisse Loisirs : Mon ordi, les balades en foret, la photo Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Ven 09 Avr 2010, 15:40 | |
| Bonjour ! J'ai sélectionné l'image du bandeau, j'ai amené une forme transparente, je l'ai transformée en bouton animé, j'ai amené ma grande image dans le survol du bouton animé. puis et tout se passe normalement jusqu'au moment ou je clique sur mon bouton....et là tout se déchaine et j'ai une cascade de mouses (pardon mais je ris toute seule !!!!) qui apapraissent dans "program's display" et on ne se paie pas ma tête svpl !!! |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
bonhomme Programmeur
Nombre de messages : 1147 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/09/2009
| |
| |
Piaf Accro
Nombre de messages : 1095 Localisation : Suisse Loisirs : Mon ordi, les balades en foret, la photo Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Ven 09 Avr 2010, 16:03 | |
| sur mon animation je clique sur mon (image) bouton de mon animation dans "jouer animation" tu peux voir plus haut la photo que j'ai mise et dans "program's display" ça défile à toute vitesse des Y-mouses 34 à profusion !! Remarque je préfère des mouses à des éléphants roses .... la page html fonctionne bien |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Ven 09 Avr 2010, 17:09 | |
| Non, je voudrais savoir comment tu TRANSFORME ton image en bouton animé. Peux-tu a - commencer chaque étape par "je clique sur..." b - numéroter chaque étape exemple : 1 - je clique sur le bouton "ajouter" 2 - je clic sur l'image (pour la sélectionner) 3 - je clic sur le menu ... Comme cela je peux reproduire exactement ce que tu as fait Phildes - Piaf a écrit:
- sur mon animation
je clique sur mon (image) bouton de mon animation dans "jouer animation"
tu peux voir plus haut la photo que j'ai mise et dans "program's display" ça défile à toute vitesse des Y-mouses 34 à profusion !!
Remarque je préfère des mouses à des éléphants roses ....
la page html fonctionne bien |
|
| |
Piaf Accro
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Ven 09 Avr 2010, 17:26 | |
| voilà
je suis dans le groupe du bandeau...
1.-Je clique sur mon image (elle est toute seule) 2.-Je clique sur forme transparente 3.-Je clique sur transformer en bouton 4.-je clique sur bouton animé 5.-Je place mon bouton 6.-Je clique sur bouton survolé 7.-je clique sur image et j'amène ma grande image
puis
Je clique sur jouer l'animation et là .... |
|
| |
Piaf Accro
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Ven 09 Avr 2010, 18:12 | |
| je dois m'en aller alors je te joints mon pfi, peut être qu'il te rendra service pour voir mes grandes oeuvres... lien j'édite : ça ira mieux avec le .phi en dossier compressé ... test bouton animé sur le bandeau défilant Bonne journée !!
Dernière édition par Piaf le Sam 10 Avr 2010, 07:29, édité 2 fois |
|
| |
Jilo Accro
Nombre de messages : 363 Localisation : Auvergne Loisirs : lecture, peinture Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
Piaf Accro
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Sam 10 Avr 2010, 08:25 | |
| Bonjour ! Pour voir j'ai refais un essai avec action après un clique de souris, je mets une forme transparente sur la première image à l'intérieur du groupe bandeau (comme pour la première fois), Temps 0 1.- clique sur la forme transparente 2.- clique sur stop 3.- clique sur selectionner une action goto and stop temps 1, action après un clique de souris, agit sur le groupe courant Temps 1 1.- clique sur ajouter une image 2.- j'importe l'image 3.- clique sur l'image 4.- clique sur stop 5.- clique sur selectionner une action goto and stop temps 0 action après un clique de souris agit sur le groupe courant puis je fais jouer l'animation et voilà que ça recommence, voilà le .phi essai de bouton sur bandeau défilant L'animation fonctionne aussi, le résultat est moins bien qu'avec action au survol. Ce qui m'inquiète c'est ce qui se passe dans "program's display", est-ce que c'est moi qui fais un erreur de manip ? A bientôt! |
|
| |
TORAK Accro
Nombre de messages : 1453 Age : 35 Localisation : Ain Loisirs : prog, soft, hardware, sciences physiques & cosmologie Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Sam 10 Avr 2010, 11:21 | |
| - Jilo a écrit:
- Bonjour à tous,
j'ai regardé dans ma messagerie, pas de lien pour la nouvelle version, mais bon ça ne presse pas j'ai tant encore à apprendre et à comprendre... félicitations et merci quand même Regarde dans le SPAM de ta messagerie ! J'ai loupé le train de la nouvelle version eanim a cause de leur filtre spam pourri :x |
|
| |
Admin Administrateur
| |
| |
Jilo Accro
Nombre de messages : 363 Localisation : Auvergne Loisirs : lecture, peinture Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
nad Accro
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Sam 10 Avr 2010, 17:44 | |
| Bonjour, Je découvre ce topic et toutes les belles nouveautés! ...à venir pour moi, enfin j'espère! En tout cas Bravo et Merci au(x) concepteur(s) Un merveilleux jouet e-anim avec des nouveautés qui facilitent la prise en main, chapeau! J'ai toujours la fenêtre de MAJ qui se met à la fermeture d'e anim mais rien ne se passe, je reste toujours avec la 8.04.20 (je comprends maintenant pourquoi je n'avais pas les coins du livre ) Et dans mes préférences j'ai bien accepté la newsletter mais je n'ai reçu aucun mail. Comme Piaf, frustrée d'e-anim. Que dois-je faire? Télécharger à nouveau? Merci bcp pour la réponse |
|
| |
BernY Accro
Nombre de messages : 1170 Localisation : Midi-Py Loisirs : internet graphisme peinture Date d'inscription : 01/01/2010
| |
| |
Piaf Accro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|