| [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maverick Accro
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Mar 25 Mai 2010, 04:10 | |
| Bonjour, et j'ajoute << Facilement contournable >> euh .. non je n'ai pas été capable. un autre petit bogue '' amusant '' avec le carrousel : Dans l'éventualité ou je met un lien internet sur une des photos du carrousel. quand je clic dessus ( en simulation ) il m'ouvre 2 page du lien. ( un deux pour un quoi) DÉSOLÉ FAUSSE ALERTE...----) si on l'héberge le bug disparait. ( mais pas en local )p.s. Je ne voudrait encombrer les bêta test. S.v.p. m'envoyer un message privé si vous avez des indications à me donner. Merci
Dernière édition par maverick le Mar 25 Mai 2010, 17:14, édité 1 fois |
|
| |
doujuli Accro
Nombre de messages : 74 Age : 64 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Mar 25 Mai 2010, 06:02 | |
| Bonjour, Serait il possible de recevoir cette version ? j'aimerais bien la tester également et j'ai beau regarder mes mails, je n'ai rien A moins que vous ne l'envoyiez qu'à certains membres ? Désolée de m'incruster mais vous me donnez envie de l'avoir quel boulot ! bravo phildes |
|
| |
Fanatik Accro
Nombre de messages : 218 Age : 27 Localisation : Paris Loisirs : Visual Basic , E-anim , PC ... Date d'inscription : 09/01/2010
| |
| |
homer59 Accro
Nombre de messages : 284 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2010
| |
| |
Fanatik Accro
Nombre de messages : 218 Age : 27 Localisation : Paris Loisirs : Visual Basic , E-anim , PC ... Date d'inscription : 09/01/2010
| |
| |
j79y910 Accro
Nombre de messages : 3530 Age : 68 Localisation : 78 Yvelines Loisirs : Tout pourvu qu'il y ait à apprendre Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Ven 28 Mai 2010, 14:34 | |
| Une petite question en passant: est-ce qu'il est vraiment utile de garder la saisie du "Libellé du menu" quand on fait "Exporter un sprite (groupe sélectionné)"? Le sprite reste-t'il toujours accessible dans Objets-dynamiques -> Objets cles en main ...? |
|
| |
j79y910 Accro
Nombre de messages : 3530 Age : 68 Localisation : 78 Yvelines Loisirs : Tout pourvu qu'il y ait à apprendre Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
j79y910 Accro
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Sam 29 Mai 2010, 17:47 | |
| Je rêve où j'ai vu qu'on pouvait déplacer les vignettes du menu "Objets-dynamiques Shift+groupe" avec le drag&drop. Alors je vais pouvoir mettre la mienne en haut à gauche!!! GEANT En fait c'est génial pour mettre selon ses besoins le sprite qu'on utilise le plus! Alors là, encore châpeau bas. |
|
| |
TORAK Accro
Nombre de messages : 1453 Age : 35 Localisation : Ain Loisirs : prog, soft, hardware, sciences physiques & cosmologie Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Sam 29 Mai 2010, 20:35 | |
| - j79y910 a écrit:
- Je rêve où j'ai vu qu'on pouvait déplacer les vignettes du menu "Objets-dynamiques Shift+groupe" avec le drag&drop. Alors je vais pouvoir mettre la mienne en haut à gauche!!!
GEANT
En fait c'est génial pour mettre selon ses besoins le sprite qu'on utilise le plus!
Alors là, encore chapeau bas. Alors j'ai eu le même rêve malheureusement la position des vignette ne s'enregistre pas une fois que la fenêtre est fermée ! Je me disais, pourquoi ne pas avoir mis les sprites par catégorie (genre "Effets" "outils Flash" "outils web" "Textes" etc...) au de les grouper par auteur. Si on ne sait pas qui a créé le sprite ça risque d'être laborieux a le retrouvé non ? :geek: |
|
| |
j79y910 Accro
| |
| |
j79y910 Accro
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Sam 05 Juin 2010, 10:25 | |
| Une petite suggestion (mais pas vitale du tout). Lorsqu'on est dans la première fenêtre des sprites (Objets dynamiques / bibliothèque de sprites) on peut cliquer sur une icône (genre Text effects de jean-yves, "hasard" ) mais lorsqu'on est dans ce "sous-nemu" il n'y a pas moyen de revanir au menu parent. Je suis vraiment sûr que ce n'est pas vital. Autre petite suggestion, là plus conséquente: Ne serait-il pas possible de définir (par exemple dans Fichier -> préférences) le répertoire par défaut de l'ouverture des projets? |
|
| |
Piaf Accro
Nombre de messages : 1095 Localisation : Suisse Loisirs : Mon ordi, les balades en foret, la photo Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Ven 11 Juin 2010, 09:49 | |
| Bonjour, Je ne constate pas le problème ici. Quelle version as-tu ? Voir le menu : "Aide/Au sujet de E-anim" Phildes - Piaf a écrit:
- Bonjour !
Encore un truc pour les TODOS....
Le diaporama a des problèmes au niveau des transitions, impossible de changer, il remet chaque fois le "cercle qui s'agrandit" du départ du sprite.
Bonne journée ! |
|
| |
Piaf Accro
Nombre de messages : 1095 Localisation : Suisse Loisirs : Mon ordi, les balades en foret, la photo Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
sateene Accro
Nombre de messages : 2899 Age : 64 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Ven 11 Juin 2010, 10:19 | |
| Piaf j'avais pourtant cette version, et j'ai fait le diaporama et je n'ai pas eu se problème, maintenant il y a la version 8.05.009 que tu peux télécharger là http://www.phildes.com/ et ne t'inquiètes pas , il y a une fenêtre qui apparait plusieurs fois qui te demande de payer, Mais c'est un petit bug qui doit disparaitre par la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|