| [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jilo Accro
Nombre de messages : 363 Localisation : Auvergne Loisirs : lecture, peinture Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
gerard35 Modérateur global
Nombre de messages : 6577 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
christeri Nouveau (nouvelle)
Nombre de messages : 8 Age : 64 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/03/2009
| |
| |
bonhomme Programmeur
Nombre de messages : 1147 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/09/2009
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Lun 12 Avr 2010, 20:47 | |
| - bonhomme a écrit:
- Phildes j'ai oublier le mot de passe de mon adresse E mail (c'était une ancienne)
tu saurais me m'envoyer les lien a cette adresse?
merci d'avance Pourquoi ? Puisque tu peux te connecter avec ta nouvelle adresse ? Je préfère utiliser mon temps à des choses vraiemnet utiles Phildes |
|
| |
bonhomme Programmeur
Nombre de messages : 1147 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Lun 12 Avr 2010, 20:50 | |
| - Admin a écrit:
- bonhomme a écrit:
- Phildes j'ai oublier le mot de passe de mon adresse E mail (c'était une ancienne)
tu saurais me m'envoyer les lien a cette adresse?
merci d'avance Pourquoi ?
Puisque tu peux te connecter avec ta nouvelle adresse ? Je préfère utiliser mon temps à des choses vraiemnet utiles
Phildes snif :silent: bah non, j'ai plus mon mot de passe (et j'ai dut recrée une nouvelle adresse a cause d'un bug qui risquai de faire planter mon pc) :\ |
|
| |
Florian Accro
Nombre de messages : 631 Age : 31 Localisation : Bas-Rhin (67) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Lun 12 Avr 2010, 22:47 | |
| Bonsoir Phildes,
Vous avez du mal vous comprendre, en fait il n'a plus le mot de passe de l'adresse mail avec laquelle il recevait les mises à jour de la version fx qu'il avait acheté, du coup il voulait savoir si tu vouvais lui renvoyer sur ça nouvelle adresse mail.
Bonne soirée ! :o |
|
| |
bonhomme Programmeur
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Mar 13 Avr 2010, 08:55 | |
| bon eh bien je vous laisse, et phildes si tu est en colère contre moi pour flash ou pour n'importe quel autre raison, je m'excuse.
je vais aller quelque pars, et je ne pourrais donc plus venir sur le forum avant très longtemps ... |
|
| |
Piaf Accro
Nombre de messages : 1095 Localisation : Suisse Loisirs : Mon ordi, les balades en foret, la photo Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
sateene Accro
Nombre de messages : 2899 Age : 64 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Mar 13 Avr 2010, 12:48 | |
| Je suis à la traine pour les félicitations , cette nouvelle version est vraiment super. J'ai vu qu'il y a des problèmes pour importer les sprites, j'ai donc du faire mon animation sur l'ancienne version car pas moyen de les mettre et j'en avais besoins |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Mar 13 Avr 2010, 13:52 | |
| - bonhomme a écrit:
- bon eh bien je vous laisse,
et phildes si tu est en colère contre moi pour flash ou pour n'importe quel autre raison, je m'excuse.
je vais aller quelque pars, et je ne pourrais donc plus venir sur le forum avant très longtemps ... Non bonhomme, je ne suis pas du tout en colère Non, il n'y a aucun soucis. Simplement, je dois avoir des priorités sur mon travail. E-anim et un très très gros projet. Je réponds aux problèmes de E-anim, mais pour les autres problèmes, par exemple pour le forum je réponds si le problème est vraiment bloquant... Mais dans la mesure ou tu peux te connecter, je pense que c'est OK, tu as une solution. Donc je préfère utiliser mon temps à travailler pour E-anim. E-anim représente beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail. @ bientôt Phildes |
|
| |
Piaf Accro
Nombre de messages : 1095 Localisation : Suisse Loisirs : Mon ordi, les balades en foret, la photo Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Mer 14 Avr 2010, 10:03 | |
| Bonjour, Je fais le diapo avec le caroussel en dessous. Dans le groupe bandeau du caroussel:j'importe mes images. Dans le cadre du bandeau : je clique sur ma première image je la transforme en bouton animé...tout a bien Toujours dans le cadre bandeau : je clique sur ma 2ème image je la transforme en bouton animé...tout va bien. Mais si le cadre du bandeau est descendu en bas de mon écran et que toujours Dans le groupe bandeau :par malheur je passe par les numérotations de pages sur l'écran e-anim pour sélectionner ma petite image...ça bug C'est normal ? c'est difficile d'expliquer clairement.... Bon appétit |
|
| |
Piaf Accro
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Mer 14 Avr 2010, 11:24 | |
| voilà, oufffff ! dommage que nous ne puissions pas utiliser les numérotations de pages du bandeau comme celui du diapo, Il faut chaque fois retourner sur l'onglet bandeau et cliquer sur les images pour avoir le cadre du bandeau, choisir son image et ensuite seulement on peut agir sur les images pour en faire des boutons [center] |
|
| |
Admin Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|