Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Beldjilali
Programmeur
Beldjilali

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 19:54

Pour le crédit, je vais m'arranger avec le titre du menu principal. Pour le top10 (ce tableau) il faudrait que tu supprimes le texte top10 et ne laisser que le tableau (je vais répurer le texte top10 du menu principal) ça évite de surcharger l'animation qui est déjà lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 17:02

Euhh ouais mais cest ecrit en plus gros le mot top 10 ...

eah et oui javais oublier je lai mal enregistrer je modif apres manger

edit: en fait j'ai pas compris ce que tu voulais que je fasse, je croyais que javais enregistré avec top 10 mais en fait non donc ...
scratch


et pour les crédits voilà ce que j'ai fait :

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Credits_121

cest a latille donc tu le met et sa se calle a la bonne place si cest bon pour les bords
Revenir en haut Aller en bas
Beldjilali
Programmeur
Beldjilali

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 18:25

Pour le top10, juste le tableau seul.

Pour les crédits, mise à part les fautes d'orthographe ça colle bien (au niveau graphisme au reste du jeu).

Par contre il faudrait chaque ligne une par une. ça sera plus simple pour moi. Je te corrige les fautes :
Programmation
Beldjilali

Graphisme
Cidji

Remerciements
Phildes pour E-anim
et ceux qui ont contribués au Tir aux Pigeons.

Copyright 2008 - Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 18:37

mais cest ce que je tai donné ya juste le tableau seul (tu veux dire sans écrit le mot score ? parce que sa change rien ...)

ok a la fin je vais reudire un peu mais pourquoi ligne par ligne sa va encombrer surffit que je te passe le truc entier ...
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 18:51

ca serait plus simple si tu fais la grille vide et tu envoies ligne par ligne, comme ca il peut adapter la grille
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 18:53

oui mais sa me drange pas mais je comprend pas ce que sa change ... lol desolé puisque de toute fasson cette donné la ne changera pas ... cest le reste qui sera variable


desolé cest juste pour savoir

edit : hips jai compris lol desolé
Revenir en haut Aller en bas
Beldjilali
Programmeur
Beldjilali

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 19:03

envoie juste une ligne du tableau.. taille trés petite.
Ton image entière .. taille trés grande donc chargement plus long du jeu.

Juste une ligne du tableau
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 19:07

oui oui jai compris apres desolé javais po comrpis ...
je croyait que tu voulais ligne par ligne pour les crédits ... (cest pas le cas?)

jai fait un essai de son comme ça pour voir ce que sa rendait : on pourrait mettre kelke chose comme sa eaccompagné dun texte pour instructions ...

https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1875533772/tirauxpigeons.wma

ps : je nai fait aucune faute dorthographe pour les crédits (ah si enfait pour tir aux pigeons mais cest tout) par contre toi oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
chris_c

Nombre de messages : 8403
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 19:14

il faut du mp3, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 19:20

oui oui je sais mais on eput changer apres suffit que je mettre le wma en mp3, la cest juste pour montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beldjilali
Programmeur
Beldjilali

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 19:37

pour les fautes :
c'est tir aux pigeons, Copyright et non copiright.
c'est projet jeu ou projets jeux mais pas projet jeux.
:lol!:
pour le son, excellent par contre, la règle a un peu changé. Je trouvais ça un peu con d'attendre le pigeon en bas.. Fallait attendre un qui va doucement pour obtenir un maximum de point. Donc la règle est que plus le pigeon va vite et plus il rapporte de points.

Pour le crédit, on va simplifier ( Laughing ) :
Programmation
Beldjilali

Graphisme
Cidji

Remerciement
Phildes pour E-anim
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 20:09

pour les deux premieres fautes javoue lol (je plaide coupable) mais on peut dire le projet (singulier) jeux (pour les différents jeux lol)
et on met po de s quand lauxilliaire cest avoir Razz:P nananinanere égalité !Very Happy

ok pour le changement de regle par contre, yaurait moyen davoir des chiffres pour les scores qui soient rond (cest à dire par phase) car ce serait mieu de voir s'afficher des ... +500 +400 +850 au lieu de +647 +212, tu vois ce que je veut dire ?

bon donc je men occupe et je te le met apres manger (pas comme hier car apres jai regardé josephine lol)
Revenir en haut Aller en bas
Beldjilali
Programmeur
Beldjilali

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 20:21

ça va etre dur de d'arrondir les chiffres.. et puis en plus ça permettra de départager les personnes qui ont un score proche.
Revenir en haut Aller en bas
Cidji
Accro
Accro
Cidji

Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 20:26

oui cest sur mais au moins que des dizaine, pas dunités peut être ... cest possible ? (désolé je demande apres si ccest complexe) je pense quil faudrait reunir par exemple 1-2-3-4-5-6-7-8-9 et 10 dans une seule valeur à savoir 10 et ainsi de suite ...

pour les créadits, jai fait limage en plus petit cest à dire que cest à coller par le bas!jai corrigé les faut mais jai laissé le remerciement a ceux qui ont aidés ji tenait sa te va ? jespere que jai bien compris

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Credits_120
Revenir en haut Aller en bas
Beldjilali
Programmeur
Beldjilali

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 20:31

euh pour les points qui montent, ça va etre dur à faire car il faudrait que je remplace "10" par l'image 10.png par exemple ... etc pour toutes les lignes. Le programme va faire 200lignes de plus.

Déjà il est super long, je pense que ça va aller comme il est.. et puis il est beau comme ça le score Wink

Pour les crédits, je prends, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires   [PROJET] Tir au pigeon - Commentaires - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Tir au pigeon - Commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet]Tir au pigeon
» [PROJET] Jeu de Plateforme - Commentaires
» [PROJET] Casse brique - Commentaires
» [PROJET] jeu de plateforme
» [PROJET] Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: E-Anim :: Projets-
Sauter vers: