Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lewis-47
Accro
Accro
lewis-47

Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Agen, lot et garronne 47
Divers : Collegien
Loisirs : Graphisme et Musique
Date d'inscription : 11/10/2008

[hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim   [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 18:48

Il est loin d'etre fini, il faut ajouter des choses, est ce que phildes est d'accord pour qu'on le présente vite fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim   [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 18:51

Je sais pas .... faut que tu lui demende
Revenir en haut Aller en bas
lewis-47
Accro
Accro
lewis-47

Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Agen, lot et garronne 47
Divers : Collegien
Loisirs : Graphisme et Musique
Date d'inscription : 11/10/2008

[hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim   [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 19:14

Ok, j'ai fait une partie en ce qui concerne l'enregistrement de l'anim, je la continuerai se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim   [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 21:15

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim   [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 10:47

ATTENTION ATTENTION BRANLE BAL DE COMBAT LE TUTO VA ETRE PRESENTER AU MODERATEUR (le temps de suprimmer quelque truc)
..
..
..
..
..
..

et si ca marche es
Revenir en haut Aller en bas
lewis-47
Accro
Accro
lewis-47

Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Agen, lot et garronne 47
Divers : Collegien
Loisirs : Graphisme et Musique
Date d'inscription : 11/10/2008

[hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim   [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 14:21

Déja ??????
MAis il est loin d'etre fini ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim   [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 14:40

Repartions des taches : (en tout cas ce que vous devez le plus bosser)
[a faire]
Revenir en haut Aller en bas
lewis-47
Accro
Accro
lewis-47

Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Agen, lot et garronne 47
Divers : Collegien
Loisirs : Graphisme et Musique
Date d'inscription : 11/10/2008

[hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim   [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 14:50

Moi je m'occupe du chapitre que je viens de faire sur les anim de base, je parlerai du roll over, d'un mini lecteur mp3 etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim   [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 15:52

fou j'ai fini les sprites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lewis-47
Accro
Accro
lewis-47

Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Agen, lot et garronne 47
Divers : Collegien
Loisirs : Graphisme et Musique
Date d'inscription : 11/10/2008

[hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim   [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:13

Moi je continue ma parti sur les anim de base !
A finir; le déplacement des objets
Le roll over: fait mais il me faudrait un exemple

PS: Pour les sprites faudra expliquer comme sa marche pour le ticket de grattage par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim   [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 18:25

lewis-47 a écrit:
Moi je continue ma parti sur les anim de base !
A finir; le déplacement des objets
Le roll over: fait mais il me faudrait un exemple

PS: Pour les sprites faudra expliquer comme sa marche pour le ticket de grattage par exemple
j'ai modifier des tutos (je l'ai est placer dans un seul chapitres Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim   [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:01

BON LE SUJET A ETE REJETER mais au moin ils nous on dit ce qu'il n'allait pas (c'est aussi ce que je voulais)

:SELON EUX DEJA ON CONNAIT PAS LE LOGICIEL:lol::
Bonjour,

Je suis désolé mais ai dû refuser votre tutoriel et ce pour plusieurs raisons. Là première étant qu'il n'a pas encore de contenu, seuls trois chapitres sont rédigés, le premier abordant l'installation, le second parlant des sprites de manière très très succinte et enfin un TP... Ça ne suffit pas pour valider un big-tuto. Pour cela, il faut que ton tutoriel soit bien plus avancé avec beaucoup plus de contenu (bref que ça serve à quelque chose pour le membre qui commencera à le lire).
Ensuite, j'ai quelques doutes (mais je peux me tromper) quant à votre maîtrise ce ce logiciel. En effet, vous n'expliquez pas grand chose et semblez plus survoler que vraiment pénétrer le sujet. Si tel était vraiment le cas, je vous déconseillerais de continuer le tutoriel (car pour rédiger un tutoriel, il faut vraiment maîtriser son sujet à fond, en plus de posséder les capacités pédagogiques indispensables à l'enseignement).

Je finirai par le côté mise en forme / présentation / orthographe. C'est la première chose que j'ai vue et qui m'a fait pencher pour un refus du tutoriel avant même d'avoir vu quoi que ce soit du contenu... Votre tutoriel est en effet vraiment bourré de fautes d'orthographe, dont des énormes, ce qui me conduit à penser que vous n'avez pas dû vous relire. Ensuite, il ne faut pas abuser des smilies, un peu c'est bien, ça détend l'atmosphère et aère le tuto, mais trop, ça ne fait pas sérieux. Enfin pour une partie comme celle-ci, ça ne va pas, il n'y a pas de texte, juste une énumération (sans ligne sautée) de titres suivis de quelques mots... Si vous ne savez pas trop comment présenter votre tutoriel, je vous invite à regarder ceux de M@teo21 et à vous en inspirer (en comparant avec le votre, vous vous rendrez mieux compte de ce qui ne va pas).

Bref, pour le moment, il y a un énorme travail de fond à faire. En fait si vous pensez avoir les compétences et être motivés pour rédiger ce tuto, je vous conseillerai de le reprendre à la base, de rédiger d'abord votre plan, de bien réfléchir à la question et seulement à la fin de rédiger (et je dis bien rédiger, pas juste écrire quelques lignes).

En vous remerciant pour votre contribution, je vous souhaite une bonne soirée,
Ziame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Accro
Accro
Rock Lee

Nombre de messages : 4693
Date d'inscription : 03/05/2006

[hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim   [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:44

ça a été un peu vite pour validé directement le tuto .

ça prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
lewis-47
Accro
Accro
lewis-47

Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Agen, lot et garronne 47
Divers : Collegien
Loisirs : Graphisme et Musique
Date d'inscription : 11/10/2008

[hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim   [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:17

Lol c'est normal, les tutos sont coupé en plein milieu, c'est de ma faute, j'ai pas le temps de faire d'expliquer les animation de bases en 5 min !
Quand au fautes j'essai d'en corriger mais je suis pas prof de francais, il faut le continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim   [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:31

Rock Lee a écrit:
ça a été un peu vite pour validé directement le tuto .

ça prend du temps
oui mais comme ca i nous dises tout ce qui va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim   [hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hyper projet] Un big tuto sur le SDZ pour e-anim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PROJET] livre d'or e-anim
» Faire un grand tuto pour les débutants
» ou trouver un tuto e-anim
» [Résolu] Aide pour mon projet
» Problème pour exporter mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: E-Anim :: Projets-
Sauter vers: