Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche programmeur développeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madmax52
Bavard(e)
Bavard(e)
madmax52

Nombre de messages : 25
Age : 50
Loisirs : l'informatique en autres
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche programmeur développeur Empty
Message Sujet: Recherche programmeur développeur   Recherche programmeur développeur Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 12:08

Bonjour, je suis le webmasteur du site lekoi

L'équipe du site et moi même, nous avons le projet de réaliser un jeux d'élevage gratuit en flash sur les carpes koï. Dans nôtre équipe personne sait programmer, Étant un grand joueur, j'ai quelques notions mais c'est tout. Je suis incapable de réaliser ce jeu.

C'est pourquoi nous recherchons un programmeur, développeur intéresser par un grand projet. Je viens de découvrir E-anim et je pense que ça pourrait être un bon outil pour la réalisation de ce jeu.

Donc voilà si vous êtes partant pour une grande aventure avec nous faites moi signe....
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
eu.fred
Accro
Accro
eu.fred

Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 26/12/2009

Recherche programmeur développeur Empty
Message Sujet: Re: Recherche programmeur développeur   Recherche programmeur développeur Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 17:19

Il va nager le programmateur développeur mais pas avec les dauphins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madmax52
Bavard(e)
Bavard(e)
madmax52

Nombre de messages : 25
Age : 50
Loisirs : l'informatique en autres
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche programmeur développeur Empty
Message Sujet: Re: Recherche programmeur développeur   Recherche programmeur développeur Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 19:32

bonjour et bonne année aussi

Non avec des carpes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar


Recherche programmeur développeur Empty
Message Sujet: Re: Recherche programmeur développeur   Recherche programmeur développeur Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 00:14

madmax52 a écrit:
Bonjour, je suis le webmasteur du site lekoi

L'équipe du site et moi même, nous avons le projet de réaliser un jeux d'élevage gratuit en flash sur les carpes koï. Dans nôtre équipe personne sait programmer, Étant un grand joueur, j'ai quelques notions mais c'est tout. Je suis incapable de réaliser ce jeu.

C'est pourquoi nous recherchons un programmeur, développeur intéresser par un grand projet. Je viens de découvrir E-anim et je pense que ça pourrait être un bon outil pour la réalisation de ce jeu.

Donc voilà si vous êtes partant pour une grande aventure avec nous faites moi signe....

Sa me semble plutôt simple. Je voudrais bien mais je n'ait pas du tout le temps et je suis pas quelqu'un de confiance pour ce genre de projet.,
Revenir en haut Aller en bas
madmax52
Bavard(e)
Bavard(e)
madmax52

Nombre de messages : 25
Age : 50
Loisirs : l'informatique en autres
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche programmeur développeur Empty
Message Sujet: Re: Recherche programmeur développeur   Recherche programmeur développeur Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 00:52

En fait le jeu va autre chose que de donné a mangé à des poissons... Il va comporter tous les aspect d'un bassin, le filtre, l'uv, la pompe, l'eau, les poissons, les maladies... ect. Nous avons même imaginé un systeme de code génétique pour que chaque joueur ai ses propre poissons. et les poissons pourront bien sur ce reproduire... donc je pense pas que ça va être si simple que ça...

Tout de même merci de ta franchise, on veut quelqu'un de fiable, qui ne laissera pas tombé a la première difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar


Recherche programmeur développeur Empty
Message Sujet: Re: Recherche programmeur développeur   Recherche programmeur développeur Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 01:01

Non sa parrait simple. Les évenements ne peuvent pas être géré par le swf si tu veux quelque chose de moindrement réaliste.. Donc, le swf à juste à modifié ce qu'il affiche pour répondre au demande du serveur. Genre tel poisson est mort, le filtre est brisé, etc..
Revenir en haut Aller en bas
madmax52
Bavard(e)
Bavard(e)
madmax52

Nombre de messages : 25
Age : 50
Loisirs : l'informatique en autres
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche programmeur développeur Empty
Message Sujet: Re: Recherche programmeur développeur   Recherche programmeur développeur Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 01:25

Certain évènements sont comme tu dis. Certain vont être basé sur le temps, d'autres seront aléatoires et certains seront perte de 10 points de qq choses....

Et bien sur les actions du joueur affecterons tout ça...

Le code adn aléatoire va être dur a programmé aussi je pense...

Mais je te cache pas que j'y connais rien en programmation
Revenir en haut Aller en bas
http://lekoi.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Recherche programmeur développeur Empty
Message Sujet: Re: Recherche programmeur développeur   Recherche programmeur développeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche programmeur développeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre de Recherche
» (Resolu] Recherche de sprite
» barre de recherche pour site inetrnette
» Textes dans animations reconnus par moteurs de recherche?
» [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: E-Anim :: Projets-
Sauter vers: