| Version en cours de développement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mer 23 Jan 2008, 18:12 | |
| - Kyosuke a écrit:
- Admin a écrit:
- Quel intérêt ?
1 - la simplicité du programme pour sélectionner ta page : goto(n); 2 - la richesse de ce que tu peux créer : tu peux faire des animations pour chaque état d'un bouton... Ok, super ! Belle amélioration Phildes-san ^_^ lol toujour ce san a la fin |
|
| |
Picxime Programmeur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mer 23 Jan 2008, 18:26 | |
| - Admin a écrit:
- Picxime a écrit:
- Et est SWF tags ???
:oops: Toujours pas... Je voudrais terminé la version 8 avant de tester ce gros morceau. Phildes ok . |
|
| |
christophe_D Programmeur
Nombre de messages : 1903 Age : 50 Localisation : Frasne (25) Divers : papa de 5 enfants Loisirs : programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Ven 25 Jan 2008, 14:35 | |
| - christophe_D a écrit:
- ps: c'est quoi le change log de la version 8.000 vers 8.01 ??
le probleme min/MAJ pour linux a ete regle ?? Non, Je comprends pas le problème pour Linux. Je n'ai trouvé aucun appel aux packages IO écrit en minuscule io. Là, je suis un peu dérouté. Est-ce que tu peux me copier l'erreur affiché par Linux si on lance E-Anim 8 tel quel ? Phildes |
|
| |
christophe_D Programmeur
Nombre de messages : 1903 Age : 50 Localisation : Frasne (25) Divers : papa de 5 enfants Loisirs : programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Version en cours de développement Ven 25 Jan 2008, 18:22 | |
| - Admin a écrit:
- christophe_D a écrit:
- ps: c'est quoi le change log de la version 8.000 vers 8.01 ??
le probleme min/MAJ pour linux a ete regle ?? Non,
Je comprends pas le problème pour Linux. Je n'ai trouvé aucun appel aux packages IO écrit en minuscule io.
Là, je suis un peu dérouté. Est-ce que tu peux me copier l'erreur affiché par Linux si on lance E-Anim 8 tel quel ?
Phildes oki !! je refais un test avec la 8.01 |
|
| |
christophe_D Programmeur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Ven 25 Jan 2008, 19:52 | |
| voila donc toutes les erreurs , j'ai pas tous mis au niveau du texte !!! mais les corrections faitent y sont les chemins sont relatif repertoire de base /home/kristof/E-anim801 pour le moment j'ai fais que des re-nomage de repertoire allez la tartine les erreurs que je corrige - Citation :
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: _EAnim/Editor/Projet/IO/Messages/ProjectIO_Listener_I
correction de _EAnim/Editor/Projet/io/ remis en _EAnim/Editor/Projet/IO/
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: phUtil/PhLex/MarkArbo/IO/PhMarkWriter_I
correction de phUtil/PhLex/MarkArbo/io/ remis en phUtil/PhLex/MarkArbo/IO/
bug: pense a l'extension automatique
erreur a l'ouverture editeur MTASC
phFichierMajMin:verifier(/home/kristof/E-Anim801/doc/mtasc/, menu.txt)
correction de /doc/Mtasc/ remis en /doc/mtasc/
par contre erreur (non corrige , depassant mes competences)
saveAutomatic:run() eanim.delaiAutoSave=300000 ^[[2;5~^[[2;5~fen_eanim_action1 menu_event=java.awt.Event[id=1001,x=0,y=0,target=java.awt.MenuItem[menuitem0,label=Programmation Mtasc],arg=Programmation Mtasc] FenAreas_A#createRootPane() Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerException at phUtil.PhLex.Langage.Mtasc.Editor.Areas.ListHelp_A.getHelpText(ListHelp_A.java:45) at phUtil.PhLex.Langage.Mtasc.Editor.Areas.ListHelp_A.setHelpDesc(ListHelp_A.java:34) at phUtil.PhLex.Langage.Mtasc.Editor.Areas.ListHelp001.setFenHelp(ListHelp001.java:22) at phUtil.PhLex.Langage.Mtasc.Editor.Areas.ListHelp_A.setParent(ListHelp_A.java:30) at phUtil.PhWindow.Areas.Areas.AreasTab.setParent(AreasTab.java:190) at phUtil.PhWindow.Areas.Areas.AreasTab.setParent(AreasTab.java:190) at phUtil.PhWindow.Areas.Areas.AreasTab.setParent(AreasTab.java:190) at phUtil.PhWindow.Areas.Window.FenAreas.init(FenAreas.java:69) at phUtil.PhWindow.Areas.Window.FenAreas.(FenAreas.java:64) at phUtil.PhLex.Langage.Mtasc.Editor.FrameMTasc.(FrameMTasc.java:95) at phUtil.PhLex.Langage.Mtasc.Editor.FrameMTasc_S.open_S(FrameMTasc_S.java:52) at _EAnim.Editor.MenuEAnim.action2(MenuEAnim.java:314) at _EAnim.Editor.MenuEAnim.action1(MenuEAnim.java:153) at _EAnim.Editor.PhMenu.action_(PhMenu.java:232) at _EAnim.Editor.MenuEAnim_S.action(MenuEAnim_S.java:91) at _EAnim.Fens.fen_eanim.action1(fen_eanim.java:277) at _EAnim.Fens.fen_eanim.handleEventSpecific(fen_eanim.java:259) at _EAnim.EditorComponent.Fen.ED_Fen_A.handleEvent(ED_Fen_A.java:383) at java.awt.Window.postEvent(Window.java:2438) at java.awt.MenuComponent.postEvent(MenuComponent.java:278) at java.awt.MenuComponent.postEvent(MenuComponent.java:278) at java.awt.MenuComponent.postEvent(MenuComponent.java:278) at java.awt.MenuComponent.dispatchEventImpl(MenuComponent.java:309) at java.awt.MenuComponent.dispatchEvent(MenuComponent.java:288) at java.awt.EventQueue.dispatchEvent(EventQueue.java:602) at java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForFilters(EventDispatchThread.java:273) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForFilter(EventDispatchThread.java:183) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarchy(EventDispatchThread.java:173) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(EventDispatchThread.java:168) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(EventDispatchThread.java:160) at java.awt.EventDispatchThread.run(EventDispatchThread.java:121)
puis menu ajout de groupe
Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NoClassDefFoundError: _EAnim/FensVolantes/QCM/fenattrqcmdrag
correction de _EAnim/FensVolantes/qcm/ remis en _EAnim/FensVolantes/QCM/
|
|
| |
Kwelmès Programmeur
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Ven 25 Jan 2008, 21:58 | |
| Merci Christophe, tu me fournit là un travail très minutieux. Mais, pour travailler, j'ai besoin de 2 infos dans le texte d'erreur : A - La description de l'erreur OK tu me la fournit toujours Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: _EAnim/Editor/Projet/IO/Messages/ProjectIO_Listener_IB - la position de l'erreur (c'est la ligne placée juste en dessus) ex : at phUtil.PhLex.Langage.Mtasc.Editor.Areas.ListHelp_A.getHelpText(ListHelp_A.java:45) Le plus simple est de toujours copier de tout le message. Note : j'ai ouvert un sujet pour "bug Linux" : https://e-anim.1fr1.net/connaitre-e-anim-f1/bug-linux-t2730.htm#38780 Encore merci pour ton aide. Phildes |
|
| |
christophe_D Programmeur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Ven 25 Jan 2008, 23:00 | |
| j'ai juste reduis les messages , car , il s'agit juste un pbs de minuscule/majuscule
il y a que le pbs mtasc que j'ai laisser en complet
par contre ce qui serais bien c'est l'extension automatique en phi, en ajoutant juste un control si les 4 derniers caracteres sont bien .phi |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Ven 25 Jan 2008, 23:15 | |
- j'ai juste reduis les messages , car , il s'agit juste un pbs de minuscule/majuscule
Oui, mais ça je le savais déjà. Tu m'avais déjà dit qu'il fallait changer IO en io. C'est à partir de cette info que j'ai déjà cherché durant plusieurs heures d'où pouvait provenir le problème. Mais ce n'était pas suffisant. l'information qui me manque est "où cela se produit-il ?" Mais ça ne presse pas. Tu feras ça à temps perdu. Le temps n'est vraiment ce n'est pas la priorité, pour Linux... la priorité est la fiabilité. Je voudrais stabiliser la version 8 sur Window avant de la lancer sous Linux. Phildes |
|
| |
christophe_D Programmeur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Ven 25 Jan 2008, 23:59 | |
| - Admin a écrit:
- christophe_D a écrit:
- j'ai juste reduis les messages , car , il s'agit juste un pbs de minuscule/majuscule
Oui, mais ça je le savais déjà. Tu m'avais déjà dit qu'il fallait changer IO en io. C'est à partir de cette info que j'ai déjà cherché durant plusieurs heures d'où pouvait provenir le problème. Mais ce n'était pas suffisant. l'information qui me manque est "où cela se produit-il ?" Mais ça ne presse pas. Tu feras ça à temps perdu. Le temps n'est vraiment ce n'est pas la priorité, pour Linux... la priorité est la fiabilité. Je voudrais stabiliser la version 8 sur Window avant de la lancer sous Linux. Phildes oki !!! car pour moi dans ma tete tu change juste les repertoires incrimine en minuscule vers majuscule !! donc je refais la manip !! avec le log |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 26 Jan 2008, 00:22 | |
oki !!!
car pour moi dans ma tete tu change juste les repertoires incrimine en minuscule vers majuscule !! Non, en fait, je voudrais pouvoir faire un fichier unique pour Windows et Linux. Ne pas avoir besoin de faire des bidouilles pour passer de l'un à l'autre. - christophe_D a écrit:
- donc je refais la manip !! avec le log
Ce n'est pas pressé Phildes |
|
| |
christophe_D Programmeur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 26 Jan 2008, 11:59 | |
| tiens voili le log erreur - Citation :
Erreur demmarrage
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: _EAnim/Editor/Projet/IO/Messages/ProjectIO_Listener_I at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method) at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:620) at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:124) at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:260) at java.net.URLClassLoader.access$000(URLClassLoader.java:56) at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:195) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:188) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:306) at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:276) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:251) at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(ClassLoader.java:319) at _EAnim.Editor.Projet.Projet_S.getDirProg(Projet_S.java:110) at _EAnim.Editor.Projet.EAnimSys_S.init(EAnimSys_S.java:16) at _EAnim.Editor.Projet.EAnim.init(EAnim.java:194) at eanim_run.main(eanim_run.java:141)
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: phUtil/PhLex/MarkArbo/IO/PhMarkWriter_I at phUtil.PhLex.Langage.Mtasc.Editor.Areas.Files.MtascFileList.(MtascFileList.java:105) at phUtil.PhLex.Langage.Mtasc.Editor.Areas.Files.MtascFileList.initClass(MtascFileList.java:38) at _EAnim.Fens.fen_eanim.initStarted_Application(fen_eanim.java:131) at _EAnim.EditorComponent.Fen.ED_Fen_A.initMain(ED_Fen_A.java:142) at eanim_run.main(eanim_run.java:149)
Erreur ajout d'groupe
fen_eanim_action1 menu_event=java.awt.Event[id=1001,x=0,y=0,target=java.awt.MenuItem[menuitem0,label=Un groupe],arg=Un groupe] Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NoClassDefFoundError: _EAnim/FensVolantes/QCM/fenattrqcmdrag at _EAnim.Editor.SpriteEdition.SpriteEdit.changerObjet_Z(SpriteEdit.java:310) at _EAnim.Editor.Projet.Projet_S.changerObjet_Z(Projet_S.java:216) at _EAnim.Fens.TableauDeBord.BarreBoutonsRaccourcis.creerAnim(BarreBoutonsRaccourcis.java:1135) at _EAnim.Editor.MenuEAnim.action2(MenuEAnim.java:323) at _EAnim.Editor.MenuEAnim.action1(MenuEAnim.java:153) at _EAnim.Editor.PhMenu.action_(PhMenu.java:232) at _EAnim.Editor.MenuEAnim_S.action(MenuEAnim_S.java:91) at _EAnim.Fens.fen_eanim.action1(fen_eanim.java:277) at _EAnim.Fens.fen_eanim.handleEventSpecific(fen_eanim.java:259) at _EAnim.EditorComponent.Fen.ED_Fen_A.handleEvent(ED_Fen_A.java:383) at java.awt.Window.postEvent(Window.java:2438) at java.awt.MenuComponent.postEvent(MenuComponent.java:278) at java.awt.MenuComponent.postEvent(MenuComponent.java:278) at java.awt.MenuComponent.postEvent(MenuComponent.java:278) at java.awt.MenuComponent.postEvent(MenuComponent.java:278) at java.awt.MenuComponent.dispatchEventImpl(MenuComponent.java:309) at java.awt.MenuComponent.dispatchEvent(MenuComponent.java:288) at java.awt.EventQueue.dispatchEvent(EventQueue.java:602) at java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForFilters(EventDispatchThread.java:273) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForFilter(EventDispatchThread.java:183) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarchy(EventDispatchThread.java:173) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(EventDispatchThread.java:168) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(EventDispatchThread.java:160) at java.awt.EventDispatchThread.run(EventDispatchThread.java:121)
|
|
| |
Kwelmès Programmeur
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Version en cours de développement Dim 27 Jan 2008, 20:05 | |
| quand on ouvre le programme à la fin du menu "fichier" il y a la liste des dernières anims ouvertes qui ne marche pas...
comment ça la macro "atteindre" n'est pas dans le pack des macros système?!?! mais que fait la police!!! |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Dim 27 Jan 2008, 22:26 | |
| - kwelmès a écrit:
- quand on ouvre le programme à la fin du menu "fichier" il y a la liste des dernières anims ouvertes qui ne marche pas...
Oui, ce sont mes tests et mes travaux. J'essaie de penser à les enlever, mais dans certaines mise-à-jour j'oublie :oops: - kwelmès a écrit:
- comment ça la macro "atteindre" n'est pas dans le pack des macros système?!?! mais que fait la police!!!
"atteindre" Elle ferait quoi, cette macro ? Phildes
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008, 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|