| Version en cours de développement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kwelmès Programmeur
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 28 Jan 2008, 19:41 | |
| ben je l'ai mise dans "nouvelles macros", elle déplace l'objet vers les coordonnées indiquées (par exemple on peut faire une trainée élastique trèèès facilement avec) |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 28 Jan 2008, 21:20 | |
| - kwelmès a écrit:
- ben je l'ai mise dans "nouvelles macros", elle déplace l'objet vers les coordonnées indiquées (par exemple on peut faire une trainée élastique trèèès facilement avec)
Peux-tu me donner un lien ? Phildes |
|
| |
Kwelmès Programmeur
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
Kwelmès Programmeur
| |
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Dim 10 Fév 2008, 18:00 | |
| - Admin a écrit:
E-Anim 8.01 Mise-à-jour : 29 Janvier 2008
Lien pour télécharger E-Anim : ftp://ftp2.phildes.com/phildes/setup-e-anim801007a.exe 28 janvier 2008
Nouveautés - action-script 2 intégré/ mtasc - les actions peuvent être "permanentes" (répétées à chaque affichage) - nouvelles fonctions en SWF - dragable, mask... - outil de construction de pantins - saisie de texte-rich (font, couleur, size... différent pour chaque caractère) - (mais surtout, des outils pour moi :twisted: , pour me simplifier le travail quand vous me demandez des nouvelles fonctions )
Attention version en cours de dévellopement (c'est du beta test. Donc si vous avez un problème ou un simple doute, veuillez nous l'indiquez)
Rappel : E-Anim nécessite Java 1.5 (ou version supérieure) Un nouveau bouton dans le cadre "action" permet d'ajouter des programmes 'action-script' (version 2).
Merci à tous les testeurs. vous m'avez trouvé des vilains pièges bien cachés, dans la version précédante... J'attends cette nouvelle série serein :pale: .
Phildes |
|
| |
victor79 Accro
| |
| |
Admin Administrateur
| |
| |
LagonGraphX Accro
Nombre de messages : 461 Age : 30 Localisation : Alsace Divers : J'adore ce forum Loisirs : Graphisme & E-anim Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Jeu 14 Fév 2008, 16:52 | |
| - Sélénade a écrit:
- Moi j'ai juste celui de sa devient sans rien ^^
1 - Qu'est qui "devient sans rien" ? 2 - quelle version as-tu ? (voir menu : "Aide/Au sujet de E-Anim") Phildes |
|
| |
El'vieux Programmeur
Nombre de messages : 905 Age : 75 Localisation : Canton , Chine Divers : Retraité Loisirs : Généalogie,la Chine,programmation,arts martiaux Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mer 20 Fév 2008, 11:10 | |
| J'ai fais des essais avec la dernière version, sur des anims simples, pas de pb. Hier , j'ai repris une anim , mon diaporama avec petites vignettes, avec un prog Mtasc en as. dans la fenêtre Mtasc, en bas, le prog me dit de renommer mon fichier as comme le fichier principal , pas de pb, je renommes , ok le pb est que j'ai des -BR- a chaque fin de ligne dans mon fichier as.!! (ici je n'affiche pas les crochets de chaque côté des br sinon rien ne s'affiche)soit je modifes, enlèves ces fameux BR et remise en tabulations (ctrl T) pour récupérer un as correct. impec , compil , le prog fonctionne , cool , merci mr :afro: Aujourd'hui, je fais un copier/coller des fichiers dans un autre répertoire, pour faire un autre diapo. Je m'embetes pas, c'est toujours les mêmes fichiers, juste quelques petites mofis, dans la playlist.xml et une modif dans le fichier as. mais quand j'ouvre le fichier as , encore les -BR- pas un gros pb, mais si a chaque fois je dois reprendre le même fichier as, et passer du temps a refaire un as correct , dur dur. une copie d'écran ici http://membres.multimania.fr/dhouriez/pb_version_V8.jpg merci d'avance pour tes infos |
|
| |
christophe_D Programmeur
Nombre de messages : 1903 Age : 50 Localisation : Frasne (25) Divers : papa de 5 enfants Loisirs : programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
El'vieux Programmeur
Nombre de messages : 905 Age : 75 Localisation : Canton , Chine Divers : Retraité Loisirs : Généalogie,la Chine,programmation,arts martiaux Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mer 20 Fév 2008, 13:10 | |
| - christophe_D a écrit:
- j'ai eu le probleme , en faisant un copier / coller , pour poster un truc ici ,
j'ai cru que c'etait une manip de ma pars .... Pour les copier collé, vers un fichier texte, c'est normal. Car actuellemenent le copié/collé conserve le style. Je cherche comment détecter que le collé se fait dans E-Anim ou dans un texte extrene. Personnellement, je fais les copier/coller texte, à partir du fichier "as" ---------------------------------------- Bonjour El'vieux. J'ai eu ce problème dans une mise-à-jour, mais elle est restée moins de 4 heures en ligne :pale: Quelle version et mise-à-jour as-tu ? (voir dans "Aide/Au sujet de e-anim" - tu m'indique le numéro complet, avec la lettre qui suis, si il y en a une) Phildes |
|
| |
El'vieux Programmeur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mer 20 Fév 2008, 13:56 | |
| la version 8.01.007 sans lettre au bout edit: j'ai déinstallée la version sus dite :silent: je télécharge la : anim801008a.exe
Dernière édition par El'vieux le Mer 20 Fév 2008, 14:05, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|