| Version en cours de développement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mer 20 Fév 2008, 14:18 | |
| - El'vieux a écrit:
la version 8.01.007 Tu n'as pas eu de chance - El'vieux a écrit:
- je télécharge la : anim801008a.exe
Oui, désolé pour le contre-temps... Phildes |
|
| |
Cidji Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mer 20 Fév 2008, 22:18 | |
| euh juste une idée comme ça : est-ce que ca serait possible davoir dans e-anim un truc qui fasse que avec les objets draggable, ils aient une place avec par exemple si on les lache au mauvais endroi sa retourne a sa place? peut etre que sa existe deja je sais pas ... voila cétait juste une idée comme ça une simple proposition ! si sa se trouve c'est juste de la programmation |
|
| |
victor79 Accro
| |
| |
chris_c Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mer 20 Fév 2008, 22:40 | |
| - cidji a écrit:
- euh juste une idée comme ça : est-ce que ca serait possible davoir dans e-anim un truc qui fasse que avec les objets draggable, ils aient une place avec par exemple si on les lache au mauvais endroi sa retourne a sa place?
peut etre que sa existe deja je sais pas ... voila cétait juste une idée comme ça une simple proposition ! si sa se trouve c'est juste de la programmation dans un bouton 4 etats: normal: _root.balle._x=100; _root.balle._y=200; appuyé tu mets StartDrag(_root/balle,0); et dans survolé EndDrag(_root/balle); _root.balle._x=100; _root.balle._y=200; |
|
| |
Cidji Accro
| |
| |
chris_c Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Jeu 21 Fév 2008, 02:33 | |
| le gros problème pour le moment est quand c'est au bon endroit. Comment on le pose et qu'il reste ? ca pourrait etre une touche clavier...comme Entrée ou Espace. |
|
| |
El'vieux Programmeur
Nombre de messages : 905 Age : 75 Localisation : Canton , Chine Divers : Retraité Loisirs : Généalogie,la Chine,programmation,arts martiaux Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Version en cours de développement Jeu 21 Fév 2008, 05:02 | |
| - Citation :
- Oui, désolé pour le contre-temps...
Phildes Pas de pb. J'ai installé la bonne version çà marche déjà beaucoup mieux. je reprends mon dico ( ben oui, j'ai abandonné presque une année). je sais lire un son externe, mais j'aimerai que mes sons mp3 soient dans l'animation et pas sur le pc ou le serveur externe.ce sont des sons très courts (comme dire "un" "deux"....) quand je fais ajouté un son , eanim recopie ce son dans le répertoire où il est , mais mon anim ne fonctionne pas si je ne transfère pas le son avec le fichier swf. une solution ? |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Jeu 21 Fév 2008, 10:50 | |
| - El'vieux a écrit:
-
- Citation :
- Oui, désolé pour le contre-temps...
Phildes Pas de pb. J'ai installé la bonne version çà marche déjà beaucoup mieux.
je reprends mon dico ( ben oui, j'ai abandonné presque une année). je sais lire un son externe, mais j'aimerai que mes sons mp3 soient dans l'animation et pas sur le pc ou le serveur externe.ce sont des sons très courts (comme dire "un" "deux"....) quand je fais ajouté un son , eanim recopie ce son dans le répertoire où il est , mais mon anim ne fonctionne pas si je ne transfère pas le son avec le fichier swf. une solution ? Tu dis bien que le son est intégré dans le SWF. Tu as vérifié en faisant un double-clic sur la Piece qui représente le "son" (c'est un petit bouton carré) L'option "importer le son" est bien coché ? Phildes |
|
| |
El'vieux Programmeur
Nombre de messages : 905 Age : 75 Localisation : Canton , Chine Divers : Retraité Loisirs : Généalogie,la Chine,programmation,arts martiaux Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Version en cours de développement Jeu 21 Fév 2008, 13:04 | |
| Phildes dit: - Citation :
- Tu dis bien que le son est intégré dans le SWF.
Tu as vérifié en faisant un double-clic sur la Piece qui représente le "son" (c'est un petit bouton carré) L'option "importer le son" est bien coché ?
Phildes
euh , bof , bon, eh bien , spfifff , la coche n'était pas mise :oops: bon je continu mes essais ( je l'aurai un jour, je l'aurai !! ) |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Jeu 21 Fév 2008, 13:25 | |
| - El'vieux a écrit:
- euh , bof , bon, eh bien , spfifff , la coche n'était pas mise :oops:
bon je continu mes essais (je l'aurai un jour, je l'aurai !! )
Ouuuf Mais des erreurs de cette nature, tu peux m'en envoyer autant que tu veux. A chaque fois le soulagement est un vrai petit plaisir Phildes PS : mais je ne rêve pas, il tu me débusqueras bien un bug :pale: |
|
| |
victor79 Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Sam 23 Fév 2008, 22:58 | |
| Je vous donne une idée, evidement je suis compliquer: J'aimerai bien une sorte de crayon avec un choix de couleur et une gomme, mais attention c'est juste une idée !!! |
|
| |
chris_c Accro
| |
| |
victor79 Accro
| |
| |
Rock Lee Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 25 Fév 2008, 18:02 | |
| - victor79 a écrit:
- Je vous donne une idée, evidement je suis compliquer:
J'aimerai bien une sorte de crayon avec un choix de couleur et une gomme, mais attention c'est juste une idée !!! Christophe_D avait fait un test qui s'appelait gribouille , ça marchait bien |
|
| |
chris_c Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Lun 25 Fév 2008, 18:08 | |
| Je viens de terminer une sorte de paint, Beldjilali a fait une version finale à télécharger, on peut ajouter une gomme (couleur blanche en fait) et mettre un curseur souris en forme de crayon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|