| Le fichier SWF n'est pas construit [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TORAK Accro
Nombre de messages : 1453 Age : 35 Localisation : Ain Loisirs : prog, soft, hardware, sciences physiques & cosmologie Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Le fichier SWF n'est pas construit [Résolu] Sam 04 Avr 2009, 15:47 | |
| Bonjour à tous ! voila, je me suis monté un PC du tonnerre, tout marche nickel. J'en ai donc profité pour acheter la version de E Anime FX (8.03.004) et, après installation, plus rien ne se compile la console du programme se finie toujours par : [...construction de la piece...] Le fichier SWF est construit *** ERROR *** *** ERREUR *** la page html + fichier swf N'ont PAS été construits
et ceci avec n'importe quoi, image, texte riche ect... exemple - Spoiler:
un texte simple sans aucun effet : Création de la page HTML et le fichier SWF Construction du fichier SWF Ph_Piece : sans_nom16 Construit piece : text_line Construit piece : sans_nom16 Le fichier SWF est construit *** ERROR *** *** ERREUR *** la page html + fichier swf N'ont PAS été construits
Que faire ?? Le problème doit venir de mon ordi, mais je ne sais pas se quel processus utilise E anime, javaw.exe ? j'ai la toute dernière version de Java... HEEEEELP :x
Dernière édition par TORAK le Mar 07 Avr 2009, 21:22, édité 1 fois |
|
| |
chris_c Accro
| |
| |
TORAK Accro
Nombre de messages : 1453 Age : 35 Localisation : Ain Loisirs : prog, soft, hardware, sciences physiques & cosmologie Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le fichier SWF n'est pas construit [Résolu] Dim 05 Avr 2009, 12:16 | |
| salut, merci de ta reponse. Pas d'ancienne version de java puisque je l'ai installé en même temps que Xp (sp3), Java 6 Upgrade 13 Je sauve dans user par défaut mais même en sauvant ailleurs...pareil j'ai aussi tenté d'installé e anime dans mes doc sans que le problème n'évolue... si d'autre idée je suis preneur |
|
| |
chris_c Accro
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
TORAK Accro
| Sujet: Re: Le fichier SWF n'est pas construit [Résolu] Lun 06 Avr 2009, 22:48 | |
| bonjour, désolé du retard :oops: j'ai d'abord installé e anime dans une partition spéciale créé pour tout mes programmes, puisque cela ne marchai pas je l'ai réinstallé des mes documents (par défaut) mais... tjrs pareil. Depuis, je me suis fais un petit multiboot avec le nouveau windows : seven (windows 7). J'ai installé e anime dessus (dans "documents", mis une image, compilé et.... toujours le même message (tiens j'ai pas esseyé sur Windows server 2008.. j'imagine que le résultat sera le même) là, si je suis le seul a avoir le problème, je ne comprend pas du tout d'où il vient ! |
|
| |
TORAK Accro
| Sujet: Re: Le fichier SWF n'est pas construit [Résolu] Lun 06 Avr 2009, 23:02 | |
| bon, j'avais pas encore installé le plugin Flash sur Seven, après l'avoir fait, plus de message d'erreure sous E anime ! L'anim s'ouvre dans une fenêtre propre a E anime ; c'est nouveau ça ? Si je change de navigateur pour Mozilla, l'anim s'ouvre toujours dans cette même fenêtre d'E anime... Que de bizarreries |
|
| |
chris_c Accro
| |
| |
TORAK Accro
| Sujet: Re: Le fichier SWF n'est pas construit [Résolu] Mar 07 Avr 2009, 01:33 | |
| - chris_c a écrit:
- c'est bien de savoir qu'avec windows7 on doit mettre un nouveau plugin flash.
Il ne me semble pas que le plugin flash soit un outil indispensable au bon fonctionnement d'E anime, simplement utile pour visionner ses créations, pas les construire |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Le fichier SWF n'est pas construit [Résolu] Mar 07 Avr 2009, 02:20 | |
| - TORAK a écrit:
- L'anim s'ouvre dans une fenêtre propre a E anime ; c'est nouveau ça ?
Oui, pour le test avec le bouton "play". Avantage : les liens et les sons fonctionnent dans ce cadre. - TORAK a écrit:
- Si je change de navigateur pour Mozilla, l'anim s'ouvre toujours dans cette même fenêtre d'E anime...
Que de bizarreries Dans préférence, cocher l'option "Voir le play dans le navigateur" Phildes |
|
| |
TORAK Accro
| Sujet: Re: Le fichier SWF n'est pas construit [Résolu] Mar 07 Avr 2009, 21:21 | |
| - Admin a écrit:
- TORAK a écrit:
- L'anim s'ouvre dans une fenêtre propre a E anime ; c'est nouveau ça ?
Oui, pour le test avec le bouton "play". Avantage : les liens et les sons fonctionnent dans ce cadre.
- TORAK a écrit:
- Si je change de navigateur pour Mozilla, l'anim s'ouvre toujours dans cette même fenêtre d'E anime...
Que de bizarreries Dans préférence, cocher l'option "Voir le play dans le navigateur"
Phildes Ben merci Phil, le problème est simple en fait, cette nouvelle fenêtre ne marche pas sous mon Xp, donc provoque une erreur a la fin de la compil. En revanche, tout marche très bien avec un navigateur. Encore merci |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Le fichier SWF n'est pas construit [Résolu] Mar 07 Avr 2009, 23:59 | |
| - TORAK a écrit:
- Ben merci Phil, le problème est simple en fait, cette nouvelle fenêtre ne marche pas sous mon Xp, donc provoque une erreur a la fin de la compil.
Je ne rencontre aucun problème avec mon XP. Les mystères de l'informatique. :oops: Phildes |
|
| |
TORAK Accro
| |
| |
Admin Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|