| Le fichier SWF n'est pas construit [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
h2o Nouveau (nouvelle)
Nombre de messages : 6 Localisation : provence dans le 83 Divers : Originaire du 59 Loisirs : jardinage, mécanique, info, lecture (sci-fi), musique Date d'inscription : 17/05/2009
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Le fichier SWF n'est pas construit [Résolu] Lun 18 Mai 2009, 14:58 | |
| - h2o a écrit:
- J'ai eu le même soucis et la prévisualisation via firefox fonctionne :bball:
Là, j'en ignore la cause. Mais en tout cas, les animation fonctionnent dans les navigateurs, c'est l'objectif. Phildes |
|
| |
h2o Nouveau (nouvelle)
Nombre de messages : 6 Localisation : provence dans le 83 Divers : Originaire du 59 Loisirs : jardinage, mécanique, info, lecture (sci-fi), musique Date d'inscription : 17/05/2009
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
francette Nouveau (nouvelle)
Nombre de messages : 17 Age : 70 Localisation : le nord de la france Loisirs : mon pc et autres Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Le fichier SWF n'est pas construit [Résolu] Mer 07 Avr 2010, 12:08 | |
| moi non plus mon fichier swf n est pas construit il y a toujours marqué erreur .hier ça aller et la plus moyen en plus j ai eu du mal a ouvrir e-anim donc j ai supprimé et je le l ai téléchargé a nouveau mais c est pas pour ça que ça va !!!c est du a quoi ? |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Le fichier SWF n'est pas construit [Résolu] Mer 07 Avr 2010, 12:59 | |
| - francette a écrit:
- moi non plus mon fichier swf n est pas construit il y a toujours marqué erreur .hier ça aller et la plus moyen en plus j ai eu du mal a ouvrir e-anim donc j ai supprimé et je le l ai téléchargé a nouveau mais c est pas pour ça que ça va !!!c est du a quoi ?
Quand tu dis "e-anim a du mal a ouvrir" que se produit-il exactement ? Phildes |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 70 Localisation : le nord de la france Loisirs : mon pc et autres Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Le fichier SWF n'est pas construit [Résolu] Mer 07 Avr 2010, 13:25 | |
| la fenetre e-anim ne s ouvrait plus du tout la elle s ouvre a nouveau mais j ai toujours le problème avec le swf qui ne se construit pas que faire ? pardon j ai oublié de dire bonjour :lol!: :pale: |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Le fichier SWF n'est pas construit [Résolu] Mer 07 Avr 2010, 19:21 | |
| - francette a écrit:
- la fenetre e-anim ne s ouvrait plus du tout la elle s ouvre a nouveau mais j ai toujours le problème avec le swf qui ne se construit pas que faire ?
pardon j ai oublié de dire bonjour :lol!: :pale: 1 - Utilises-tu Windows ? 2 - utilisies-tu Internet-Exploerer ? Phildes |
|
| |
| |
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Le fichier SWF n'est pas construit [Résolu] Ven 09 Avr 2010, 22:01 | |
| C'est la réponse que je préfère lire... Je ne vaios pas avoir besoin de creuser dans mon prog' merci de nous avoir tenu informé @ bientôt Phildes - francette a écrit:
- coucou mon problème a était résolu le fichier fonctionne ça venait de moi je n enregistrais pas bien mes créations bonne journée
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|