| [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimosas Accro
Nombre de messages : 331 Age : 79 Localisation : Nord_ Isère Loisirs : Informatique - Graphisme - Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
bonhomme Programmeur
Nombre de messages : 1147 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Jeu 08 Avr 2010, 15:26 | |
| j'ai double cliquer sur E-anim 805 (le nom qui apparait sur mon écrant). il s'est ouvert. j'ai cliquer sur e anim séquence. j'ai cliquer sur objet dynammique. puis sur bibliothèque de sprite. j'ai ajouter le caroussel dans mon animation. j'ai créer 3 pages dans les quelle j'ai ajouter un texte qui rebomdit (objet dynamique // objet clé en main // baguette magique : faire rembondir la pièce)
j'ai jouer l'animation. j'ai voulu modifier c que j'avais fait, et puis bug. |
|
| |
bonhomme Programmeur
Nombre de messages : 1147 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/09/2009
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Jeu 08 Avr 2010, 15:32 | |
| Ici, je ne rencontre aucun problème : - bonhomme a écrit:
- j'ai double cliquer sur E-anim 805 (le nom qui apparait sur mon écrant).
il s'est ouvert. j'ai cliquer sur e anim séquence. j'ai cliquer sur objet dynammique. puis sur bibliothèque de sprite. j'ai ajouter le caroussel dans mon animation.
Jusqu'ici c'est clair. tu as bien indiqué chaque étape - bonhomme a écrit:
- j'ai créer 3 pages
Comment ? - bonhomme a écrit:
- dans les quelle j'ai ajouter un texte
Comment ? Si tu commence chaque étape par "click sur..." ce sera très clair Phildes |
|
| |
Mimosas Accro
Nombre de messages : 331 Age : 79 Localisation : Nord_ Isère Loisirs : Informatique - Graphisme - Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
bonhomme Programmeur
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Jeu 08 Avr 2010, 15:44 | |
| - bonhomme a écrit:
j'ai créer 3 pages
Comment ? double clik sur bandeau puis fermer la page, puis clik sur plus - bonhomme a écrit:
dans les quelle j'ai ajouter un texte
Comment ? bahavec le bouton texte ps: l'arnaque é_è chez moi ça bug ... sniifeuh =x |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Jeu 08 Avr 2010, 15:49 | |
| - bonhomme a écrit:
- ...puis clik sur plus
Voilà l'information que je voulais connaitre. Donc, j'avais bien compris... Il ne faut pas utiliser ce "plus". Il faut utiliser "ajouter" dans le cadre des vignettes. Comme je l'ai dit, c'est dans les TODOs Mais il existe un façon simple de contourner le problème. Je te laisse chercher Phildes |
|
| |
bonhomme Programmeur
| |
| |
BernY Accro
Nombre de messages : 1170 Localisation : Midi-Py Loisirs : internet graphisme peinture Date d'inscription : 01/01/2010
| |
| |
Admin Administrateur
| |
| |
BernY Accro
Nombre de messages : 1170 Localisation : Midi-Py Loisirs : internet graphisme peinture Date d'inscription : 01/01/2010
| |
| |
Piaf Accro
Nombre de messages : 1095 Localisation : Suisse Loisirs : Mon ordi, les balades en foret, la photo Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
BernY Accro
| |
| |
bonhomme Programmeur
| |
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Jeu 08 Avr 2010, 22:34 | |
| - bonhomme a écrit:
- si tu veuxje peux t'envoyer la version
C'est très sympatique de ta part, mais je suis seul habilité à indiquer un lien de téléchargement de E-anim. Imagine qu'il se produise un problème à cause de E-anim, ce serait toi qui serait accusé. Pour garantir un maximum de sécurité, il ne faut qu'une seule source d'envoi. On m'a déjà accusé à cause de faux-positifs, donc je suis échaudé pour ce qui concerne la sécurité. En tout cas, je sais que ta proposition était totalement désintéressée, merci pour ta générosité Phildes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|