| [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gerard35 Modérateur global
Nombre de messages : 6577 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Jeu 08 Avr 2010, 23:02 | |
| moi,je trouve très très bien le fait d'avoir une vidéo d'aide pour chaque sprite
çà va éviter bien des questions sur le forum
est ce envisageable pour les sprite"user"?peut être pas une vidéo mais un fichier texte d'explication qu'on pourrait appelé dans e anim? et rien n'empêche de mettre un lien vers une vidéo dans ce fichier texte |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Jeu 08 Avr 2010, 23:15 | |
| - gerard35 a écrit:
- moi,je trouve très très bien le fait d'avoir une vidéo d'aide pour chaque sprite
çà va éviter bien des questions sur le forum
est ce envisageable pour les sprite"user"?peut être pas une vidéo mais un fichier texte d'explication qu'on pourrait appelé dans e anim? et rien n'empêche de mettre un lien vers une vidéo dans ce fichier texte Oui, il existe un type de Pièce à ajouter dans ton sprite. Je vais faire un tuto à ce sujet. Phildes |
|
| |
homer59 Accro
Nombre de messages : 284 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Ven 09 Avr 2010, 02:23 | |
| Bonjour moi aussi j'ai deux problèmes avec le carousel d'image: 1er problème: Le problème c'est quand je veux le faire tourner manuellement je dois mettre la souris sur le haut de l'image de gauche ou de droite. 2ème problème: Quand une image arrive au fond l'image disparaît. Si quelqu'un pourrait m'aider pour ces problèmes. Merci d'avance homer59 |
|
| |
bonhomme Programmeur
Nombre de messages : 1147 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Ven 09 Avr 2010, 02:24 | |
| dans le sprite, il y a une partie grise avec le text " (zone cachée) ". tu essaye de la mettre quelque pars loin du cercle et pour le premier je ne sais pas comment le corrigé. ah oui, j'allai oublier, la zone cachée permet d'évité les bug de plan, parfois il arrive que l'image qui se trouve derrière soit devant celle qui est devant |
|
| |
homer59 Accro
Nombre de messages : 284 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2010
| |
| |
bonhomme Programmeur
Nombre de messages : 1147 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/09/2009
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Ven 09 Avr 2010, 03:00 | |
| - homer59 a écrit:
- 1er problème: Le problème c'est quand je veux le faire tourner manuellement je dois mettre la souris sur le haut de l'image de gauche ou de droite.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Peux-tu décrire exactement le problème ? Que veux-tu dire par "tourner manuellement" ? Phildes |
|
| |
Piaf Accro
Nombre de messages : 1095 Localisation : Suisse Loisirs : Mon ordi, les balades en foret, la photo Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Ven 09 Avr 2010, 06:00 | |
| Bonjour ! C'est mon tour enfin !! J'espère que j'ai pas fais d'erreur de manip, mais voilà avec le bandeau défilant si je transforme mon image en bouton animé ça fonctionne mais j'ai ça qui apparait au moment du visionnement de l'animation ensuite si je fais nouveau pour faire une autre anim, les numérotations de pages restent sur e-anim si je clique sur un no de page ça bug à bientôt ! |
|
| |
homer59 Accro
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Ven 09 Avr 2010, 11:02 | |
| - Admin a écrit:
- homer59 a écrit:
- 1er problème: Le problème c'est quand je veux le faire tourner manuellement je dois mettre la souris sur le haut de l'image de gauche ou de droite.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Peux-tu décrire exactement le problème ?
Que veux-tu dire par "tourner manuellement" ?
Phildes Bonjour phildes, enfaite je dis manuellement quand on tourne le bandeau en mettant la souris à droite ou à gauche pour le bouger du côté dont nous le souhaîtons. homer59 |
|
| |
bonhomme Programmeur
| Sujet: Re: [Obsolète] Nouveauté de la version "la suite E-anim" Ven 09 Avr 2010, 13:02 | |
| bon, ce n'est pas vraiment considéré comme un bug, mais bon dans E anim livre, quand le texte des modification s'ouvre, il fait noter ça : Voir dans le cadre "action" -> dans la zone "programme" -> les commandes d la "librairie" et j'arrive pas très bien a comprendre ce que c'est le " d " :x |
|
| |
bonhomme Programmeur
| |
| |
BernY Accro
Nombre de messages : 1170 Localisation : Midi-Py Loisirs : internet graphisme peinture Date d'inscription : 01/01/2010
| |
| |
bonhomme Programmeur
| |
| |
BernY Accro
Nombre de messages : 1170 Localisation : Midi-Py Loisirs : internet graphisme peinture Date d'inscription : 01/01/2010
| |
| |
Admin Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|