Tout ce qui concerne le logiciel E-anim

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Version en cours de développement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kwelmès
Programmeur
Kwelmès

Localisation : dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique

Version en cours de développement - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Version en cours de développement   Version en cours de développement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 21:35

ben oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kwlms.o-n.fr/
Picxime
Programmeur
Picxime

Message Sujet: Re: Version en cours de développement   Version en cours de développement - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:54

ahhhhhhh!!!!! J'ai encores zapé quelque chose!!!!! Avait dire avec l'interna c'est pas façile!!!!!!

Koi!!! Phildes!!!! C'est un cado de Noël que tu me fait la!!!!! On peut directment rajouter des tag!!!!! Mais c'est superb!!!!!!!!!!!!!!!!

⭐ Picxime
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Message Sujet: Re: Version en cours de développement   Version en cours de développement - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:07

Picxime a écrit:
ahhhhhhh!!!!! J'ai encores zapé quelque chose!!!!! Avait dire avec l'interna c'est pas façile!!!!!!

Koi!!! Phildes!!!! C'est un cado de Noël que tu me fait la!!!!! On peut directment rajouter des tag!!!!! Mais c'est superb!!!!!!!!!!!!!!!!

⭐ Picxime
Je savais que ça te ferais plaisir... :pale: Mais ce n'est pas encore testé :oops:

Phildes
http://www.e-anim.com
Rock Lee
Accro
Accro
Rock Lee

Message Sujet: Re: Version en cours de développement   Version en cours de développement - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:07

Salut Picxime
On voit un connaisseurs des TAG SWF Smile , faudrait que tu m'explique
Merci
Picxime
Programmeur
Picxime

Message Sujet: Re: Version en cours de développement   Version en cours de développement - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 22:10

Ba on en avait parlé quand j'avais trouvé un moyen de mettre de la video.

En tout cas Merçi pour cette nouvelle version. Wink

Oui, oui, faudrait que j'explique. Mais c'est assé compliquer. Ca demande de nombreuses resources (binaire, hexa, structure SWF ...)
DrNaBl
Accro
Accro
DrNaBl

Message Sujet: Re: Version en cours de développement   Version en cours de développement - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 17:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE VAIS M'ARRACHER LES CHEVEUX J'AI LOUPE LA SORTIE DE CETTE MERVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Merci infiniment Phildes pour ce cadeau, il arrive vraiment au bon moment cheers cheers cheers Vite je vais aller le tester, vraiment un super cadeau cheers cheers

MERCI, MERCI, C'est Noël avant Noël cheers cheers cheers
DrNaBl
Accro
Accro
DrNaBl

Message Sujet: Re: Version en cours de développement   Version en cours de développement - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 17:58

Génial la nouvelle fenêtre des attributs de l'objet, super complet avec plein d'options qui nous facilité bien la tache !!!! Mais est-il possible de le mettre tout le temps en premier plan, qu'il soit toujours actif ?

L'idée de pouvoir déclencher un son à partir de ce menu est super Wink
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Message Sujet: Re: Version en cours de développement   Version en cours de développement - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 18:50

DrNaBl a écrit:
Génial la nouvelle fenêtre des attributs de l'objet, super complet avec plein d'options qui nous facilité bien la tache !!!! Mais est-il possible de le mettre tout le temps en premier plan, qu'il soit toujours actif ?

L'idée de pouvoir déclencher un son à partir de ce menu est super Wink
Je viens de terminer l'option "mettre en 1er plan"
(Je la mets en ligne cette nuit)

Si c'est un roll-over, il se met au 1er plan dès que la souris le survole.
Si c'est un autre type d'objet, il se met au 1er lan quand on clic dessus.
:oops: les boutons ne peuvent pas être mis en 1er plan.

Phildes
DrNaBl
Accro
Accro
DrNaBl

Message Sujet: Re: Version en cours de développement   Version en cours de développement - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 20:58

En fait moi je pensais plutot à la boite de dialogue attribut de l'objet, pour qu'il reste en premier plan, comme ça on le passe sur le coté et pas besoin de tout le temps l'ouvrir Razz.

Sinon pour l'autre premier plan qui concerne les roll-over et autre type d'objet, je trouve ça très utile, l'air de rien ca va bcp servir Wink

Sinon encore quelque chose, ca serait bien d'avoir un bouton raccourci pour ajouter un texte riche vu qu'il va être de plus en plus utiliser, et aussi de pouvoir transformer un objet en texte riche Wink.

Sinon c génial de voir à quel point cette version est au point Wink C'est un pur plaisir de le tester Wink
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Message Sujet: Re: Version en cours de développement   Version en cours de développement - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 22:06

DrNaBl a écrit:
En fait moi je pensais plutot à la boite de dialogue attribut de l'objet, pour qu'il reste en premier plan, comme ça on le passe sur le coté et pas besoin de tout le temps l'ouvrir Razz.

Sinon pour l'autre premier plan qui concerne les roll-over et autre type d'objet, je trouve ça très utile, l'air de rien ca va bcp servir Wink

Sinon encore quelque chose, ca serait bien d'avoir un bouton raccourci pour ajouter un texte riche vu qu'il va être de plus en plus utiliser, et aussi de pouvoir transformer un objet en texte riche Wink.

Sinon c génial de voir à quel point cette version est au point Wink C'est un pur plaisir de le tester Wink
Very Happy En fait ça me soulaaage, je vais enfin pouvoir :sleep: un peu

Phildes
victor79
Accro
Accro
victor79

Message Sujet: Re: Version en cours de développement   Version en cours de développement - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 22:43

J'ai télécharger tt les version de eanim MDR !
Au moins si il y a un problème j'en ai toujours un qui marche ^^
http://libre-graph.forums-actifs.com/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Version en cours de développement   Version en cours de développement - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 23:05

Admin a écrit:
DrNaBl a écrit:

Very Happy En fait ça me soulaaage, je vais enfin pouvoir :sleep: un peu

Phildes
et voila c'est comme ca que s'ah=cheva la version 800 qui est desormer garantie sans bug :lol!: :lol!: :lol!:hop fini la version beta tou le monde pas a la 80 cheers cheers cheers cheers
victor79
Accro
Accro
victor79

Message Sujet: Re: Version en cours de développement   Version en cours de développement - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 11:48

Moi je viens tout gacher pour dire que chez moi il y a un problème, je ne peut pas prendre d'image sur la v8!
Est ce normal ?^^
http://libre-graph.forums-actifs.com/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Version en cours de développement   Version en cours de développement - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 11:54

Ah non pas un probleme heuresement pfuii 'espere que tu tai tromper de bouton
va ici pour prendre des images
objet>>ajuter*>><une image
et voila verfie y a un raccourcie mais je te le donnaerais ensuite
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Message Sujet: Re: Version en cours de développement   Version en cours de développement - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 11:55

victor79 a écrit:
Moi je viens tout gacher pour dire que chez moi il y a un problème, je ne peut pas prendre d'image sur la v8!
Est ce normal ?^^
Non :pale:

Que se passe-t-il quand tu cliques sur le bouton image (9ème bouton)

Phildes
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Version en cours de développement   Version en cours de développement - Page 5 Icon_minitime

Version en cours de développement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant