| Version en cours de développement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kwelmès Programmeur
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Picxime Programmeur
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mer 19 Déc 2007, 22:07 | |
| - Picxime a écrit:
- ahhhhhhh!!!!! J'ai encores zapé quelque chose!!!!! Avait dire avec l'interna c'est pas façile!!!!!!
Koi!!! Phildes!!!! C'est un cado de Noël que tu me fait la!!!!! On peut directment rajouter des tag!!!!! Mais c'est superb!!!!!!!!!!!!!!!!
Picxime Je savais que ça te ferais plaisir... :pale: Mais ce n'est pas encore testé :oops: Phildes |
|
| |
Rock Lee Accro
| |
| |
Picxime Programmeur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Mer 19 Déc 2007, 22:10 | |
| Ba on en avait parlé quand j'avais trouvé un moyen de mettre de la video. En tout cas Merçi pour cette nouvelle version. Oui, oui, faudrait que j'explique. Mais c'est assé compliquer. Ca demande de nombreuses resources (binaire, hexa, structure SWF ...) |
|
| |
DrNaBl Accro
| |
| |
DrNaBl Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Ven 21 Déc 2007, 17:58 | |
| Génial la nouvelle fenêtre des attributs de l'objet, super complet avec plein d'options qui nous facilité bien la tache !!!! Mais est-il possible de le mettre tout le temps en premier plan, qu'il soit toujours actif ? L'idée de pouvoir déclencher un son à partir de ce menu est super |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 18435 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Version en cours de développement Ven 21 Déc 2007, 18:50 | |
| - DrNaBl a écrit:
- Génial la nouvelle fenêtre des attributs de l'objet, super complet avec plein d'options qui nous facilité bien la tache !!!! Mais est-il possible de le mettre tout le temps en premier plan, qu'il soit toujours actif ?
L'idée de pouvoir déclencher un son à partir de ce menu est super Je viens de terminer l'option "mettre en 1er plan" (Je la mets en ligne cette nuit) Si c'est un roll-over, il se met au 1er plan dès que la souris le survole. Si c'est un autre type d'objet, il se met au 1er lan quand on clic dessus. :oops: les boutons ne peuvent pas être mis en 1er plan. Phildes |
|
| |
DrNaBl Accro
| Sujet: Re: Version en cours de développement Ven 21 Déc 2007, 20:58 | |
| En fait moi je pensais plutot à la boite de dialogue attribut de l'objet, pour qu'il reste en premier plan, comme ça on le passe sur le coté et pas besoin de tout le temps l'ouvrir . Sinon pour l'autre premier plan qui concerne les roll-over et autre type d'objet, je trouve ça très utile, l'air de rien ca va bcp servir Sinon encore quelque chose, ca serait bien d'avoir un bouton raccourci pour ajouter un texte riche vu qu'il va être de plus en plus utiliser, et aussi de pouvoir transformer un objet en texte riche . Sinon c génial de voir à quel point cette version est au point C'est un pur plaisir de le tester |
|
| |
Admin Administrateur
| |
| |
victor79 Accro
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
victor79 Accro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version en cours de développement Jeu 27 Déc 2007, 11:54 | |
| Ah non pas un probleme heuresement pfuii 'espere que tu tai tromper de bouton va ici pour prendre des images objet>>ajuter*>><une image et voila verfie y a un raccourcie mais je te le donnaerais ensuite |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version en cours de développement Jeu 27 Déc 2007, 11:55 | |
| - victor79 a écrit:
- Moi je viens tout gacher pour dire que chez moi il y a un problème, je ne peut pas prendre d'image sur la v8!
Est ce normal ?^^ Non :pale: Que se passe-t-il quand tu cliques sur le bouton image (9ème bouton) Phildes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|